“Une chambre 2* au prix d'un 3* dans un 4* !”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Une chambre 2* au prix d'un 3* dans un 4* !”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel en pleine fôret. Après un labyrinthe quasi souterrain nous avons découvert une chambre semi enterrée glaciale malgré la chaleur extérieure : et non ce n'est pas la clim, il n'y en a pas et l'accueil nous informe que la seule manière de redonner un peu de chaleur est d'ouvrir la fenêtre ! Chambre banale et petite. Au bar possibilité de diner sur des tables basses: finesse du boeuf de Coutancie mais hors de prix. Chantilly en bombe de mauvaise qualité à Chantilly !!!Service aimable et attentionné. Petit déjeuner sans classe, sans originalité, minimal. Croissant sans saveur. Piscine chauffée, baie vitrée et béton brut.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montvillargenne, Directeur général de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’attention et vous en remercions. Nous sommes sensibles aux remarques constructives de notre clientèle qui contribuent à améliorer notre qualité de service. A ce titre, un grand merci pour vos impressions concernant le petit déjeuner et le bar.
Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu totalement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous serons heureux de vous faire découvrir d’autres styles de chambre lors d’un de vos prochains séjours dans notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Cadre magnifique, chateau et jardins magnifiques mais une fois le hall d'accueil passé, il faut traverser un véritable labyrinthe pour se retrouver finalement dans des batiments semi enterrés (cours de tennis extérieur à hauteur de notre fenetre de chambre !) ou les chambres sont d'un standing correct bien que moyen et surtout pas en rapport avec le prix demandé. Petit déjeuner très bien dans un joli cadre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Avis écrit le 17 septembre 2011

J y ai passe 3 jours en famille pour feter un anniversaire. Fabuleux!
Les chambres venise et de la mariee sont magnifiques, le jardin sympathique.
Quant au restaurant la salle est tres jolie et les repas tres bons, le service est attentionné et les vins de qualite!
Le petit dejeuner au lit est tres bon et copieux.
L espace forme est tres bien amenagé, belle piscine, saune est sympa!
Quant aux massages extra!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai eu la chance de participer a un court sejour de semainaire au chateau Montvillargene. Cadre superbe, diner et choix de vins exquis, chambre a couper le souffle, salles de reunion au calme avec vraie lumiere, salle de gym impressionnante. Tout etait reuni pour un sejour studieux et SUPER agreable. Bravo!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel CHATEAU de Montvillargenne est une magnifique demeure. Très romantique. Mais le Hic c'est une usine à mariage 3 le samedi! y compris MUSIQUE jusqu'à 3 heures du matin.
En semaine c'est parfait : le petit déjeuner est très bien : salle avec parquet , boiserie c'est splendide. La critique : pas assez de variété de fromage, les oeufs brouillés ne sont pas maison mais cela ne représente qu'un détail.
Un salle de sport unique calme et superbement équipée. Belle piscine + sauna et hammam, compris dans la chambre.
Les chambres premier prix sont petites mais très confortables.
Très beau site

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Yerres, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes partis à 2 couples le temps d' un week end et nous avons été très satisfaits de notre séjour.

L accueil, le personnel de l hôtel et SURTOUT le personnel du restaurant étaient aux petits soins pour nous. Disponibles et d' une amabilité!

Le repas était bon.

A cause de la météo (grand froid) nous sommes resté uniquement dans le chateau et avons profité pleinement de l espace bien être (piscine, sauna, hamman, salle de sport). L espace est très bien aménagé, propre et calme.

Les chambres sont très différentes les une des autres. La décoration est assez rustique et pas au goût de tout le monde mais c était propre et nous avons très bien dormi.

En bref, nous nous sommes réellement détendus pendant 2 jours et le dépaysement a été total.

• Séjour du décembre 2010
Rouen, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai invité ma mère pour son anniversaire il y a deux ans, il y avait une offre intéressante sur internet, 1 nuit + 1 petit-déjeuner + 1 massage + accès piscine/jacuzzi/fitness.
Très impressionnée par la grande allée et le parc pour accéder au château, nous avons légèrement déchanté quand nous sommes arrivées dans la chambre, bien à l'écart avec fenêtres tellement élevées qu'on ne pouvait pas voir la belle vue. La télévision était un écran à l'ancienne, un peu l'impression d'être dans une chambre de seconde zone, même si elle était très grande et lumineuse malgré tout. Nous avons plutot bien dormi et le petit déjeuner était excellent. Nous avons ensuite profité du jacuzzi/ piscine/fitness (ou il y avait beaucoup de monde) en attendant le tant attendu massage... Mais surprise ! on nous annonce que l'on ne va pouvoir faire qu'un seul massage sur les 2 prévus car la personne n'était pas là... On nous propose de revenir en milieu d'après midi mais nous n'avons pas accepté car nous voulions profité de notre balade et ne pas rester dans l'hôtel!
Nous avons malgré tout bénéficié d'un petit rabais sur la note, donc un bon souvenir malgré tout, mais nous aurions aimé être chouchoutées davantage ^^

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montvillargenne, Directeur général de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour un deuxième séjour. Nous sommes cependant navrés que celui-ci vous ait déçus et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En fonction de l'architecture ancienne du château, toutes les chambres sont différentes par leur forme et leur décoration ; d'où des fenêtres de hauteurs différentes. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous procédons actuellement à l'installation d'écrans plats pour équiper les 120 chambres de l'hôtel. Nous sommes navrés que la masseuse ait été absente, pour des raisons malheureusement indépendantes de sa volonté. Soyez certains que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous et par avance nous vous remercions pour votre fidélité.
A bientôt,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Sergio TOSATI
Directeur
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux