“Suite ou rien du tout!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Château de Montvillargenne

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Suite ou rien du tout!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner a deux reprises dans ce château. Le cadre est magnifique et le centre de thalasso est top !
La première fois nous avions réservé une suite , magnifique avec balneo et tout ce qui va bien service impeccable massage en chambre ! Le diner le soir était également parfait !
La deuxième fois nous avons réservé une chambre standard , la comparaison est devenu évidente mais pas objectif nous avons trouvé la chambre vraiment petite et vieillotte pour le reste nous n'avons pas été déçu : service, ptit Dej
Et diner parfait. Les prix sont tres élevés cependant attention!

• Séjour du décembre 2010

Créteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Dès notre arrivée, un plateau de petit déjeuner trainait au sol dans le couloir devant la chambre voisine et est resté jusqu'au lendemain après-midi (car nous avons appeler la réception pour l'enlever...) Pomme de douche qui fuyait, pas de clim, réception télé mauvaise, piscine pas class du tout...Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles tout simplement parce qu'il était toujours nécessaire de téléphoner à la réception car il manquait toujours quelques chose: chausson, serviette etc... Ah oui on a été réveillé par un intrus à 6h du mat!!! personne n'a pu nous dire qui cela pouvait être...Bref beaucoup trop cher pour ce que ça vaut....un 3 étoile à l'étranger est beaucoup vraiment beaucoup mieux!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

En apparence les photos sur le site font plutôt rêver mais en réalité l'hôtel n'est pas aussi bien. L'extèrieur est très beau, c'est vrai, et il y a quelques pièces assez jolies, notamment la salle de récéption en bas d'ailleurs il y a des photos de ces pièces sur leur site), mais la plupart des autres pièces font comme le disait un autre internaute penser à un hopital car elles ne sont pas décorées avec charme. De plus les chambres sont très moyennes. Elles sont plutôt tristes avec une décoration neutre et des meubles basiques, vieille télé...
De plus, nous étions avec notre bébé, donc assez chargé et avec une poussette et à l'entrée de l'hôtel il y a des marches et personne ne nous a aidé à porter notre poussette ou bien nous a aidé avec nos babages. C'est self service la bas! Les gens doivent porter leur valise! J'etais assez choquée. Car ils nous voyaient galérer avec nos affaires et ne nous ont pas du tout aidé. Ca avait l'air normal pour eux que nous portions nos propres affaires. je me demande comment ils ont fait pour avoir 4 étoiles!
En plus ce week end il y avait 3 mariages et du coup la musique nous empechait de dormir jusqu'a 3h du matin. Je trouve qu'ils devraient mettre les gens qui ne font pas partie du mariage dans des étages supérieur et non au 1er étage comme ils l'ont fait. Au moins nous aurions peut-être moins de bruit et ca ne dérangerait pas les clients qui ne sont pas invités au mariage.
Quant au savon donné dans les salles de bain pour se laver il sentait très fort le parfum d'homme, du coup j'ai détesté me laver avec.
Bref une belle maison en apparence mais un mauvais service, et une décoration intérieur sans intérêt!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un week end pour decouvrir Chantilly ...
Un superbe chateau, une suite epoustouflante de grandeur tant au niveau de l'espace que de la taille du lit. Salle de bain parfaite . Petit dejeuner des plus copieux et international.
La piscine , le jacuzzi , sauna et hammam idéal pour la relaxation !

• Séjour du février 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Pour un 4 étoiles, c'est plutôt médiocre...
Un trou dans le rideau de la chambre, le radiateur sale.
Pour le dîner nous sommes arrivés à 20 h 30, notre commande a été prise à 21 h 00.
L'escalope de foie gras pôélée était froide...Repas très moyen. Le rideau du restaurant décroché sur 80 cm.
Au petit déjeuner il n'y avait plus de pain frais, il a fallu au moins 15 mns avant qu'une baguette ne soit amenée. Une mouche morte dans le panier à pain. Lait tiède. Le serveur a commencé à desservir notre table alors que nous étions encore installés.
C'est la seconde et dernière fois que nous nous rendrons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions choisi l'offre WE en amoureux, incluant la chambre, des modelages (25' chacun), le petit déjeuner, et quelques goodies pour madame, en chambre deluxe dans le château.
Autant dire que pour un WE, ce type de chambre n'offre que peu d'intérêt. Check in à partir de 17h, checkout le lendemain à 12h: si on veut profiter un peu du spa, des soins, de la salle de fitness, et dormir un peu le dimanche, on n'a que faire du bain à remous, et des quelques gadgets qui agrémentent la chambre.
4 mariages étaient également organisés ce WE, mais nous avons eu la chance de ne pas en subir de nuisance.
- Le parc du côté des terrasses est petit et vallonné (à flanc de coteau); du côté accueil, il est plat, mais agrémenté de parkings... Pas idéal pour se promener.
- Niveau accueil, du bon et du moins bon, en fonction de la personne présente à la réception, certains intervenants manquant de tact ou de professionnalisme. Indigne d'un 4 étoiles - A revoir
- Les points positifs: la salle de fitness avec du matériel neuf - bien meilleur que Forest Hill (mais pas d'encadrement), le spa et la piscine, et les modelages confiés à des intervenantes extérieures.
- Enfin, au niveau restauration, c'était plutôt bon à défaut d'être très copieux.

Au final, une impression mitigée, loin du conte de fées annoncé pour un WE romantique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Le chateau est superbe de l'extérieur, la salle de restaurant ça va, le bar un peu rétro est pas mal. Au niveau de la nourriture, c'est franchement moyen, pas de surprise ni bonne ni mauvaise. Maitres d'hotel et personnel présents à la réception sont sympathiques et compétents mais les serveurs donnent l'impression de faire un stage. Ma chambre supérieure était trés bien, contemporaine et de bon gout.
Un petit gout d'innachevé. Peu mieux faire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux