“Excellent restaurant”

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

J'aime beaucoup aller dans ce restaurant, rien que pour les yeux c'est un régal et au niveau des papilles le régal continue !

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant l'année dernière, et c'est un régal à chaque fois! Les alliances de produits sont surprenantes et subtiles. Les saveurs sont délicieusement mêlées, la présentation est une promesse que nos yeux transmettent à nos papilles.
Seul petit bémol peut être, les patrons sont un peu "distants", le sourire un peu absent.Mais l'ambiance est agréable et la serveuse est souriante et ne manque pas d' humour, et le cadre moderne est agréable.

Avis publié : 13 mars 2014

Petit restaurant sans prétentions.Dans la tradition de la veille gastronomie Française. Une carte variée, à un excellent rapport qualité-prix. Toujours un plaisir d'y passer.

Avis publié : 5 mars 2014

Tres bon diner, produit de saison, tres bon acceuil.
Entrée de saison, magnifique cassoulet d'un vrai toulousain ,(attention les petits appetits)et extraordinaire assiette de dessert ou se marie le chocolat , la coco, le cremeux
, le frais , le chaud............

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons réservé ce restaurant samedi 01/03/14 pour le repas du soir. Nous étions 4 adultes et 2 enfants.

J'ai choisi ce restaurant suite aux commentaires lu sur ce site et je peux aujourd'hui confirmé que tout est à la hauteur de ce qui est dit.

Nous avons été très bien accueilli, personnel chaleureux, ambiance cocooning, conseil sur le choix des plats, à l'écoute de ses clients.

Le rapport qualité/prix est bien là formule à 36 euros Entrée - plat - dessert. Une cuisine raffinée et délicieuse. La farandole des desserts une merveille mais je n'ai pas pu la terminer c'est vraiment dommage parce que je me suis régalée.

Je pourrais en écrire pendant des lignes mais je pense que le meilleur moyen de savoir c'est d'y aller pour avoir toutes ses explosions de saveurs et apprécier l'accueil chaleureux de cette établissement.

Encore mille merci pour cette soirée délicieuse et gourmande. A refaire !!!!

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?