“cuisine familiale et cadre vert....”

Pavillon Saint-Hubert
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 septembre 2012

Ce restaurant est un peu un temoignage de ce que l'on pouvait trouver il ya quelques années en matiére de restauration. Il y a en effet un petit coté année 80 dans ce lieu. La déco interieur est un peu passée mais à l'extérieur c'est un beau batiment au parc fleurie et propre. La terrasse sur les bords de l'Oise est magique surtout si vous pouvez y manger sous un ciel clément ce qui fut mon cas. Dans l'assiette une cuisine familiale et si elle n'est pas forcement originale, elle à le mérite d'être bonne et copieuse. Le service est parfait les gens sympatiques. Un restaurant à découvrir ou à revenir, la mauvaise surprise y semble rare..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Saint-Hubert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012

Un accueil très chaleureux , le sourire pour tout le monde de la patronne aux serveurs , toujours un petit mot gentil pour vous demander si tout va bien à votre table .
Le service est en rapport , le contenu des plats est parfait de l'entrée au dessert , la carte des vins est très sympa et tout le monde devrait y trouver son choix.
Qualité prix rien à redire car même le menu en semaine est parfait , même si un peu plus simple , ce qui permet à tout le monde de pouvoir être dans un cadre très sympa , et que dire si on vient l'été , vous êtes en bord de l'oise sur une superbe terrasse .
Que demander de plus ????

Avis publié: 21 mai 2012

Le cadre tout simplement enchanteur au bord de l'Oise, le service excellent aux petits soins...
Le contenu des assiettes était satisfaisant mais.... je m'attendais à un peu mieux.
Le foie gras était de bonne qualité mais servit peu trop froid, le poisson à la plancha était de qualité et bien cuit mais les accompagnements un peu légers.
Le choix de vin est très bien mais le prix de la bouteille exorbitant.
L'addition est un peu trop élevé en rapport à la qualité de l’assiette qui reste malgré tout d'assez bonne facture.

Avis publié: 24 mars 2012

un restaurant classique sans nom ronflant mais de qualite un service surper une cuisine agreable pour un prix correcte et une ambiance agréable rien à dire tout et bien fait dans la simplicité d'un lieu enchanteur nous reviendrons avec plaisir . je recommende ce restaurant et l'hotel aussi toute notre famille etaient satisfaite et je suis contente de donner un avis car ils le merite merci à toute l'equipe et son dirigeant

Avis publié: 25 juillet 2011

service très ,très , très ,très LOOOOOOONG.
Arrivés à 8 heures , départ vers 24 heures!!!
PLATS INSIPIDES SANS SAVEUR AU NOM RONFLANT!!
tarif élevé sans rapport avec ce qui est servi.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Saint-Hubert ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Oise, Hauts-de-France

Vous connaissez Pavillon Saint-Hubert ?