“Trop cher pour ce qu'on propose...”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 25 août 2013

En réservant sur le site voyage privé on ne s'attendait pas à du grand luxe mais tout de même!
Le site proposait une chambre standard et nous avons décidé de payer un surclassement!! Je pense que c'est la meilleure idée qu'on ait pu avoir car la chambre dans laquelle nous avons été logé était vraiment BOF voire... très médiocre, rien à voir avec les photos magnifiques proposées sur le site.

Le seul plus de la chambre: la salle de bain! mais la déco est inexistante... des bruits relativement inquiétants la nuit (peut être un mobilier trop vieux) ou le mariage qui a été organisé dans le château ce même weekend.

Nous n'avons pas mangé au restaurant, donc pas d'avis.

LA zone bien être: le hammam pas très chaud, le sauna HORS SERVICE, et la piscine n'est pas mal. Trop peu de transat nous sommes restés sur de simple chaise pour nous détendre l'IDEAL!

Enfin, je ne le recommande pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous en remercions.
Nous regrettons vivement d’apprendre que votre chambre ne vous a pas totalement plu hormis la salle de bain. Quel dommage que la Réception n’ait pas été avertie ! Nous proposons un large choix de décoration et nous aurions très probablement trouvé une chambre qui vous aurait convenu.
Lors d’un prochain séjour, nous serons heureux, si vous le souhaitez, de vous présenter les différentes catégories de chambre de l’hôtel et la diversité de leurs décors.
Merci pour votre confiance !

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Week-end du 27 août
L'arrivée au château, l'accueil,, une belle chambre supérieur dans le château permettent d'apprécier le cadre... Mais le repas fera déchanté ...

Le restaurant est très propres, décoration très sympa... Mais, le service laisse à désirer car les serveurs manquent d'expérience, la carte, pourtant simple, n'est pas bien connu (exemple menu vin avec kir impérial, 2 vins et une bouteille d'eau: la serveuse fout vérifier ce qu'on lui dit et a bien failli oublié le kir), certains plays non décrits, pas de salut a la fin du repas...
Le kir n'était pas assez frais même après avoir demandé son remplacement
Le repas: menu dégustation a 85 EUR... Indigne: la cuisson de tous les plats étaient ratés: toujours trop cuit, la raviole n'était pas assaisonnée, la cabillaud trop cuit et semblait réchauffé, idem pour le magret de canard, fois gras moyen...en revanche le dessert était très bon et recherché

La piscine, le hammam, les vestiaires sont propres, agréables, bien décorés... La salle de fitness (non essayé) comporte du matériel récent.
La salle des massages manqué un peu de chaleur, et le massage a été agréable
Le bar est très sympa
La chambre est très propre, la sdb avec douche et bain a remous est très propre
La chambre est sobre, ton moderne et manque un peu de chaleur dans le contexte du château
Étant ancien godvicien je conseille la location des vélos de l'hôtel (gratuit pendant 2 heures) et faire un tour dans le lys (via piste cyclable le long de la propriété du prince)...
Pour l'hôtel: les freins des vélos sont à resserrer..
Pour finir: la terrasse. De l'hôtel manque de décoration florale ou mobilier... C'est un peu vieillissant
Nous abois rencontre le chef cuisine le lendemain et a pris nos remarques en considération
En conclusion: bel hôtel, un peu cher par rapport aux prestations, et restauration nécessitant décadrage tout comme la décoration de la terrasse
PS: pour notre départ sous la pluie, on ne nous a proposé d'aide ou parapluie pour accéder a notre véhicule

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps d’écrire vos impressions de façon si détaillée. Cela est très constructif.
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à notre restaurant. Vous avez rencontré notre Chef qui vous a expliqué notamment que la recette de la raviole est faite à base de pâte à raviole asiatique et non italienne, et que par conséquent celle-ci est bien différente en terme de consistance.
Nous sommes désolés si le poisson était trop cuit à votre goût et vous adressons nos sincères excuses pour le service qui vous a semblé manquer d’assurance.
Un grand merci pour vos compliments adressés à notre Chef Pâtissier.
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter entre Godviciens…

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

N hésitez pas

La piscine intérieure le matin

Le petit dej extra

La belle chambre même si avec un coupon de réduction on vous offre l annexe

Surtout n y manger surtout pas

Voir mon avis sur le restaurant

• Séjour en : septembre 2012
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé une agréable nuit dans notre château. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 août 2013

