Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre très agréable mais déçu de la cuisine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 28 mai 2012

1ère exérience de l'endroit pour un repas de famille. Le cadre nous a tous beaucoup plut : le parc, le chateau lui même et la salle de restaurant privative que nous avions réservée. Nous avons fait le tour du propriétaire et les services non utilisés nous ont parus très attractifs aussi (piscine, grande salle de fitness notamment). Le service a été très bien également. Je suis en revanche déçu de la nourriture qui ne m'a pas paru à la hauteur des tarifs annoncés et du lieu. Je pense que de nombreux plats ne sont pas préparés à la demande.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Numa m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (873)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

550556 avis sur 873

Avis publié : 22 mai 2012

ça commence dès l'arrivée dans le parc, une véritable forêt, un hâvre de paix. Puis un accueil tout en gentillesse, professionnaliste et beaucoup de compétences. La cahmbre est grande (comme sur les photos) et propre ; la salle de bain (baignoire à remous....) et la douche, rien à redire, propre et de bonne quaité. Lit king size de bon qualité également, pour la mienne vu sur l'arrière du parc : un vrai bonheur. La piscine est un délice, très propre idem pour le hammam (pas essayé le sauna). De jolies vitrines avec des bijoux superbes (à prix raisonnable) et de la maroquinerie. Pas testé les massages donc pas d'avis. Un reproche: pas de personnel dans la salle de fitness : difficile de comprendre l'écran tactile quand on ne connait pas mais je suis sûre que si j'avais demandé de l'aide on m'en aurait envoyé. Tout le personnel est souriant, serviable et contribue à la qualité du séjour. Je crois que tout est dit : allez y !! (je pense qu'en amoureux ça doit être super)

Astuce pour la chambre : ma chambre se trouvait dans le bâtiment principal du château, au 1er étage, derrière, sur le parc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci kristine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2012

Nous venons de passer 1 nuit au château de Montvillargene.
Accueil agréable à la reception, en + on m’avait averti que la chambre ne serait dispo qu’à 17h (domage) mais a 15h elle nous a été livrée. Bonne surprise
Nous avons été surclassés donc plutôt agréable !
Coté piscine, sauna, hamam, ça a été (heureusement nous n’étions pas nombreux car la piscine aurait été trop petite)
Nous avons fait un soin massage de 25 mn correcte mais rien d’extraordinaire par rapport à ce que j’ai fait au Seychelles par ex (lol)
Restaurant complet (domage de ne pas prévoir + de tables) nous sommes donc sortis
Et le lendemain le cauchemar a commencé : file d’attente à 9h pour le petit déjeuner (ouvert de 7h-9h30)..Incroyable..
Panique à bord, on voit le personnel complètement paniqué qui ne sait plus ou donner de la tete.. on poirote un quard d’heure dans cet enfer et on est enfin placé.. là, rien ‘nest proposé. C’est à nous de nous lever et d’aller chercher ce qu’on veut..mais..il ne reste + rien ! plus de lait chaud, plus de pain, plus de croissant, plus de verres.. la cata
Un peu + tard à la piscine, le casier se bloque.. super ! nous voilà trempés en slip de bain. Et biensure aucune serviette à disposition (alors qu’ils disaient en mettre à dispo)
Obligé d’aller raler à la reception en slip mouillé avec une serviette prise du bout des doigts ds le panier à linge salle.
En reglant, on a voulu parler. Une conseillere clientele nous a reçu et a été charmante et très compréhensive, tantant de donner des explications ..moyennes mais bon..
Ristourne de 20€ au final (que j’ai trouvé légère, ça ne paie même pas les 2 petits dej mais bon l’intention est là)
Très déçus donc et c’est domage car l’endroit est charmant et l’hotel bon standing..mais à cause de ça je n’ia pas envi de le recommander…

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fab B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2012

Sejour en famille pour bénéficier de leur promotion deux chambres communicantes pour le prix d'une. C'est vraiment une bonne idée car ça permet de profiter d'un lieu d'exception sans exploser le budget. Résultat: deux belles chambres dans le chateau, spacieuses, calmes, bien équipées. Par ailleurs, la piscine est belle et la salle de fitness bien équipée. Le court de tennis par contre mériterait d'être refait.
Donc pour le moment, tout va bien.
Ce qui est vraiment regrettable, c'est qu'en arrivant le vendredi à 16h, on nous dise que le restaurant est complet: c'est un comble qu'en résidant à l'hôtel en famille on ne puisse pas diner au restaurant. On nous propose donc soit d'aller diner dehors, ou en room-service (pas top) ou au bar en nous assurant que c'est le même chef. On opte donc pour le bar mais la carte du bar n'étant pas adaptée à des enfants de 4 et 7 ans, on demande si on peut bénéficier du menu enfant du restaurant. Pour d'obscures raisons, on nous dit que ce n'est pas possible. Honnêtement, si dans un établissement de ce standing on ne peut avoir une solution pour arranger une famille, c'est assez lamentable.
Donc ça gâche tout.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cyr_k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2012

Mais quel dommage ce restaurant qui ne répond pas aux attentes du client. Des plats mauvais, trop longtemps restés sous le chauffe-plat donc désséché en surface et froid dedans ! La soupe aux ravioles de homard : à bannir !! La viande de boeuf soit-disant massé, dur et nerveuse ! Des frittes pas assez cuites. 180 euros pour un service pas aimable, notre hotesse ne souriait pas et était hautaine. Un apéritif sans rien à manger ! Bref à fuir....

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci maryyy-gip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2012

Mon avis n'est pas que pour l'hôtel mais aussi pour la salle de réception. Nous avons dormis ici car nous y avons organisé notre mariage.

Hôtel :
Nous avons dormis dans la suite Prestige Égyptienne, qui est magnifique.
Cela peut faire un peu peur de dormir avec un buste de pharaon au dessus de soit et un plafond d'au moins 4m de haut avec des dessins de pierre de temple.
L'éclairage est aussi très intéressant et la vue est vraiment belle.
Le jacuzzi de la chambre fut vraiment agréable à 4h du matin.
Mais le prix est un peu cher.

Réception :
Excellente prestation, vraiment professionnelle et attentionnée. Le service et le repas furent exceptionnel, mais je ne dois pas être objectif.
Mention spéciale au cocktail apéritif d'après l'ensemble des convives.
Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Tybaze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2012

Décision de dernière minute pour une soirée à deux. Réservation par internet le dimanche soir avec un prix promo pour une chambre dans l'annexe pour le lundi soir. Arrivés sur place, surclassement gratuit pour une chambre au château. Chambre spacieuse, décor un peu démodé, mais confortable. Nous avons diné au restaurant. Menu 'saveurs' était très bon avec un mot spécial pour le bar délicieux.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci heatvascq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
À 11.0 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
1 094 avis
À 4.0 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
795 avis
À 1.0 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 4 sur 7 à Chantilly
268 avis
À 15.2 km
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
954 avis
À 3.0 km
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly
17 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 124€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Montvillargenne Chateau
Chateau De Montvillargenne Chantilly
Hotel Chateau De Montvillargenne Gouvieux
Le Montvillargene
Gouvieux Hotel Chateau De Montvillargenne
Chateau Montvillargenne Hotel
Hôtel Château De Montvillargenne Gouvieux, Oise
Chateau De Montvillargenne Hotel Gouvieux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page