“Une bonne adresse”

O Relais de la Cote
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par la patronne, souriante qui vous accompagne tout le long du repas. Les mets servis sont bien présenté et bien cuisinés, le tartare de crabe méritait juste d' être un peu plus relevé au gout de nos papilles. Bonne adresse et bon rapport qualité prix. Pensez à réserver car place limitée.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Ç étais un restaurant qui me donnais envie depuis longtemps j y suis aller et très franchement la cuisine es juste magnifique un chef qui aime ses produits et c est les mettres en valeur !
La demoiselle qui sert es au top elle conseille très bien ses clients et elle prend soins de nous comme il faut !
Le rapport QUALITÉ prix es beaucoup plus que raisonnable
Je dit un grand merci à ce restaurant qui a fait extrêmement plaisir a mes papilles
Je vous recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 30 septembre 2017

Tout d'abord, ce restaurant, situé dans une rue étroite et passante, bénéficie d'un magnifique parking gratuit à 20 mètres. Si sa façade n'est pas attirante, il ne faut renoncer à entrer pour découvrir un décor qui mériterait un petit peu de relooking... Dès que l'accueil attentionné pour vous satisfaire est fait, vous sentez les bonnes odeurs de cuisine qui vous dit qu'ici tout est fabriqué sur place : c'est un indice qui ne trompe pas, et enfin la présentation du menu vous surprend : en effet, sur un menu tarifé en fonction de la composition des plats (entrées+plat, ou plat+ dessert, ou menu complet) vous avez la proposition de plats de menu mélés à des plats de carte gastronomique avec un léger petit supplément, très raisonnable (+1.50€ à 3.50€). La composition des plats comporte beaucoup de poissons et de légumes provenant de circuits courts, à des tarifs compétitifs. La dégustation vous apporte un univers de saveurs : poissons, légumes et épices sans excès. Vraiment allez-y, c'est excellent ! De plus c'est d'un très bon rapport qualité-prix. "Surprenant" pour un restaurant qui fait du poisson frais ! Bravo au restaurateur et je ne peux que les encourager à poursuivre la conquête d'un large clientèle intéressée par une vraie gastronomie revisitée.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

C'est vrai que la façade ne fait pas forcément envie, mais allez y poussez la porte .... apres avoir réservé pour ne oas vois y casser le nez !
diner la veille du prix de l'arc de triomphe, salle pleine avec ded allemands, ded italiens et des habitués aussi!
Un resto qui pense a nos enfants en leur proposant un vrai menu comme led grands a 10€, ce n'est que trop rare !
Un beau choix juste et varié , de beaux produits, de belles assiettes .
Une equipe restreinte mais efficace qui vois revevra en toite simplicité

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Vous voulez déguster un repas "Gastro" pour 16,50€ (2 plats ) ou 21,50€ (3 plats) , juste incroyable.
Tout est fait maison.
Très bon acceuil
Ne paye pas de mine à l'extérieur mais raffiné à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez O Relais de la Cote ?