“A découvrir”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avignon, France
“A découvrir”
Avis écrit le 29 août 2013

Découvert en séminaire, nous y avons passé un bon séjour. Je conçois qu'en amoureux ce ne soit pas mon premier choix, car l'hotel et pmlus généralement le site est gigantesque, donc quelque part "peu intime".
Les plus :
-Bar super sympa et terrasse en été la terrasse est un vrai plaisir.
-Chambres confortables (literie et équipement)
-Spa, piscine et salle de sport bien équipés
-Petit déjeuner excellent avec un très grand choix
-Repas (en séminaire) excellent.

Les moins :
-Chambres sans charme.
-Terrain de Tennis à l'agonie.
-Service long au bar et personnel débordé par une salle mi-remplie.
-Espaces verts mal entretenus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principal, ou pas loin (le couloir peut être interminable sinon...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour nous avoir fait part de vos commentaires à la fois positifs et constructifs.
Nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas séduit(e) et que la Réception ne l’ait pas su. Nous proposons une belle diversité de décor et sommes certains que nous aurions pu vous satisfaire.
Le revêtement du tennis est abîmé nous en avons conscience et avons projeté de le refaire à moyen terme.
Nous regrettons vivement que vous ayez dû patienter un moment pour être servi(e) au bar.
Vous avez jugé le parc arboré mal entretenu et respectons votre avis mais nous restons perplexes car de manière générale c’est un point fort que nous soulignent généralement les clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Recevez nos sincères salutations.

Fosse, France
Avis écrit le 28 août 2013

2 fois dans le restaurant avec la famille , une heure pour les plats, serveurs pas sympas et le prix par rapport au service a éviter , une horreur .le cadre super mais restaurant une honte ,les étoiles ne servent a rien,je ne viendrais plus dans le restaurant ,trop long, trop cher,acceuil pas terrible, après une heure d'attente entre l'entrée et le plat et apres le dessert, en arrivant a 12 heure et l'addition a 16h30 . LE CHATEAU LATOUR A GOUVIEUX,nettemant superieur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques et vous en remercions.
Cependant nous souhaitons apporter quelques rectificatifs quant à vos propos : il semble en effet que vous confondiez les étoiles d’un établissement hôtelier correspondant à sa classification en hébergement avec celles pouvant être attribuées à un restaurant et qui sont la reconnaissance méritante pour un Chef et pour la qualité du service en salle. Nous ne sommes pas un restaurant étoilé et n’avons en aucun cas cette prétention…
Par ailleurs nous sommes étonnés sur votre heure d’arrivée : midi…. Notre restaurant ouvre ses portes à 12 h 30….
Nous sommes désolés et vous adressons nos sincères excuses si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure. Spacieuse, propre, juste le bouchon de la vmc qui était tombé dans la baignoire. Nous avons prévenu la réception et à notre retour c'était corrigé. Le lit était très confortable. La piscine était un peu froide, mais pas glaciale non plus. Le petit-déjeuner était très bon. En résumé un bon weekend passé là-bas.

Avis écrit le 25 août 2013

En réservant sur le site voyage privé on ne s'attendait pas à du grand luxe mais tout de même!
Le site proposait une chambre standard et nous avons décidé de payer un surclassement!! Je pense que c'est la meilleure idée qu'on ait pu avoir car la chambre dans laquelle nous avons été logé était vraiment BOF voire... très médiocre, rien à voir avec les photos magnifiques proposées sur le site.

Le seul plus de la chambre: la salle de bain! mais la déco est inexistante... des bruits relativement inquiétants la nuit (peut être un mobilier trop vieux) ou le mariage qui a été organisé dans le château ce même weekend.

Nous n'avons pas mangé au restaurant, donc pas d'avis.

LA zone bien être: le hammam pas très chaud, le sauna HORS SERVICE, et la piscine n'est pas mal. Trop peu de transat nous sommes restés sur de simple chaise pour nous détendre l'IDEAL!

Enfin, je ne le recommande pas.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous en remercions.
Nous regrettons vivement d’apprendre que votre chambre ne vous a pas totalement plu hormis la salle de bain. Quel dommage que la Réception n’ait pas été avertie ! Nous proposons un large choix de décoration et nous aurions très probablement trouvé une chambre qui vous aurait convenu.
Lors d’un prochain séjour, nous serons heureux, si vous le souhaitez, de vous présenter les différentes catégories de chambre de l’hôtel et la diversité de leurs décors.
Merci pour votre confiance !

