“Bien, classe mais il manque ce petit quelque chose...”
Avis sur Le Vilargene

Le Vilargene
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
“Bien, classe mais il manque ce petit quelque chose...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant durant notre séjour au château de Montvillargenne.
Les plats étaient très bon et gastronomiques (donc oui ne vont attendez pas à trop manger non plus). Le service impécable.

Cependant, le lieu manque de charme et la carte de folie.
On attends plus d'un repas gastronomique que de la bonne cusine...

On cherche du changement, et là ni le cadre, ni la cuisine n'apporte ça...un restaurant efficace, cher et classique en somme.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“diner en amoureux”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons apprecié ce diner 3 plats, mais il manquait le plateaux de fromage non compris . le service a été très agréable. Les plats sont délicieux.

Visité en mai 2014
Chatou, France
“Faites voyager vos papilles et vos pupilles”
Avis écrit le 26 février 2014

Lors de notre séjour au château de Montvillargenne, nous avons eu le plaisir de découvrir une cuisine savoureuse et originale, une mention spéciale pour le foie gras au chocolat coeur de mangue et le baba au rhum revisité. Une belle découverte culinaire !

Visité en février 2014
Verneuil en Halatte
“Un bon moment”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés au Vilargène à l'occasion de la St Valentin. Un menu spécial était proposé à tous les clients pour l'occasion. Nous n'avons pas été déçus par ce dîner. Un cocktail à base de vodka, du sirop de bubble gum et de fraises Tagada nous a agréablement surpris pour l'apéritif. L'entrée de foie gras à la framboise et à la myrtille sur ses deux pains était très réussie. Vinrent ensuite des noix de St Jacques poêlées sur un petit coussin de riz cuit au vin, là encore surprenant et vraiment bon. Le trou normand était à base de vodka et de fruits de la passion, avec une cerise. Le rouge était à l'honneur dans ce repas et l'impression d'avoir un fil conducteur était un petit plus qui a contribué à faire de ce repas un agréable moment. Le magret de canard qui a suivi a été le plus banal. Il faut dire aussi que la quantité servie était très (trop?) généreuse. Il ne fallait pas un appétit de moineau pour tout manger ! Le dessert était présenté dans une jolie sphère de chocolat à partager. On y retrouvait une nouvelle fois le goût du fruit de la passion. Chaque étape était accompagnée de son verre de vin, c'était très bien.
Le service était efficace, le personnel réactif et souriant. Un léger cafouillage au moment de récupérer nos manteaux a bien été rattrapé par un brun d'humour et un sourire, ça ne coute rien et c'est agréable !

• Visité en février 2014
Mons, Belgique
“Délicieux”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons craqué pour le menu 7 services composé par le chef; un délice de l’entrée au dessert. Le rapport qualité prix est totalement justifié. La carte des vins est très variée et, il y en a pour toutes les bourses.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vilargene ?