“Très agréable adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Très agréable adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Comment vous expliquer cette route difficile a trouver et cet endroit, en bord de rivière et au bout du monde? S il fait beau, la terrasse est un endroit idéal, loin de tout. Une sorte de guinguette de bord de marne sans le bruit. Cuisine très agréable et de qualité. Service attentif. A recommander

Visité en mai 2014

“classique et chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Tres bon, service discret et efficace. Cuisine traditionnelle, cadre agréable sur les bords de l'oise et devant un petit étang

• Visité en mai 2014
Mantes-la-Jolie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons dîner au Pavillon Saint Hubert une fois par mois environ. On ne s'en lasse pas !
On aime spécialement : le champagne servi bien frais, le foie de veau poëlé et la sole meunière, les tables bien espacées, le service grande classe et efficace, le rapport qualité prix. Et cerise sur le gâteau, la terrasse au bord de l'Oise dont on peut profiter aux beaux jours, un vrai petit coin de paradis.

• Visité en décembre 2013
Luzarches, France
“Bien mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Le cadre est agréable, la table relativement bonne
Le service est discret, synchronisé et relativement rapide
Nous étions 4 adultes et 2 enfants: le menus gourmet est très bien pour le filet de bar, les riz de veaux sont copieux mais manquent de finesse dans la préparation
Les dessert sont très bons
Les chien qui se promène dans la salle ne fait pas très classe ( nous en avons un à la maison)
Les pâtes ont été oublié dans le plat de ma fille dommage

Visité en décembre 2013
“auberge sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

plaisir de découvrir au bout du chemin, ce petit hôtel si proche de l'Oise possédant une belle terrasse où nous avons apprécié le déjeuner avec du personnel efficace et compétent. L'accueil fut bon avec des tempéraments hauts en couleur ! chambre propre, simple donnant sur le bois avec l'avantage d'être au calme ! un bon rapport qualité prix pour un joli week end proche de Paris, je recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Saint-Hubert ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Pavillon Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !