“Excellent rapport qualité - prix ! Savoureux !!”
Avis sur Le Vilargene

Le Vilargene
Réservez avec
Le Vilargene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons opté pour la formule découverte et nous en sommes ravis. Des assiettes copieuses , des saveurs excellentes, un cadre très cosy , personnel très agréable. .. bref une soirée parfaite. Félicitations au chef ! Nous reviendrons rapidement

GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Vilargene, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire : nous sommes ravis que l’ensemble des prestations de notre restaurant ‘’Le Vilargène’’ aient été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec le Chef, sa brigade et toutes les équipes restauration.

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et nous vous accueillerons à nouveau très prochainement avec grand plaisir !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 25 mars 2018

Un repas d'anniversaire parfait,des mets délicats avec des produits frais une présentation irréprochable ,dans un cadre grandiose.Le personnel aimable et compétant, un service rapide et sans fausse note.Un moment de plaisir dans le calme feutré de ce prestigieux domaine.A recommander .

GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Vilargene, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez partagé un repas d’anniversaire dans notre établissement et qu’il soit pour vous un excellent souvenir.
Vos compliments ont été transmis à toutes les équipes qui veillent au quotidien au bien-être et à la satisfaction de nos hôtes.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un repas ou un séjour.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 18 mars 2018

Lors de notre séjour à l'Hôtel, nous avons dîner dans ce restaurant gastronomique, dans un superbe cadre . Le personnel est très professionnel, le menu saveur en liberté était très bien des mises en bouche jusqu’au dessert avec des produits frais, goûteux.

Cher Monsieur,

Comme indiqué pour votre autre commentaire similaire posté sur la page du Château de Montvillargenne, c’est un réel bonheur de lire votre satisfaction concernant nos prestations et l’accueil réservé par nos équipes.
Vos compliments ont été partagés avec tous ceux qui veillent au quotidien au bien-être et au confort de nos hôtes.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une belle assiette prometteuse qui n'a pas tenu ses promesses.
Tiédeur des ingrédients, je suspecte le morceau de lotte d'avoir fait un passage au congélateur. A ce prix c'est très incorrect.
Dommage le personnel est charmant, la salle est belle.

Chère Madame,

Comme indiqué pour votre autre commentaire similaire posté sur la page du Château de Montvillargenne, si nous sommes plus que ravis de vos compliments relatifs à nos équipes et à la salle du restaurant ‘’Le Vilargène’’, nous regrettons cependant votre déception concernant les plats.
Soyez assurée que vos remarques ont été transmises à notre Chef de cuisine pour amélioration de nos prestations.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pour vous montrer le vrai savoir-faire de notre Chef !

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 26 février 2018

Un restaurant gastronomique dans un super cadre avec une vue magnifique sur la parc et la vallée. un service irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Le Vilargene ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Le Vilargene ?