“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Relais de la Cote

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Réservations, Accès personnes handicapées
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons decouvert par hasard ce restaurant. Nous y avons ete tres bien reçus .quel bonheur dans l assiette. Le foie gras est une tuerie, le visuel des plats est remarquable. Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en octobre 2013

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne table dans l'Oise, de la bonne cuisine avec des produits frais. Menu entrée/plat/dessert à 35€ avec un kir offert. Formule "Vins" à 15€ en plus pour 1 verre de vin différent avec chaque plat. Un restaurant qui sait conjuguer gastronomie et quantités suffisantes. Allez y les yeux fermés.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Pas mal mais il manque un petit quelque chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil souriant et sympathique.
Deco recherchée mais les chaises et certaines tables ne sont pas stables ( on dirait des équipements non pro trop utilisé)
Cuisine varies et tendances gastro varies mais pas toujours fini dans sa conception
Cela pourrait être parfait mais il manque un petit quelque chose pour en faire une grande escale gourmande

• Visité en août 2013
coye la foret
“La valeur sûre du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'y vais régulièrement pour déjeuner, jamais déçu. Service irréprochable, assiettes fournies & saveurs au rdv (qui changent au fil des saisons et selon le marché). Probablement le meilleur rapport qualité-prix de la région.

Visité en juillet 2013
Fleurus, Belgique
“Très bon restaurant .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venions de Belgique et allions à Versailles, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qu'on a découvert grâce à Tripadvisor car c'est grâce aux commentaires des internautes que nous avons découvert ce petit restaurant très bien décoré et très sympa.
Accueil excellent, service parfait et conviviale de la patronne, cuisine raffinée avec des produits de qualité, le tout en quantité plus que suffisante, surtout la palette de dessert.
Nous nous sommes sentis dans un cadre très agréable et au calme ce restaurant situé a moins de 5 minutes du château de Chantilly.

• Visité en août 2013
Merci Daniel et Maria... V

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez O Relais de la Cote ?