“Cadre très joli et cuisine sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vilargene

Le Vilargene
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Montrouge, France
“Cadre très joli et cuisine sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons organisé un déjeuner à l'occasion d'un déjeuner. Très bon accueil, beaucoup de conseil, toujours agréable.
Nous avons prix le menu à 47€, très bons, fin...
Les serveuses ont su être petit soin en apportant de petits suppléments afin de satisfaire les enfants, sans pour autant nous les facturer.. Le petit geste qui fait la différence

Visité en juillet 2014

Creil, France
“Dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent. Nous y avons dîné pour notre anniversaire de mariage . Excellente cuisine , présentation des plats, service, disponibilités, ambiance chaleureuse, tout était parfait. Petite attention personnelle au dessert : un décor en pate d'amandes sur lequel on pouvait lire "joyeux anniversaire " Nous avons apprécié ce petit plus. Bravo au chef merci au personnel.

• Visité en juin 2014
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons profité d'un week-end en amoureux pour déguster le menu découverte. joli cadre pour un dîner en amoureux. La présentation des plats était TB. Seule la noix saint jacques nous a marquée, le reste est basique.
Le service était parfait excepté le début car le chef de rang nous a placés à côté de l'escalier (pas très romantique).

• Visité en mai 2014
coubert
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le top, le cadre et une carte sublime. Les assiettes présentées et commentées par le personnel sont superbes et confirmées ensuite en bouche.
personnel attentionné et à l'écoute de vos envies.
Le menu dégustation 7 plats que nous n'avons pas pris cette fois-ci est une réelle invitation à partager.
Bravo au chef.

Visité en mai 2014
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le menu Découverte est un must.
A l'occasion d'un weekend en amoureux nous avons succombé au menu Découverte et nous n'avons pas été déçu de l'amuse-bouche au dessert. Le personnel est très discret et avenant, le cadre est très feutré et l'ambiance est chaleureuse.
Même si les prix peuvent sembler élever, la prestation et la qualité des produits valent le budget dépensé.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vilargene ? Partagez vos expériences !