“Restaurant gastronomique de qualité ”
Avis sur Le Vilargene

Le Vilargene
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Le restaurant gastro est très agréable, spacieux, silencieux. Le personnel est très agréable et le service offre une qualité sans critique.
Un très belle endroit pour un repas romantique.

Avis publié : 3 octobre 2013

Repas de séminaire dans la mezzanine. Déco un peu vieillotte. Personnel littéralement absent donc service inexistant (1 serveur pour 13 personnes, qui n'a pas compris qu'il faut également servir les boissons et a oublié de servir 2 desserts). Viande de bœuf pas assez cuite et plats de qualité moyenne. Aucun style.
Idem au petit-déjeuner : personnel toujours absent ou occupés à faire autre chose que de s'occuper du service et petites cuillères en plastique (!)

Avis publié : 30 septembre 2013

Service irreprochable et de qualité, nourriture fine et bien conçue, prix raisonnables pour un restaurant gastronomique...

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Je ne me retrouve pas dans les avis précédents ! Nous avons déjeuné en famille et passé un excellent moment. Les plats étaient travaillés et fins (ravioles au crabe, ris de veau et homard ...) les vins et le champagne se sont avérés succulents (je vous conseille le Rully) quant au service il a été très attentionné en ce qui nous concerne. S il n y avait qu une chose a dire, les portions enfants étaient excellentes mais trop copieuses !

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Ne vous déplacez pas
Ou juste pour l hotel si vous avez une réduction

Il y a tant d auberge a prix abordable ou vous mangerez aussi bien voir mieux

C est une honte voir une arnaque

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Le Vilargene ?