Chambre qualité médiocre, sale, ménage non fait, odeur de cuisine, les rideaux n'ont pas été lavées depuis des mois, gris au lieu de blanc, peinture des murs s'écaille. Pas de clim, résultat une chaleur épouvantable dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres, invasion de moustiques à l'approche de la forêt.
Aucune coordination entre l'accueil et la réservation des soins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous sommes étonnés à la lecture de votre commentaire car nous apportons un soin particulier au sein du groupe Vacances Bleues à l’entretien de notre patrimoine, et particulièrement concernant ce château, ancienne propriété de la famille Rothschild qui va fêter ses 100 ans cette année. Pour exemple, chaque année nous rénovons des chambres avec une décoration soignée, nous venons également de rénover le bar, et apportons un soin particulier au ménage et à l’entretien.
Pour la climatisation, il est très rare que nos clients dans cet environnement arboré, proche de Chantilly, se plaignent de la chaleur et installer une climatisation aurait enlevé un cachet et le charme de ce château. Nous regrettons néanmoins que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, du 10 au 11 août, nous étions logés dans une aile du château, c'était un vrai labyrinthe pour accéder à notre chambre. Arrivé en chambre pas de clim donc extrême chaleur !! heureusement il y'a un ventilo (qui fait beaucoup de bruit) mais sinon le gros plus de la chambre est la baignoire à remous !

Gros point négatif sur le spa avec une dizaine de transats et une piscine peu chauffée, un hammam avec siège.. et le sauna ne fonctionnait pas

Nous avons prit un apéritif au bar dans une ambiance cosy avec un personnel très agréable.
nous avons dîner au restaurant. Très bonne cuisine gastronomique. nous vous recommandons comme dessert le "love délice"

Le petit déjeuner est très varié, copieux et de très bonne qualité.

Nous avons vu que la façade du château car l'entrée au jardin n'est pas pratique.

Nous avons fait une balade à vélo qui nous a laissé découvrir de beaux alentours

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner ds cet hôtel le wé du 03 au 04/08.très bonne impression.le personnel est charmant.le petit déjeuner varie et copieux.de délicieux cocktails au bar .très bien situé pour visiter les alentours ( chantilly.abbaye de royaumont.).jolie terrasse à l arrière du château.un wé reposant.

Séjour en : août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuit dans cet hôtel. Nous avons profité d'une promotion pour profiter d'un petit week end en couple (chambre dans l'annexe). Forcement, le jugement final tient compte d'un niveau d'exigence assez élevé du fait des 4 étoiles de l'établissement.

Le Château et sa grande allée pour y accèder donnent une belle et agréable impression. Il n'y a rien à redire de l'accueil à la réception : très pro. Nous allons donc à la chambre. Pour le prix, il nous a paru normal de ne pas avoir une prestation d'exception. Soulignons quand même une très bonne literie et une baignoire à jets. Nous pouvons seulement regretter l'absence de climatisation et l'accès par des couloirs torturés aux chambres de l'annexe.

Petite tour au Spa, une bonne surprise car certains établissements mettent souvent en avant des Spa médiocres. Ici, piscine de taille très convenable, hamman, sauna, terrasse, le tout avec serviettes à disposition... il n'y a pas grand chose à redire !

Nous avions décidé de diner sur place. La encore, nous avions un niveau d'exigence élevé au regard des prix pratiqués. Le restaurant est beau, il s'y dégage une belle ambiance, nous dinons dehors avec une vu agréable. Certains détails montrent quelques petites faiblesses; par exemple, la nappe n'est vraiment pas d'une propreté irréprochable et cela se voit lorsque l'on nous installe. Le personnel se rattrape par sa disponibilité et sa gentillesse alors qu'ils sont tous très jeunes. Sur le repas en lui même après une entrée qui ne nous laissera pas un souvenirs impérissable (raviolles), nous avons eu des plats de poissons qui valent le détour (St Jacques et lotte) : produits de bonne qualité et cuisson parfaite. La carte des vins offre une sélection pour tous les goûts et pour tous les prix : un très bon point et un Côtes d'Auxerre blanc à conseiller pour son rapport qualité/prix. La note finale reste un poil élevée. Environ 85 € par personnes comprenant cocktail, entrée, plat, dessert et un verre de vin. Le petit dej' du lendemain était correct.

Petite déception aussi pour les jardins du Château car l'endroit invite à la balade autour du Chteau mais cela n'est pas vraiment possible...

Au final, un bel endroit et un séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur

Un grand merci pour votre aimable commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Notre parc de 6 ha est effectivement propice à la balade. Nous tenons à préciser qu’il est tout à fait accessible à l’avant et à l’arrière. Pour accéder aux terrasses à l’arrière, il suffit de traverser le bâtiment par l’intérieur.
Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir le charme de ce parc en vous y relatant son histoire.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 124€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux