“Succulent”

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Petit restaurant situé dans une rue passante qui ne paie pas de mine mais une fois les portes poussées, on prend place et on dévore tant visuellement que gustativement les mets proposés. Le service est très agréable, les clients sont au petit soin. Le menu saveur est à 36 euros pour un kyr et ses accompagnements, une entrée, un plat et un dessert... Franchement c'est un excellent rapport qualité - prix... A recommander sans hésitations

Avis publié : 4 avril 2014

plats sans saveur, mélange d'ingrédients peu inspiré, n'est pas "top chef" qui veut...
accueil froid et peu professionnel, ambiance inexistante.

Avis publié : 3 avril 2014

J'aime beaucoup aller dans ce restaurant, rien que pour les yeux c'est un régal et au niveau des papilles le régal continue !

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant l'année dernière, et c'est un régal à chaque fois! Les alliances de produits sont surprenantes et subtiles. Les saveurs sont délicieusement mêlées, la présentation est une promesse que nos yeux transmettent à nos papilles.
Seul petit bémol peut être, les patrons sont un peu "distants", le sourire un peu absent.Mais l'ambiance est agréable et la serveuse est souriante et ne manque pas d' humour, et le cadre moderne est agréable.

Avis publié : 13 mars 2014

Petit restaurant sans prétentions.Dans la tradition de la veille gastronomie Française. Une carte variée, à un excellent rapport qualité-prix. Toujours un plaisir d'y passer.

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?