“Très bien”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Très bien”
Avis écrit le 31 mai 2012

Beau cadre, bel accueil et bonne table. Nous avons passé une nuit dans une suite junior spacieuse et bien équipée. Service parfait. Dîner excellent, rien à redire. Le parc est magnifique même si la pluie nous a empêcher de l’apprécier pleinement. Petit déjeuner aussi très agréable ,ensuite nous sommes parties à vélo découvrir les fôrets cantiliennes.
En bref un week end très reposant

Meudon, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Week-end de dernière minute en amoureux, une offre alléchante weekenddesk : On fonce !
Dès notre arrivée nous sommes séduit par le cadre merveilleux du château.
L'accueil est professionnel et chaleureux. Après avoir arpenté les couloirs de l'hôtel la chambre 529 se dévoile. Classique mais propre et confortable (on déplorera la présence de deux oreillers et pas plus mais on ne va pas chipoter pour si peu, d'autant que la literie est top).
Après une douche rapide, direction Chantilly, pour un resto en amoureux, après un petit tour à la fête foraine du coin, nous décidons de nous prélasser à la terrasse de l'hôtel avec un petit jus d'orange frais. Le château illuminé nous rappel le Château de Poudelard.. Enivrant. Après une nuit reposante et sans encombres, nous profitons du petit déjeuner de l'hôtel, au menu : boissons en tout genre, viennoiserie, et tout le tralala. Nous apprécions le cadre somptueux de la salle de restauration. Nous déjeunons en silence et en appréciant ce cadre rare. Après s'être rassasié, nous profitions de la piscine, du sauna et de la salle de fitness. Le moins : le casier difficile à ouvrir. Le plus : la télé intégré aux instruments de musculation (le gadget qui fait fondre). En un mot, nous sommes reparti reposé, émoustillé et surtout enchanté.

Avis écrit le 28 mai 2012

1ère exérience de l'endroit pour un repas de famille. Le cadre nous a tous beaucoup plut : le parc, le chateau lui même et la salle de restaurant privative que nous avions réservée. Nous avons fait le tour du propriétaire et les services non utilisés nous ont parus très attractifs aussi (piscine, grande salle de fitness notamment). Le service a été très bien également. Je suis en revanche déçu de la nourriture qui ne m'a pas paru à la hauteur des tarifs annoncés et du lieu. Je pense que de nombreux plats ne sont pas préparés à la demande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
gagny
Avis écrit le 22 mai 2012

ça commence dès l'arrivée dans le parc, une véritable forêt, un hâvre de paix. Puis un accueil tout en gentillesse, professionnaliste et beaucoup de compétences. La cahmbre est grande (comme sur les photos) et propre ; la salle de bain (baignoire à remous....) et la douche, rien à redire, propre et de bonne quaité. Lit king size de bon qualité également, pour la mienne vu sur l'arrière du parc : un vrai bonheur. La piscine est un délice, très propre idem pour le hammam (pas essayé le sauna). De jolies vitrines avec des bijoux superbes (à prix raisonnable) et de la maroquinerie. Pas testé les massages donc pas d'avis. Un reproche: pas de personnel dans la salle de fitness : difficile de comprendre l'écran tactile quand on ne connait pas mais je suis sûre que si j'avais demandé de l'aide on m'en aurait envoyé. Tout le personnel est souriant, serviable et contribue à la qualité du séjour. Je crois que tout est dit : allez y !! (je pense qu'en amoureux ça doit être super)

Astuce pour la chambre : ma chambre se trouvait dans le bâtiment principal du château, au 1er étage, derrière, sur le parc...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer 1 nuit au château de Montvillargene.
Accueil agréable à la reception, en + on m’avait averti que la chambre ne serait dispo qu’à 17h (domage) mais a 15h elle nous a été livrée. Bonne surprise
Nous avons été surclassés donc plutôt agréable !
Coté piscine, sauna, hamam, ça a été (heureusement nous n’étions pas nombreux car la piscine aurait été trop petite)
Nous avons fait un soin massage de 25 mn correcte mais rien d’extraordinaire par rapport à ce que j’ai fait au Seychelles par ex (lol)
Restaurant complet (domage de ne pas prévoir + de tables) nous sommes donc sortis
Et le lendemain le cauchemar a commencé : file d’attente à 9h pour le petit déjeuner (ouvert de 7h-9h30)..Incroyable..
Panique à bord, on voit le personnel complètement paniqué qui ne sait plus ou donner de la tete.. on poirote un quard d’heure dans cet enfer et on est enfin placé.. là, rien ‘nest proposé. C’est à nous de nous lever et d’aller chercher ce qu’on veut..mais..il ne reste + rien ! plus de lait chaud, plus de pain, plus de croissant, plus de verres.. la cata
Un peu + tard à la piscine, le casier se bloque.. super ! nous voilà trempés en slip de bain. Et biensure aucune serviette à disposition (alors qu’ils disaient en mettre à dispo)
Obligé d’aller raler à la reception en slip mouillé avec une serviette prise du bout des doigts ds le panier à linge salle.
En reglant, on a voulu parler. Une conseillere clientele nous a reçu et a été charmante et très compréhensive, tantant de donner des explications ..moyennes mais bon..
Ristourne de 20€ au final (que j’ai trouvé légère, ça ne paie même pas les 2 petits dej mais bon l’intention est là)
Très déçus donc et c’est domage car l’endroit est charmant et l’hotel bon standing..mais à cause de ça je n’ia pas envi de le recommander…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Sejour en famille pour bénéficier de leur promotion deux chambres communicantes pour le prix d'une. C'est vraiment une bonne idée car ça permet de profiter d'un lieu d'exception sans exploser le budget. Résultat: deux belles chambres dans le chateau, spacieuses, calmes, bien équipées. Par ailleurs, la piscine est belle et la salle de fitness bien équipée. Le court de tennis par contre mériterait d'être refait.
Donc pour le moment, tout va bien.
Ce qui est vraiment regrettable, c'est qu'en arrivant le vendredi à 16h, on nous dise que le restaurant est complet: c'est un comble qu'en résidant à l'hôtel en famille on ne puisse pas diner au restaurant. On nous propose donc soit d'aller diner dehors, ou en room-service (pas top) ou au bar en nous assurant que c'est le même chef. On opte donc pour le bar mais la carte du bar n'étant pas adaptée à des enfants de 4 et 7 ans, on demande si on peut bénéficier du menu enfant du restaurant. Pour d'obscures raisons, on nous dit que ce n'est pas possible. Honnêtement, si dans un établissement de ce standing on ne peut avoir une solution pour arranger une famille, c'est assez lamentable.
Donc ça gâche tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2012

Mais quel dommage ce restaurant qui ne répond pas aux attentes du client. Des plats mauvais, trop longtemps restés sous le chauffe-plat donc désséché en surface et froid dedans ! La soupe aux ravioles de homard : à bannir !! La viande de boeuf soit-disant massé, dur et nerveuse ! Des frittes pas assez cuites. 180 euros pour un service pas aimable, notre hotesse ne souriait pas et était hautaine. Un apéritif sans rien à manger ! Bref à fuir....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux