“Restaurant très sympa”

O Relais de la Cote
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Pézenas, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant très sympa”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous y sommes allés samedi soir grâce à un coffret cadeau. La réservation s'est effectuée sans aucun problème, et de façon fort sympathique. Le repas fin et copieux, rare d'avoir les deux, et la présentation des plats originale. Juste un petit bémol, la décoration de la salle. Mais ils sont jeunes, sympathiques et attentionnés. Un peu de temps encore.....mais à recommander sans hésitation. Bravo à ces jeunes de talent!!!!!!!!!!!

• Visité en février 2014

Gouvieux, France
“Un restaurant très agreable”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ne pas s'arrêter à la facade de ce restaurant au décor agréable. Bonne table et acceuil très sympathique.

• Visité en février 2013
Montrouge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon relais”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un bon relais où il faut savoir y faire une halte gourmande et toute aussi délicieuse, chez un chef qui sait nous surprendre avec des choses simples et certaines très élaborées. Et l'on reprendre la côte ... ravi.

• Visité en octobre 2013
Lamorlaye, France
“tres bien ce restaurant”
Avis écrit le 20 décembre 2013

accueil très sympa - bonne cuisine - a recommander - un conseil réservez votre table - nous avons été manger un midi la semaine dernière et y retournerons avec des amis afin de faire connaitre ce restaurant -

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Extraordinaire tout simplement”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Si l'abord du restaurant apparaît peu attractif , une fois rentré , laissez vous transporter dans un voyage vers l'extraordinaire ...
Le décor est simple , l'accueil et le service sympathique vous emmènent dans un moment de l'ordre de l’inoubliable .
L'ail de Lautrec fait vibrer les cèpes après une mise en bouche raffinée . La présentation des plats est remarquable , la qualité des ingrédients impeccable , le service fluide et les plats sont simplement merveilleux .
Le chocolat est l'acteur d'un dessert qui enchante nos papilles . Difficile d'oublier ce vin cher à notre hôtesse qui a bercé ce doux moment hors du temps .
Au regard de l'enthousiasme unanime et des commentaires dithyrambiques, nul doute , ce sera notre restaurant 2013 .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?