“Excellent !!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Calais
“Excellent !!”
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle pour une chambre "extension" au château Montvillargenne. Les photos du site ne sont pas trompeuses !!! C'est un endroit magnifique (tant le château que ses alentours). L'accueil y est très agréable. A titre exceptionnel, nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement en chambre classique (dans le château).
Nous avons découvert une chambre spacieuse, alliant modernité et romantisme. La literie était très confortable, le WC séparé de la salle de bains, une salle de bains avec baignoire et douche,... Rien à dire concernant la propreté.
A disposition : accès wifi gratuit et illimité, VTT, cours de tennis, piscine, sauna, hammam, salle de fitness,... Nous n'avons pas eu le temps de tout essayer (bien que le tout soit à notre disposition toute la journée). La piscine était très propre et surtout l'eau bien chaude (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels avec piscine intérieure...).
L'endroit est très calme et vraiment agréable. Le personnel est à votre écoute et peut vous proposer des lieux à visiter et même des restaurants. Nous n'avons pas essayer le restaurant de l'hôtel (il y avait beaucoup de monde)
A recommander mais surtout à refaire très très vite !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 avril 2012

Déco des chambres à l'ancienne, avec des télévisions toutes petites et une qualité d'image moyenne ! (quand il pleut, ça peut dépanner !). Peut mieux faire pour un 4* à ce prix.
La literie est bien, mais notre matelas était composé de 2 matelas individuels assemblés, il y avait donc une grosse fermeture éclair qui le traversait ! pas très confortable pour le dos...
Piscine et fitness sympa.
Le personnel est très agréable malgré l'attente souvent longue à la réception.
Par contre le petit déjeuner était décevant, nous sommes arrivés à 9h50 (petit-déjeuner jusque 10h30), et il n'y avait plus de pains spéciaux, d'oeufs brouillés, bacon, et il ne restait que des mini-croissants (un peu secs) niveau viennoiserie ! nous avons dû attendre plus d'une demi-heure avant de pouvoir vraiment commercer à petit-déjeuner...Pour 19€ / personne, soit le prix d'un brunch Parisien, ça a de quoi énerver !
Le restaurant est vraiment délicieux, pensez bien à réserver à l'avance, surtout le week-end !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hede, France
Avis écrit le 9 avril 2012

WE surprise de la part de mon homme. Je monte dans la voiture et, quelques heures plus tard, j’atterris devant le château de Montvillargenne. Nous avons séjourné dans la suite "Orientale" durant une nuit. Une bouteille de champagne nous attendait. Nous avons eu droit à un massage et à un dîner. De l'accueil au château à notre départ, nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait. La cuisine est excellentes et pleine de surprise, le personnel est attentif, et le domaine magnifique; que demander de plus ?!?
Peut-être un peu cher pour certain budget mais ça vaut le coup d'attendre !
Merci pour ce WE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

E aveeec T Excellent cadre pour cet hôtel. Accueil chaleureux et disponible.
Nous avons pris un forfait avec massage et petit déjeuner.le dîner au restaurantetait en extra.
Massage: très bon accueil et massage agréable. Cependanle cadre n'est pas procpice pour avoir le titre de spa. Les salles ont été ajoutées dans un espace disponible de la dépendance du château juste a cote de la salle de jeu et la salle de fitness donc très peu propice a l'ambiance zen.
Piscine: taille raisonnable mais avant l'heure du dîner. Il devient difficile d'avoir une place. L'équipement sauna peut contenir cinq personnes au maximum.
Chambre dans la dépendance: comfortable et bien equipee avec un bain a remous. Insonorite a améliorer comme confirme par d'autres avis.
Le dîner sur la mezzanine: excellent service et cadre très agréable. Boeuf de coutancie a ne pas manquer (version française du fameux boeuf de kobe).
Le domaine du château est propice a une petite balade.
Les salles du château sont de belles pièces avec de belles cheminées, moulures en bois et une bonne ambiance cosie.
Recommande pour un séjour romantique même si l'équipement de détente n'est pas le meilleur.

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 9 mars 2012

Certes la nuit passée dans les dépendances (très correctes), restaurant de qualité, piscine, sauna et hammam pas mal, un bon massage. très bien pour un w-end, ca doit etre agrèable l'été avec les villes de Chantilly et surtout Senlis.très belle ville avec Rue Pietonne et quelques boutiques sympa, a Chantilly ne ratez pas le "English Shop" un salon de thé boutique au centre" les cakes sont délicieux surtout celui au café.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La celle st cloud
Avis écrit le 27 février 2012

Week end en amoureux , personnel très sympathique . Bel endroit près du château de chantilly . Nous avions une chambre plutôt simple....dans l extension du château mais ayant bcp de bruit ds le couloir nous avons été change de chambre sur le champs! Et ds le château en chambre luxe sans aucun frais!!.! Rien a dire! Le restaurant était tout simplement parfait! De l entrée au dessert! En revanche le pdj était bien mais pas exceptionnel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Un séjour à la limite du parfait. Malheureusement, tout a été gâché par l'insonorisation insuffisante de la chambre, située au château. Réveillés à 5h du matin par les voisins... Sinon, grande chambre avec literie excellente : matelas très grand et parfaitement ferme et édredon moelleux. Décor romantique. Espace détente agréable, piscine et hammam. Le hammam gagnerait en authenticité s'il était en mosaïque et non en plastique. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, du salé et du sucré. Délicieux. Le service est sans chaleur, mais courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux