“il ne manque que l'insonorisation”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié: 27 février 2012

Un séjour à la limite du parfait. Malheureusement, tout a été gâché par l'insonorisation insuffisante de la chambre, située au château. Réveillés à 5h du matin par les voisins... Sinon, grande chambre avec literie excellente : matelas très grand et parfaitement ferme et édredon moelleux. Décor romantique. Espace détente agréable, piscine et hammam. Le hammam gagnerait en authenticité s'il était en mosaïque et non en plastique. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, du salé et du sucré. Délicieux. Le service est sans chaleur, mais courtois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château de Montvillargenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

On nous a offert ce weekend dans cet hôtel. Très bel endroit mais les chambres dans l"extension ne méritent pas 4 étoiles , le repas de st valentin était formidable Par contre un gros problème d'insonorisation car un couple a bien fêté la saint valentin le weekend du 12 février dans la nuit pendant t plus d'une heure avec les bruits et tout et tout Donc impossible de dormir Ce monsieur était super performant bravo!!!Heureusement l'hôtel bien situé et très bon accueil.

Avis publié: 24 février 2012

Séjour dans le cadre du séminaire de ma société.
Accueil attentionné, personnel dévoué et très pro, cadre magnifique, salle de réunion plutôt agréable avec vue sur le parc, et repas délicieux ! Les salles à manger réservées aux groupes sont somptueuses : boiseries, feu de cheminée et vue sur le parc. On s'y sent vraiment bien.
Côté chambres, je m'attendais à un style un peu vieillot, mais pas du tout ! Ma chambre avait une déco très actuelle, dans des coloris doux et agréables. La literie est aussi confortable.
Pas eu le temps malheureusement de tester le SPA, mais sans regret car il me semble que la piscine était fermée pour entretien...
Une adresse à recommander, où je retournerai sans doute en amoureux car pas très loin de Paris (comptez à peine une heure).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 février 2012

nous nous sommes fait un weekend dans cet hôtel, personne ne vous guide dans les chambres lors du check-in mais on comprend plus tard pourquoi. En effet, nous avons eu le malheur d'être situé dans l'extension moderne!!! Une vielle extension cachée par des arbustes, elle doit datée d'au moins 20 ans, une vraie cage à lapins, les chambres sont bas de plafond, toutes petites, décoration vieillote dans aucun interêt! De plus nous mettons environ 5 minutes de marches pour atteindre la chambre car elle était située tout au bout de l'extension. Vue sur le terrain de tennis ou du moins si il en porte le nom!!! De plus, c'est trés mal insonorié donc impossible de dormir de la nuit! A l'arrivée, on nous a proposé d'être "surclassé" dans le château moyennant 50€.
Le Restaurant est également décevant, pas de style dans les assiettes et saveurs sans recherche, grossières!
Bref une grosse deception!!

Avis publié: 19 février 2012

Mon épouse et moi même ressentant un urgent besoin de décompresser, je trouve en deux clics une chambre disponible dans ce Château situé à moins d'une heure de notre appartement parisien... Et je ne le regrette pas !
Sitôt passé le porche, se dresse devant nous cette magnifique bâtisse, au milieu d'un parc aux arbres centenaires où l'on n'entend que le chant des oiseaux... Le soleil nous ayant fait la grâce de sa présence, le tableau était parfait !
L'accueil fut fort agréable, et nous fumes accompagnés dans une chambre du Chateau dont la vue sur le parc est somptueuse. Lit confortable, chambre calme et joliment décorée, salle de bains avec bain bouillonnant dont nous n'avons malheureusement pas pris le temps de profiter !
La piscine est agréable bien que l'eau fut un peu fraiche, et la salle de fitness est impressionnante !! Mon épouse s'est offert une séance de massage dont elle est sortie ravie !
Dîner au restaurant : accueil chaleureux, carte variée et tarifs vaiment raisonnables. Une courte attente avant le service de l'entrée néanmoins. Mais la salle est plaisante et le personnel Vraiment agréable.
Visite de la région le lendemain matin : somptueux Chateau de Chantilly, que je ne connaissais pas (honte à moi...) à une vingtaine de minutes en VTT loué à l'hôtel (sans doute un peu moins pour les vrais sportifs ;-), le tout par la forêt... Fort agréable...

En bref, nous avons quitté ce havre de paix tous deux requinqués. Cet endroit a un petit goût de reviens-y !! Pour nous, ce sera sans doute au printemps, car le parc à cette saison doit être encore plus magnifique !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 12 février 2012

On revient de la nuit passée à cet hôtel!Certes de l'exterieur, le châieau est magnifique!
Pour commencer, on arrive à la réception, personne ne nous guide jusqu'à notre chambre, on doit se débrouiller, lorsque l'on arrive à notre chambre, on voit une chambre minuscule, mon chéri s'allonge et du haut de ses 1m 87 ses pieds dépassent du lit, on remarque également deux matelas d'une personne côte à côte, ecran télé minuscule, on ouvre la fenêtre et biensûr il y a le tout à l'égout qui s'y trouve! la chambre ne ressemble pas du tout aux chambres qui étaient présentés en photo sur le site sinon, je n'aurai jamais pris une nuit dans ce château miteux!
La piscine est froide même pas de chauffage à l'exterieur, sortir de l'eau est un vrai calvaire!
Petit déjeuner, personne ne nous ramène à notre table, rien, enfin, je n'y retournerai jamais même si on m'offrait la nuit!
Je m'attendais à avoir quelque chose comme les pléiades étant donne donné que c'est aussi un 4 étoiles mais franchement rien à voir, les pléiades c'est la grande classe, la chambre incarne réellement le luxe, et les gens travaillant à l'hotel sont aux petits soins!le directeur du château devait prendre exemple!

Avis publié: 1 février 2012

Construit début 20ème, cet établissement splendide est parfaitement entretenu. Au sous-sol, il possède une jolie piscine et des équipements de fitness vraiment High Tech. Le personnel y est agréable et discret, tout en étant très réactif si nécessaire. Implanté au milieu d'un parc, l'hôtel bénéficie de beaucoup de calme, mais aussi en raison de grands parking suffisamment éloignés du château pour qu'ils ne représentent aucune nuisance.
Je m'y suis rendu dans le cadre d'un séminaire d'entreprise et c'est sur ce point qu'il y a quelques remarques négatives à faire.
Tout d'abord les chambres : il y a de grandes disparités de qualité de chambres et celles proposées pour les séminaires (prix moins élevé) sont très moyennes pour un 4 étoiles. Ensuite les repas : les 2 déjeuners et les 2 dîners furent très moyens. Cuissons mal adaptées aux aliments, lenteurs dans le service à tel point que nous n'avons pas pris le dessert sur un des repas. Au petit déjeuner, nous avons été surpris par une "chef de salle" au visage fermé, qui n'a pas hésité à être désagréable avec son personnel devant les clients, voire même de manquer de courtoisie auprès d'un groupe de touristes asiatiques (quand on sait combien on est bien reçu en Asie, c'est un comble !).
Je pense donc que la démarche qui consiste à faire des économies sur les séminaires est une erreur car les participants sont des clients "individuels" potentiels et qu'il vaut mieux bien les servir, au risque de gagner peu d'argent, mais s'assurer qu'ils reviendront... ce qui n'est pas forcément mon cas...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 137€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux