“auberge sympathique”

Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 septembre 2013

plaisir de découvrir au bout du chemin, ce petit hôtel si proche de l'Oise possédant une belle terrasse où nous avons apprécié le déjeuner avec du personnel efficace et compétent. L'accueil fut bon avec des tempéraments hauts en couleur ! chambre propre, simple donnant sur le bois avec l'avantage d'être au calme ! un bon rapport qualité prix pour un joli week end proche de Paris, je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Saint-Hubert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

j'ai aime le cadre au bord de l'eau l'ete et une petite promenade autour du lac pour digerer ; genial!

Avis publié: 25 juillet 2013

Le point (très) fort : la terrasse immense avec une vue magnifique sur l’Oise, ses méandres, ses embarcations, le chant des oiseaux et la fraîcheur des branchages.
Le point faible : le label Logis de France et sa décoration désuette, ses plats trop classiques, son service emprunté et assez peu souriant. Les prix sont lourds pour l’assiette, sans doute la rançon du paysage.

Avis publié: 21 juillet 2013

Par une chaude journée de juillet, avons déjeuner dans ce restaurant.
Attention réservation obligatoire le week-end.
Cadre magnifique : fleuri, l'Oise toute proche, où tout en déjeunant, nous voyons passer les péniches....
Le week end, uniquement deux menus sont proposés : 36€ et 42€.
Choix entre 4 entrées et 4 plats. Plats cuisinés de façon classiques mais bons.
Personnel agréable.

Avis publié: 1 juillet 2013

L'endroit est un peu magique : belle et ancienne bâtisse bien fleurie, avec terrasse au bord de l'Oise, à la confluence de la Nonette (Rivière à Truites qui en amont arrose le château de Chantilly), le tout dans une ambiance de bout du monde...et pour le moins de Gouvieux !
Le cadre est parfait, avec beaucoup d'espace, une belle vue et un cadre reposant.
Dommage que l'accueil soit un peu rude, que les menus très classiques ne varient pas suffisamment et que les plats, qui ne sont pas toujours à la juste température, manquent de saveur...En outre,le service qui est parfois limite, est souvent long...
Bref, il y a des progrès à faire en restauration, pour que celle-ci soit en accord avec le lieu.
JJ.Goujon

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Saint-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon Saint-Hubert ?