“classique et chic”

Options : Réservations
Options : Réservations
“classique et chic”
Avis écrit le 22 mai 2014

Tres bon, service discret et efficace. Cuisine traditionnelle, cadre agréable sur les bords de l'oise et devant un petit étang

• Visité en mai 2014

Mantes-la-Jolie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons dîner au Pavillon Saint Hubert une fois par mois environ. On ne s'en lasse pas !
On aime spécialement : le champagne servi bien frais, le foie de veau poëlé et la sole meunière, les tables bien espacées, le service grande classe et efficace, le rapport qualité prix. Et cerise sur le gâteau, la terrasse au bord de l'Oise dont on peut profiter aux beaux jours, un vrai petit coin de paradis.

• Visité en décembre 2013
Luzarches, France
“Bien mais......”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Le cadre est agréable, la table relativement bonne
Le service est discret, synchronisé et relativement rapide
Nous étions 4 adultes et 2 enfants: le menus gourmet est très bien pour le filet de bar, les riz de veaux sont copieux mais manquent de finesse dans la préparation
Les dessert sont très bons
Les chien qui se promène dans la salle ne fait pas très classe ( nous en avons un à la maison)
Les pâtes ont été oublié dans le plat de ma fille dommage

Visité en décembre 2013
“auberge sympathique”
Avis écrit le 4 septembre 2013

plaisir de découvrir au bout du chemin, ce petit hôtel si proche de l'Oise possédant une belle terrasse où nous avons apprécié le déjeuner avec du personnel efficace et compétent. L'accueil fut bon avec des tempéraments hauts en couleur ! chambre propre, simple donnant sur le bois avec l'avantage d'être au calme ! un bon rapport qualité prix pour un joli week end proche de Paris, je recommande vivement.

• Visité en août 2013
Amboise, Centre, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 21 août 2013

j'ai aime le cadre au bord de l'eau l'ete et une petite promenade autour du lac pour digerer ; genial!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Saint-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon Saint-Hubert ?