“Pas mal mais il manque un petit quelque chose”

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Accueil souriant et sympathique.
Deco recherchée mais les chaises et certaines tables ne sont pas stables ( on dirait des équipements non pro trop utilisé)
Cuisine varies et tendances gastro varies mais pas toujours fini dans sa conception
Cela pourrait être parfait mais il manque un petit quelque chose pour en faire une grande escale gourmande

Avis publié : 19 août 2013

J'y vais régulièrement pour déjeuner, jamais déçu. Service irréprochable, assiettes fournies & saveurs au rdv (qui changent au fil des saisons et selon le marché). Probablement le meilleur rapport qualité-prix de la région.

Avis publié : 19 août 2013

Nous venions de Belgique et allions à Versailles, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qu'on a découvert grâce à Tripadvisor car c'est grâce aux commentaires des internautes que nous avons découvert ce petit restaurant très bien décoré et très sympa.
Accueil excellent, service parfait et conviviale de la patronne, cuisine raffinée avec des produits de qualité, le tout en quantité plus que suffisante, surtout la palette de dessert.
Nous nous sommes sentis dans un cadre très agréable et au calme ce restaurant situé a moins de 5 minutes du château de Chantilly.

Merci Daniel et Maria... V
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bon restaurant, menu complet et gastronomique
Bonne association vins/mets
A faire et a refaire.

Avis publié : 13 mai 2013

Surtout n'hésitez pas à entrer ! Nous sommes arrivés par hasard dans cet établissement et sommes repartis enchantés .... un régal pour les yeux et les papilles !
Le cadre est standard mais la cuisine est digne d'un grand restaurant !
Nous nous sommes régalés et ne manquerons pas d'y retourner....

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?