“Très bonne adresse gourmande”

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Senlis, France
“Très bonne adresse gourmande”
Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel est sympa, les menus sont variés, les suppléments sont justifiés, les cafés sont excellents tout comme les petits chocolats qui les accompagnent.... Attention aux menus "Accord Mets et Vins" qui peuvent déclencher un sursaut d'hilarité!!! Je m'excuse encore auprès des personnes présentes pour ce fou rire incontrolable et quasi injustifié pendant mon tête à tête de mon 9ème anniversaire de mariage..

Pantin, France
“Cote méritée pour ce relais godvicien”
Avis écrit le 9 juin 2014

Quand on quitte le strass de Chantilly, il est vrai que la devanture sans fioritures de ce petit restau d'une rue plutôt banale peut offrir un contraste saisissant. Mais qu'importe, une fois la porte d'entrée poussée, la déco intérieure plutôt moderne et l'accueil enjoué de la jeune équipe sont de bon augure et présagent un choix judicieux, confirmé par la carte généreuse et originale. Attention toutefois, si Chantilly est célèbre pour sa "crème", elle ne désigne pas que son acception gastronomique, et dans la région, les prix des restaurants s'en ressentent...Donc autant prévoir un budget adapté avant d'aller déjeuner...Donc si on veut se faire plaisir, la formule complète à 36 € (kir inclus) est un excellent compromis, avec des plats originaux (parfois revisités à la sauce contemporaine), des portions généreuses, des produits frais et quelques amuse-bouche pour introduire et conclure un repas où l'on sortira repus. Petit bémol sur quelques éléments perfectibles (tâches sur les murs, un peu de poussière oubliée, coin de table abimée, musique indienne peu en accord avec l'ambiance), mais dans l'ensemble un relais bien agréable où il est préférable de réserver... mais pas trop tard car lorsque l'on a voulu rappeler à 13h pour avertir d'un léger retard, c'est le répondeur qui nous a accueillis au téléphone.

• Visité en juin 2014
pont ste maxence
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire, tellement cela était irréprochable. Un très bon accueil chaleureux, dans ce petit restaurant, mais grand dans la cuisine. Des menus très rafinnés. Des choix de vins de dégustations très bien réussi. Un dessert avec 8 gourmandises. Copieux bien présentée, des plats très bon. Le café choix à la carte, ( pas donné quand même la dosette) , servi avec un choix de chocolat, et des miniardises et pop cornes. il faut réserver . Restaurant à recommander vivement. il faut

• Visité en mai 2014
La Garnache, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pour l'anniversaire de nos enfants nous sommes allés manger dans ce restaurant . A l'arrivée première surprise : dans une rue passante ,pas de tralala , avons nous bien fait de réserver là ? La porte poussée , le cadre n'est pas des plus folichons ! Mais l'accueil compense tout cela . Puis arrivent les plats : présentation formidable , saveurs exquises , quantité suffisante , bref , parfait . Très bon rapport qualité / prix . Il faut quand même un bémol à ce bonheur : les vin sont un peu chers et surtout le café en dosettes à 3,50€ en moyenne !
Restaurant à recommander

• Visité en avril 2014
Lamorlaye, France
“tres bonne cuisine gouteuse”
Avis écrit le 3 mai 2014

nous sommes du metier donc on sait de quoi on parle et il n'y a pas grand chose a redire de ce petit mais grand par la qualite des mets prepares par le chef "Gilles" qui est un vrai passione des saveurs et des produits frais . Nous aimons vraiment y aller des qu'on le peut. A recommander vivement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?