“Dream paradise uniquement”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 22 août 2012

Ma femme et moi y sommes allés deux fois en forfait "Dream paradise".
La chambre est très grande et possède un jacuzzi (le bonheur de s'y glisser une coupe de champagne a la main avec une corbeille de fruits).
De par ce forfait, nous avions le choix de diner en chambre ou en salle.
Nous avons fait les deux, chacun possédant ses avantages et ses inconvénients.
Perso, je garde un meilleur souvenir du diner en salle.
L'avantage de ce forfait est que nous avons un majordome a disposition, le service est donc impeccable.
Le diner en soit n'a rien d'extraordinaire, le petit déjeuner (servi en chambre) non plus.
Un bon souvenir quand même.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Préstation decevante, petit dej manquant de café, lait, jus, eau,couteau fourchette etc.. à 9h30 alors que le restaurant ferme a 10h30 table sale, pas de clim dans les chambre, ni dans le restaurant avoisinant les 30° .Au niveau du bar une seule personne pour gerer les boissons du resto ainsi que la terrasse et l'interieur donc une attente battant des records ce sont les clients qui doivent aller eux même chercher leurs consomation si il veulent vraiment boire un verre.
décevant pour un week end en amoureux .
Cette hotel n'est absolument pas un 4 *
Au petit dej nous avons eu l'impression d etre a l hotel disney a faire la queue pour un café car une seule machine fonctionnait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Un service soi disant haut de gamme ?? Le prix oui ! Le niveau de pretention des employed oui ! Le patron qui ne veut pas s'excuser car les clients il s'en fiche... Accueil pretentieux ou l'on crie votre nom dans le hall d'entree comme chez le marchand de poissons ; chambre sans telephone : la reception vous dit que c'est normal car le depanneur ne veut plus venir ; menu a base de saint jacques... servi SANS saint jacques... et on trouve bizart que le vlient ose reclamer ! C'est la decadence de l'hotellerie haut de gamme. Le directeur ferait bien de faire un stage en Asie pour apprendre ce qu'est le service et comment se traite un client !!
Tres deçu et honte d'être français...

• Séjour en : octobre 2011
RLagence, Directeur général de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires constructifs et vous adressons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez certain que nous sommes navrés des incidents que vous décrivez. Nous en sommes d’autant plus désolés que l’amabilité et la gentillesse de notre Personnel sont un des points forts de notre établissement souligné régulièrement par notre clientèle.

S. TOSATI

Avis publié : 17 août 2012

un hôtel qui ne vaut absolument pas sa catégorie, juste un 2* maximum; Chambre sale, petite et en ouvrant la fenêtre , un corbeau mort sur le rebord. Pour accéder à la chambre, un couloir sombre qui s’éclaire difficilement.
pour dîner , bien qu'ayant réservé on tombe à l'accueil sur une jeune fille (employée) qui n'est pas au courant de la réservation, elle nous dit qu'elle va aller demander au maître d’hôtel. Nous la suivons et là on se fait rembarrer de manière inacceptable par ce dernier qui nous dit de l'attendre à l'accueil. Nous refusons de manger là avec un maître d’hôtel qui est à la limite de la correction. Après discussion avec semblerait il un manager, nous allons au Bar qui sert aussi à Diner. Très cher pour ce que c'est
le petit déjeuner qui coute quand même 19 €, s'il est servi dans la chambre est facturé 10 € de plus, de même nous avons commandé une bouteille de Saint Veran , facturé 29 € au bar 35 € dans la chambre . Attention à la facture de nombreuses erreurs , il faut tout contrôler. On se plaint à une soit-disant chargée de clientèle , qui bien sur vous renvoie sur vos 22.
bref , un personnel stagiaire , incompétent, irrespectueux . Une chambre minable (et encore on a été surclassé) , une addition très salée. Vraiment à éviter . Je revenais d’Afrique du sud où la notion de service existe , j'ai eu honte d'être Français ce jour la .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour en mai dernier et vous en remercions et vous adressons nos sincères excuses au regard de votre déception.

Nous souhaiterions néanmoins apporter quelques arguments :

Lorsque vous précisez que la chambre (je vous en rappelle le numéro306) est sale, le terme est fort à ne pas confondre avec vétusté et/ou décor, si celle-ci ne vous a pas convenu.

Il fut certes dommage qu’un corbeau ait eu la mauvaise idée de venir mourir sur le bord de votre fenêtre, mais je vous rappelle que nous sommes situés en forêt et que nous ne pouvons mettre un garde-chasse devant toutes les fenêtres de notre établissement….

D’autre part, la politesse est maître mot dans l’hôtellerie-restauration, nous en convenons tout à fait, mais les règles du savoir-vivre et le respect mutuel s’appliquent à la fois au Personnel mais également au client…

Recevez, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

S TOSATI

Avis publié : 12 août 2012

Partie pour un week-end end en amoureux, nous avons vite déchanté lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre (538).......celle ci est à moitié enterrée avec vue sur un grillage et un parking.......1 peignoir dans le placard, odeur de moisie dans les toilettes. Attention au restaurant 12 euros le plateau de fromage on frôle l escroquerie ! Ne mérite pas les 4 étoiles...... PS : en lisant les réponses de la direction sur tripadvisor j ai souhaite changer de chambre mais il m à été répondu que l hôtel était complet !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Draps lavés, mais auréole jaune (tâche d'urine ?), abat jour déchiré, 1 peignoir pour 2 dans la chambre (un peu limité pour un 4* à 200€ la nuit), l'accueil etait désagréable, c'est l'usine... Seul l'exterieur du batiment rient ses promesses. Hotel À éviter

• Séjour en : novembre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très sensibles aux remarques constructives faites par notre clientèle et vous en remercions.

Vous avez tout à fait raison de manifester votre déception et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Notre Personnel a manqué de vigilance dans la préparation et le contrôle de vote chambre. Nous mettons en place actuellement une méthode de vérifications plus rigoureuse et renforcée afin que des incidents tels que ceux que vous avez rencontrés ne se reproduisent plus.

Merci pour votre confiance.

S. TOSATI

Avis publié : 3 août 2012 par mobile

les chambres sont corrects mais pas du tout idillyque comme le présente leur site. il est presente comme un chateau a chantilly alors qu il se trouve a gouvieux.
le petit dejeuner est exorbitant 19 euros et non justifié. le chateau etant excentré vous etes un peu obliges de le consommer sur place.
pour la piscine, 4 transats a l exterieur et c est tout...aucune surveillance!

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 124€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux