“Un très bon séjour”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Chantilly, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un week end reposant et un diner gastro délicieux très bon accueil, la chambre très propre et spacieuse, le coin sauna piscine et salle de sport que pour moi et mon conjoint et un petit déjeuner en chambre parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Toute l’équipe du Château de Montvillargenne vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons profité d'une offre internet très intéressante bien loin du prix de ce 4 étoiles que nous n'aurions pas pu nous offrir et si nous avions payé le prix fort nous aurions été déçu
Notre chambre certes très propre avait une décoration vieillote et nous donnions sur le cours de tennis en rez de chaussé mais pour le prix payé nous étions satisfaits
Le spa et la piscine sont chouettes et vers 21h il n'y a plus personne donc on a pu en profiter.
Bon petit déjeuner complet mais le bémol ce sont les machines a café,il n'y en a que 2 du coup de l'attente,peut être un service a table serait il plus rapide?
Bon accueil a la réception.
Bonne adresse mais pas au prix fort.Vive le reductions internet,avec nous reviendrons

E

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier, mais aussi les améliorations à apporter.
Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Noyon, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y est séjourné pour la Saint Valentin avec mon chéri en février 2012. La chambre dans l'extension est raisonnable mais ne vaut pas son 4 étoiles. Par contre la baignoire avec jets est très agréable. Nous avions une chambre avec vue sur le château et la piscine. Les infrastructures tels que la piscine, le sauna et le hammam sont petits mais agréables et fonctionnels. Pour le repas de la Saint Valentin, nous avons mangé au restaurant le Vilagèrne ou le repas gastronomique était très bon et romantique pour le thême proposé. Le petit déjeuner est complet et bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 25 juin 2013

En séminaire, j'ai apprécié le vaste parc, l'architecture, les boiseries XVIIIéme, terrasses,... et chambre, même en annexe avec baignoire thalosso,...même si éloigné de la réception.
Par contre, la restauration n'est vraiment pas à la hauteur (y aurait-il un PB en cuisine car l'on ressent une certaine tension chez les serveurs) de cet établissement.Par exemple filet de rouget dans une ventrêche médiocre et sans recherche culinaire digne d'un 4*,...
Dommage d'autant que le personnel semble motivé.

Excellent pour une viligiature avec son parc, ses tennis, piscine, spa,...mais sans restauration!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’un des plats servi au cours de votre séminaire. C’est la première fois que nous avons une remarque particulière sur ce plat. Nous sommes désolés que ce dernier ne vous ait pas convenu.

Au cours d’un repas, il peut arriver que pour une raison quelconque un service soit plus difficile qu’un autre malheureusement et nous reconnaissons que quelles que soient les difficultés rencontrées, ces dernières ne doivent aucunement transparaître et être ressenties par le client. Si tel a été le cas, acceptez nos sincères excuses.

Merci beaucoup pour vos compliments adressés à notre personnel pour sa motivation. Cela fait très plaisir.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos salutations cordiales.
Picardie
Avis écrit le 24 juin 2013

Certes le cadre est tres reposant mais le prix ne correspond pas forcement au cadre. Tout d'abord je conseil vivement à la responsable de l'accueil de suivre un stage de communication du type "Traiter les situations difficiles de l'accueil tout en respectant le client"... En effet cette dernière à refuser de décaler et non annuler notre rendez vous de massage sauf si, bien évidemment, nous repayons une prestation certes remisé à 50%. Il était impossible de joindre l'hotel depuis le jeudi soir. Cela est normale pour un hotel 4* de ne pas être joignable (no comment). Les propos de la responsable ne sont pas dignent d'un hotel 4*, surtout lorsque vous dépensez la bagatelle de quasiment 600€ pour une nuit avec repas + massage en chambre de luxe. Il est à noter que ces collaboratrices étaient beaucoup aimable. Je mettrais donc une note pour l'accueil de 4/10 en effet il fallait également faire la queue durant le check-in et le check out.
La chambre de Luxe (contemporaine) est très spacieuse situé au 3eme étage sous le toit. La literie est très bonne. La décoration est bien faite. Il est à noter que de la peinture se décolle au niveau du velux de même le système audio de la salle de bain est HS. Il n'y avait plus de savon/gel douche au niveau de la baignoire. Le téléphone des chambres étaient également HS, certes des affiches étaient mises dans les ascenseurs afin de communiquer le numéro de téléphone pour joindre l'accueil ce qui est tres pratique, se rhabiller, appeler l'ascenseur, noter le numéro et enfin joindre avec notre portable l'accueil qui se trouve 3 étages plus bas, cela est tout à fait digne d'un 4*!!!
Pour la piscine, trés agréable et tres reposante. Par contre, il manquait des serviettes dans les vestiaires que cela soit du samedi ou du dimanche. Il y a une seul douche.
La salle de sports est tres bien avec tous les équipements possibles et imaginables.
Le restaurant, rien à redire le personnel est au petit soin et le repas fut tres correct. un petit bemol, les tables manquent de stabilité.
Le petit déjeuné est correct mais une seule machine à café sur les deux est plus qu'insuffisant surtout lorsque cette dernière se met en défaut et que malgré une file d'attente de plus en plus importante le personnel ne se pose pas la question de l'origine de cette file d'attente. Il a fallut que j'aille signalé cette problématique à un serveur qui a réagi au bout de 10 minutes. Et puis à l'occasion ce dernier pensera à mettre sa veste au teinturier cela évitera de penser qu'il a dormi avec sa veste...
Pour finir je passerai sur le morceau de banane qui était dans l'ascenseur...
Cela ne vaut absolument pas le Prix. Il ne faut pas que cette hôtel oublie qu'il ne sont pas les seuls dans le secteur de Chantilly à avoir 4*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour la qualité de vos commentaires et leur précision.

Nous aurions vivement aimé vous rencontrer sur place afin de discuter ensemble de vos remarques. En effet nous apprécions beaucoup pouvoir partager des moments privilégiés avec nos clients et il est toujours plus agréable et constructif de s’exprimer de vive voix.

Nous sommes navrés et comprenons que la coupure téléphonique ait pu vous perturber et nous vous adressons nos vives excuses. Soyez certains que ce dysfonctionnement technique indépendant de notre bonne volonté nous a terriblement souciés. Pour être précis, nous nous permettons de vous rappeler par ailleurs que le téléphone a été coupé le vendredi soir et non le jeudi.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Avis écrit le 16 juin 2013

Déçue par mon séjour au château de Montvillargenne. Pourtant l'arrivée laisse présager un séjour fantastique: traversée du beau parc et façade "féerique" de l'hôtel. Mais le désenchantement commence dès le franchissement du perron. Nous avons appris que nous étions logés dans l'annexe (aïe aïe aïe...). Personne ne s'est donné la peine de nous accompagner et nous avons porté nos bagages le long de l'interminable couloir biscornu de l'annexe moche pour arriver dans une chambre standard plutôt petite. Le fameux couloir s'étale sur plusieurs demis-niveaux, ce qui fait que les bagages ne sont pas faciles à porter et son aspect a déjà subi (coups, traces...).
La literie était correcte et la chambre était propre. La vue directe sur le spa n'était pas ravissante et même plutôt gênante (pas envie de voir les clients en maillots de bain, ni d'être vus par eux...).
Stupéfaction quand nous avons découvert que le minibar était cadenassé à distance: il a fallu demandé l'ouverture à l’accueil (comme si on allait voler!!!).
Le lendemain matin, nous avons déjeuné dans un des deux salons, le moins bien, et nous avons vraiment eu l'impression qu'il y avait deux catégories de clients: les "riches" du château et les "pauvres" de l'annexe! Nous avons même assisté au refoulement de clients qui n'avaient pas réservé les petits déjeuners et auxquels le personnel disait à voix forte qu'il faudrait payer le supplément (très classe).
Déception des machines à café: on se croirait au travail! Le charme des petits déjeuners luxueux, c'est, pour moi, un café savoureux servi dans des jolies cafetières... Là on presse un bouton soi-même, et on regarde sa mini-tasse se remplir d'un café âcre.
Au moment du règlement nous avons assisté à une réclamation de clients qui n'étaient pas satisfaits du prix pratiqué (apparemment pas celui convenu).
Bref, visiblement plusieurs clients ne sont pas satisfaits et cela est visible. Le client n'est clairement pas traité comme on serait en droit de l'attendre dans un 4 étoiles.
A ce niveau de prix pratiqué, chaque détail a son importance et c'est ce qui transforme, à mon sens, un séjour correct en séjour charmant parce que l'on se sent dorloté, considéré, et que chaque détail a été pensé pour le respect et la satisfaction du client. Là, on est loin d'une ambiance feutrée et luxueuse, c'est une grosse machine sans charme dans laquelle le client n'est pas considéré et dans laquelle je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre long commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en avoir fait part. Permettez-nous de vous apporter quelques précisions :

Afin d’être conformes aux exigences de l’urbanisme, l’agrandissement du château effectué il y a plusieurs années, n’a pu se faire que par une extension sur sa partie gauche pour ajouter une quarantaine de chambres. Vous avez donc effectivement raison ; il y a de longs couloirs et nous vous adressons nos sincères excuses pour l’absence de notre bagagiste qui était peut- être déjà en train de porter des valises ailleurs.

En ce qui concerne les minibars, c’est un logiciel en Réception qui en déclenche automatiquement les ouvertures dès que les clients prennent possession de leur chambre. Malheureusement, il peut arriver que la technologie soit défaillante et cela semble s’être malheureusement produit pour vous. Nous en sommes désolés.

De manière générale, les clients français et étrangers préfèrent bénéficier de la vue sur la piscine ou sur la mer depuis une chambre d’hôtel… Cela semble plutôt un atout qu’une gêne et il semble naturel d’y voir des personnes vêtues d’un maillot de bain…

Le petit déjeuner du matin est je vous l’accorde un moment important de la journée. Dans un souci de qualité de confort, nous installons les clients individuels par petites tables dans le restaurant gastronomique Le Vilargène, qui se trouve à gauche du buffet, lieu où vous deviez être situés.

Les salons sur la droite sont plutôt destinés aux personnes venant en nombre (familles, groupes, séminaires…) car les tables sont dressées pour 10 personnes. Nous aurions mieux compris si vous nous aviez écrit que la décoration du restaurant ne vous plaisait pas plutôt que de dénigrer ce dernier. Soyez certains que tous nos clients sont traités de manière égale.

Des machines à café y ont effectivement été installées pour satisfaire notre clientèle internationale. Nous proposons également le service à table et nous vous adressons nos sincères excuses si cela ne vous a pas été proposé.

Au regard de vos commentaires, nous regrettons que vous n’ayez pas demandé à voir notre Responsable Relations Clientèle pour exprimer votre déception. Nous aurions vivement apprécié de vous rencontrer et d’échanger de façon constructive avec vous.
Nous espérons avoir cette chance lors d’un prochain séjour. Un grand merci par avance pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Spa très bien. Jolie Chambre. Accueil cordial mais il manque un bagagiste (dimanche après midi), du coup, à nous de mettre nos bagages à la "consigne" avant de profiter du SPA et ensuite de trouver la chambre. Pas très classe pour un 4 étoiles.
Le repas n'était pas gastronomique et ne vaut pas 45 euros. Nous avons fait des repas pour 38 euros beaucoup plus savoureux !
L'amuse-bouche n'était pas à la hauteur (poulet très très sec malgré une sauce), le poisson de madame était trop cuit, et l'accompagnement (purée avec légume)) de Mr manquait d'assaisonnement. Seul le dessert pouvait prétendre à l'étiquette "Gastronomique". Pas grand chose à dire sur le service si ce n'est que tous les plats n'ont pas été présenté.
Petit déjeuner buffet très copieux (faut dire qu'on n'était pas beaucoup en ce lundi).
Nuit agitée : Trop chaud, oreillers trop gros (on a fini par les retirer), et bruit à l'extérieur (moteur de clim ??). Bref, pas terrible pour un week-end repos ...
Et apéro exhorbitif : 8,50 euros le kir vin blanc, prix non-annoncé en salle mais le lendemain pour le note générale !!
Bref, un avis mitigé puisque le SPA est très bien (et vide en ce dimanche/lundi), la chambre très jolie avec une SDB spacieuse mais le repas nous a laissé dubitatif ... On s'attendait à un vrai repas raffiné ce qui n'a pas été le cas du tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nous avons lu avec attention vos remarques et sommes heureux que votre chambre vous ait plu. Nous sommes cependant désolés que la restauration n’ait pas été à votre goût.
La politique de notre Groupe privilégie l’orientation client et au château de Montvillargenne nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour y parvenir. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Merci pour votre confiance.

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux