“déception”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 4 novembre 2011

Suite à un week end sur place fin Octobre 2011, nous vous déconseillons cet établissement.
Première déception, la chambre est minuscule et pas très propre. Et la rénovation n’était certainement pas terminée (cf lors de la descente du store d’occultation il vous reste dans les mains, absence de paroi de douche dans la douche, étaient présentes juste les fixations, superbe vue de la baignoire sur le Placoplatre hydrofuge non revêtu et non terminé, absence de joints de carrelage autour de la baignoire, porte des toilettes qui ne ferme même pas, etc ...)
Le spa est dans un état lamentable et complètement désuet, d’une propreté également peu certaine. L’espace soins des années 60 sans accueil ni chauffage, ni personne pour vous guider. L’eau de la piscine glaciale.
Le personnel en réception est quant à lui loin d’être accueillant.
Bref une très mauvaise expérience.

Avis publié : 17 octobre 2011

Avons testé la formule "Week end en amoureux" et ce fut un week end de rêve !
C'était une surprise pour mon épouse, le personnel, trés discret et aimable a joué le jeu.
L'hotel nous a enchanté de par ses chambres (chambres supérieurs) trés confortables et chaleureuses; située au 3éme étage, nous avions une vue trés dégagée sur le parc et l'horizon.
certaines chambres, les plus basses dans l'extension du chateau sont certainement moins bien exposées.
Côté restaurant, avons pu apprécié un repas trés raffiné dans un cadre intime et calme; s'agissant d'un week end pour un anniversaire de mariage, les feux de bengale et plaque sur le dessert étaient même de la partie ! là encore une surprise pour mon épouse !
Trés bien également la psicine (quoique que l'eau un peu fraîche pour une pisicne dite "chauffée"), le hammam et le sauna trés propres et agréables; quant à la salle de fitness et de musculation: impressionante par le nombre d'équipements ! digne d'une salle de sport professionnel ...
Le modelage / massage de qualité avec toujours du personnel trés avenant.
Tout ce qui été prévu au programme dans cette formule a été respecté à la lettre (corbeille de fruit,douceurs, petit cadeau,....)
bref, nous n'avons eu qu'un regret: celui de devoir partir de ce lieu idyllique....

Avis publié : 9 octobre 2011

Hôtel en pleine fôret. Après un labyrinthe quasi souterrain nous avons découvert une chambre semi enterrée glaciale malgré la chaleur extérieure : et non ce n'est pas la clim, il n'y en a pas et l'accueil nous informe que la seule manière de redonner un peu de chaleur est d'ouvrir la fenêtre ! Chambre banale et petite. Au bar possibilité de diner sur des tables basses: finesse du boeuf de Coutancie mais hors de prix. Chantilly en bombe de mauvaise qualité à Chantilly !!!Service aimable et attentionné. Petit déjeuner sans classe, sans originalité, minimal. Croissant sans saveur. Piscine chauffée, baie vitrée et béton brut.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Montvillargenne, Directeur général de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’attention et vous en remercions. Nous sommes sensibles aux remarques constructives de notre clientèle qui contribuent à améliorer notre qualité de service. A ce titre, un grand merci pour vos impressions concernant le petit déjeuner et le bar.
Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu totalement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous serons heureux de vous faire découvrir d’autres styles de chambre lors d’un de vos prochains séjours dans notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 24 septembre 2011

Cadre magnifique, chateau et jardins magnifiques mais une fois le hall d'accueil passé, il faut traverser un véritable labyrinthe pour se retrouver finalement dans des batiments semi enterrés (cours de tennis extérieur à hauteur de notre fenetre de chambre !) ou les chambres sont d'un standing correct bien que moyen et surtout pas en rapport avec le prix demandé. Petit déjeuner très bien dans un joli cadre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

J y ai passe 3 jours en famille pour feter un anniversaire. Fabuleux!
Les chambres venise et de la mariee sont magnifiques, le jardin sympathique.
Quant au restaurant la salle est tres jolie et les repas tres bons, le service est attentionné et les vins de qualite!
Le petit dejeuner au lit est tres bon et copieux.
L espace forme est tres bien amenagé, belle piscine, saune est sympa!
Quant aux massages extra!!!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 septembre 2011

J'ai eu la chance de participer a un court sejour de semainaire au chateau Montvillargene. Cadre superbe, diner et choix de vins exquis, chambre a couper le souffle, salles de reunion au calme avec vraie lumiere, salle de gym impressionnante. Tout etait reuni pour un sejour studieux et SUPER agreable. Bravo!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hôtel CHATEAU de Montvillargenne est une magnifique demeure. Très romantique. Mais le Hic c'est une usine à mariage 3 le samedi! y compris MUSIQUE jusqu'à 3 heures du matin.
En semaine c'est parfait : le petit déjeuner est très bien : salle avec parquet , boiserie c'est splendide. La critique : pas assez de variété de fromage, les oeufs brouillés ne sont pas maison mais cela ne représente qu'un détail.
Un salle de sport unique calme et superbement équipée. Belle piscine + sauna et hammam, compris dans la chambre.
Les chambres premier prix sont petites mais très confortables.
Très beau site

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
À 4 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
À 11 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 13,9 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 Avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 124€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Fastbooking, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux