“tres bien ce restaurant”

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

accueil très sympa - bonne cuisine - a recommander - un conseil réservez votre table - nous avons été manger un midi la semaine dernière et y retournerons avec des amis afin de faire connaitre ce restaurant -

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2013

Si l'abord du restaurant apparaît peu attractif , une fois rentré , laissez vous transporter dans un voyage vers l'extraordinaire ...
Le décor est simple , l'accueil et le service sympathique vous emmènent dans un moment de l'ordre de l’inoubliable .
L'ail de Lautrec fait vibrer les cèpes après une mise en bouche raffinée . La présentation des plats est remarquable , la qualité des ingrédients impeccable , le service fluide et les plats sont simplement merveilleux .
Le chocolat est l'acteur d'un dessert qui enchante nos papilles . Difficile d'oublier ce vin cher à notre hôtesse qui a bercé ce doux moment hors du temps .
Au regard de l'enthousiasme unanime et des commentaires dithyrambiques, nul doute , ce sera notre restaurant 2013 .

Avis publié : 27 octobre 2013

Avons passé une excellente soirée en famille. L'accueil est charmant et plein d'attention. Plats délicieux et originaux, beaucoup aimé en particulier l'entrée du jour : croustillants de ris de veau sur une petite galette, légèrement acidulé. Le menu enfants est original et parfaitement adapté aux gastronomes en culotte courte. Déco moderne agréable. Et le tout pour un rapport qualité/prix tout à fait honnête. Chaudement recommandé.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons decouvert par hasard ce restaurant. Nous y avons ete tres bien reçus .quel bonheur dans l assiette. Le foie gras est une tuerie, le visuel des plats est remarquable. Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 15 septembre 2013

Très bonne table dans l'Oise, de la bonne cuisine avec des produits frais. Menu entrée/plat/dessert à 35€ avec un kir offert. Formule "Vins" à 15€ en plus pour 1 verre de vin différent avec chaque plat. Un restaurant qui sait conjuguer gastronomie et quantités suffisantes. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez O Relais de la Cote ?