“copieux bon original, service sympathique bon conseil”

O Relais de la Cote
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
sartrouville
“copieux bon original, service sympathique bon conseil”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil (y compris smartbox : penser à le dire au moment de réserver)
parking à proximité & joli village
repas copieux de bon gout produits frais
mention spéciale pour le fois gras (très copieux)
dégustation de desserts maison
la proposition d'accompagner les plats par 1 verre est très alléchante
un léger bémol : la salle est petite et si vos voisins lèvent la voix, vous entendrez toute leur conversation

• Visité en juillet 2014

Creil, Picardie, France
“Tres bon mais....”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Bonjour
Hier soir nous sommes aller manger dans ce restautant. Tout etait simplement tres bon. acceuil parfait plat tres bon et copieux meme pour les petits. Mais quelques petits details font que je ne peut pas donner la note max. Les coques de ma femme mal nettoyes (grain de sable). Assiette ebrechee quand arrive mon dessert. Le prix du cafe 2€80 (le moin cher) pour des capsules nespresso. A ce prix j espere que c est george lui meme qui me le sert. Mais sinon comme je l ais dit plus haut tout etait tres bon

Senlis, France
“Très bonne adresse gourmande”
Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel est sympa, les menus sont variés, les suppléments sont justifiés, les cafés sont excellents tout comme les petits chocolats qui les accompagnent.... Attention aux menus "Accord Mets et Vins" qui peuvent déclencher un sursaut d'hilarité!!! Je m'excuse encore auprès des personnes présentes pour ce fou rire incontrolable et quasi injustifié pendant mon tête à tête de mon 9ème anniversaire de mariage..

Pantin, France
“Cote méritée pour ce relais godvicien”
Avis écrit le 9 juin 2014

Quand on quitte le strass de Chantilly, il est vrai que la devanture sans fioritures de ce petit restau d'une rue plutôt banale peut offrir un contraste saisissant. Mais qu'importe, une fois la porte d'entrée poussée, la déco intérieure plutôt moderne et l'accueil enjoué de la jeune équipe sont de bon augure et présagent un choix judicieux, confirmé par la carte généreuse et originale. Attention toutefois, si Chantilly est célèbre pour sa "crème", elle ne désigne pas que son acception gastronomique, et dans la région, les prix des restaurants s'en ressentent...Donc autant prévoir un budget adapté avant d'aller déjeuner...Donc si on veut se faire plaisir, la formule complète à 36 € (kir inclus) est un excellent compromis, avec des plats originaux (parfois revisités à la sauce contemporaine), des portions généreuses, des produits frais et quelques amuse-bouche pour introduire et conclure un repas où l'on sortira repus. Petit bémol sur quelques éléments perfectibles (tâches sur les murs, un peu de poussière oubliée, coin de table abimée, musique indienne peu en accord avec l'ambiance), mais dans l'ensemble un relais bien agréable où il est préférable de réserver... mais pas trop tard car lorsque l'on a voulu rappeler à 13h pour avertir d'un léger retard, c'est le répondeur qui nous a accueillis au téléphone.

• Visité en juin 2014
pont ste maxence
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire, tellement cela était irréprochable. Un très bon accueil chaleureux, dans ce petit restaurant, mais grand dans la cuisine. Des menus très rafinnés. Des choix de vins de dégustations très bien réussi. Un dessert avec 8 gourmandises. Copieux bien présentée, des plats très bon. Le café choix à la carte, ( pas donné quand même la dosette) , servi avec un choix de chocolat, et des miniardises et pop cornes. il faut réserver . Restaurant à recommander vivement. il faut

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?