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Week-end du 27 août
L'arrivée au château, l'accueil,, une belle chambre supérieur dans le château permettent d'apprécier le cadre... Mais le repas fera déchanté ...

Le restaurant est très propres, décoration très sympa... Mais, le service laisse à désirer car les serveurs manquent d'expérience, la carte, pourtant simple, n'est pas bien connu (exemple menu vin avec kir impérial, 2 vins et une bouteille d'eau: la serveuse fout vérifier ce qu'on lui dit et a bien failli oublié le kir), certains plays non décrits, pas de salut a la fin du repas...
Le kir n'était pas assez frais même après avoir demandé son remplacement
Le repas: menu dégustation a 85 EUR... Indigne: la cuisson de tous les plats étaient ratés: toujours trop cuit, la raviole n'était pas assaisonnée, la cabillaud trop cuit et semblait réchauffé, idem pour le magret de canard, fois gras moyen...en revanche le dessert était très bon et recherché

La piscine, le hammam, les vestiaires sont propres, agréables, bien décorés... La salle de fitness (non essayé) comporte du matériel récent.
La salle des massages manqué un peu de chaleur, et le massage a été agréable
Le bar est très sympa
La chambre est très propre, la sdb avec douche et bain a remous est très propre
La chambre est sobre, ton moderne et manque un peu de chaleur dans le contexte du château
Étant ancien godvicien je conseille la location des vélos de l'hôtel (gratuit pendant 2 heures) et faire un tour dans le lys (via piste cyclable le long de la propriété du prince)...
Pour l'hôtel: les freins des vélos sont à resserrer..
Pour finir: la terrasse. De l'hôtel manque de décoration florale ou mobilier... C'est un peu vieillissant
Nous abois rencontre le chef cuisine le lendemain et a pris nos remarques en considération
En conclusion: bel hôtel, un peu cher par rapport aux prestations, et restauration nécessitant décadrage tout comme la décoration de la terrasse
PS: pour notre départ sous la pluie, on ne nous a proposé d'aide ou parapluie pour accéder a notre véhicule

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps d’écrire vos impressions de façon si détaillée. Cela est très constructif.
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à notre restaurant. Vous avez rencontré notre Chef qui vous a expliqué notamment que la recette de la raviole est faite à base de pâte à raviole asiatique et non italienne, et que par conséquent celle-ci est bien différente en terme de consistance.
Nous sommes désolés si le poisson était trop cuit à votre goût et vous adressons nos sincères excuses pour le service qui vous a semblé manquer d’assurance.
Un grand merci pour vos compliments adressés à notre Chef Pâtissier.
Au plaisir de vous rencontrer et de discuter entre Godviciens…

Compiègne, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

N hésitez pas

La piscine intérieure le matin

Le petit dej extra

La belle chambre même si avec un coupon de réduction on vous offre l annexe

Surtout n y manger surtout pas

Voir mon avis sur le restaurant

• Séjour du septembre 2012
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé une agréable nuit dans notre château. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,
Clermont, France
Avis écrit le 13 août 2013

Chambre qualité médiocre, sale, ménage non fait, odeur de cuisine, les rideaux n'ont pas été lavées depuis des mois, gris au lieu de blanc, peinture des murs s'écaille. Pas de clim, résultat une chaleur épouvantable dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres, invasion de moustiques à l'approche de la forêt.
Aucune coordination entre l'accueil et la réservation des soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous sommes étonnés à la lecture de votre commentaire car nous apportons un soin particulier au sein du groupe Vacances Bleues à l’entretien de notre patrimoine, et particulièrement concernant ce château, ancienne propriété de la famille Rothschild qui va fêter ses 100 ans cette année. Pour exemple, chaque année nous rénovons des chambres avec une décoration soignée, nous venons également de rénover le bar, et apportons un soin particulier au ménage et à l’entretien.
Pour la climatisation, il est très rare que nos clients dans cet environnement arboré, proche de Chantilly, se plaignent de la chaleur et installer une climatisation aurait enlevé un cachet et le charme de ce château. Nous regrettons néanmoins que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux