“Un séjour détente très agréable”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes arrivés pour passer un séjour détente et nous n'avons pas été déçu. Le Spa est ouvert de 6h30 du matin à 23h, ce qui permet d'en profiter longtemps. La piscine est très agréable ainsi que le hammam et le sauna. Nous avons pu profiter du petit déjeuner qui était délicieux et qui offrait un choix immense. Les personnes à la réception étaient très aimables et la façade du château est très belle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame,

Un grand merci pour vos commentaires si agréables à lire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos impressions sont très positives et motivent notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 3 octobre 2013

Un très beau site mais...pas une goutte d'eau chaude dans tout l'hôtel (dixit la réceptionniste d'un ton lacunaire le jour du départ) . A cela s'ajoute un serveur complètement absent pour tout le repas (repas d'affaires de 12 personnes, nous avons dû servir les vins nous-mêmes et aller chercher 2 desserts manquants en cuisine.). Service au petit-déjeuner avec des petites cuillères en plastique (pour un quatre étoile !) et un personnel (2 hommes) complètement inefficace. Sérieux problème de personnel dans cet hôtel, tout le monde a l'air absent (réceptionnistes compris) ! Ne mérite pas les quatre étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Un grand merci pour vos remarques pertinentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement nous avons eu une panne d’eau chaude indépendante de notre volonté, due à une coupure d’électricité dans la ville. Nous en sommes désolés et nous vous adressons nos sincères excuses.

En ce qui concerne le dîner, nous avons pris contact avec la société qui a organisé la prestation dans notre établissement et lui avons adressé nos sincères excuses.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Nous serons vraiment ravis de tout mettre en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passés un week-end détente au château de Montvillargenne et n'avons pas été déçus. La chambre est bien décorée, la literie d'excellente qualité. L'accueil est convivial, l'espace bien-être (piscine, sauna) très sympa. Nous avons également testé le restaurant gastronomique de très bon niveau pour un budget raisonnable. Une adresse à conseiller...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous avons lu avec plaisir vos commentaires positifs et vous remercions d’avoir pris le temps de les poster.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 29 août 2013

Découvert en séminaire, nous y avons passé un bon séjour. Je conçois qu'en amoureux ce ne soit pas mon premier choix, car l'hotel et pmlus généralement le site est gigantesque, donc quelque part "peu intime".
Les plus :
-Bar super sympa et terrasse en été la terrasse est un vrai plaisir.
-Chambres confortables (literie et équipement)
-Spa, piscine et salle de sport bien équipés
-Petit déjeuner excellent avec un très grand choix
-Repas (en séminaire) excellent.

Les moins :
-Chambres sans charme.
-Terrain de Tennis à l'agonie.
-Service long au bar et personnel débordé par une salle mi-remplie.
-Espaces verts mal entretenus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principal, ou pas loin (le couloir peut être interminable sinon...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour nous avoir fait part de vos commentaires à la fois positifs et constructifs.
Nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas séduit(e) et que la Réception ne l’ait pas su. Nous proposons une belle diversité de décor et sommes certains que nous aurions pu vous satisfaire.
Le revêtement du tennis est abîmé nous en avons conscience et avons projeté de le refaire à moyen terme.
Nous regrettons vivement que vous ayez dû patienter un moment pour être servi(e) au bar.
Vous avez jugé le parc arboré mal entretenu et respectons votre avis mais nous restons perplexes car de manière générale c’est un point fort que nous soulignent généralement les clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 28 août 2013

2 fois dans le restaurant avec la famille , une heure pour les plats, serveurs pas sympas et le prix par rapport au service a éviter , une horreur .le cadre super mais restaurant une honte ,les étoiles ne servent a rien,je ne viendrais plus dans le restaurant ,trop long, trop cher,acceuil pas terrible, après une heure d'attente entre l'entrée et le plat et apres le dessert, en arrivant a 12 heure et l'addition a 16h30 . LE CHATEAU LATOUR A GOUVIEUX,nettemant superieur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques et vous en remercions.
Cependant nous souhaitons apporter quelques rectificatifs quant à vos propos : il semble en effet que vous confondiez les étoiles d’un établissement hôtelier correspondant à sa classification en hébergement avec celles pouvant être attribuées à un restaurant et qui sont la reconnaissance méritante pour un Chef et pour la qualité du service en salle. Nous ne sommes pas un restaurant étoilé et n’avons en aucun cas cette prétention…
Par ailleurs nous sommes étonnés sur votre heure d’arrivée : midi…. Notre restaurant ouvre ses portes à 12 h 30….
Nous sommes désolés et vous adressons nos sincères excuses si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure. Spacieuse, propre, juste le bouchon de la vmc qui était tombé dans la baignoire. Nous avons prévenu la réception et à notre retour c'était corrigé. Le lit était très confortable. La piscine était un peu froide, mais pas glaciale non plus. Le petit-déjeuner était très bon. En résumé un bon weekend passé là-bas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

En réservant sur le site voyage privé on ne s'attendait pas à du grand luxe mais tout de même!
Le site proposait une chambre standard et nous avons décidé de payer un surclassement!! Je pense que c'est la meilleure idée qu'on ait pu avoir car la chambre dans laquelle nous avons été logé était vraiment BOF voire... très médiocre, rien à voir avec les photos magnifiques proposées sur le site.

Le seul plus de la chambre: la salle de bain! mais la déco est inexistante... des bruits relativement inquiétants la nuit (peut être un mobilier trop vieux) ou le mariage qui a été organisé dans le château ce même weekend.

Nous n'avons pas mangé au restaurant, donc pas d'avis.

LA zone bien être: le hammam pas très chaud, le sauna HORS SERVICE, et la piscine n'est pas mal. Trop peu de transat nous sommes restés sur de simple chaise pour nous détendre l'IDEAL!

Enfin, je ne le recommande pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous en remercions.
Nous regrettons vivement d’apprendre que votre chambre ne vous a pas totalement plu hormis la salle de bain. Quel dommage que la Réception n’ait pas été avertie ! Nous proposons un large choix de décoration et nous aurions très probablement trouvé une chambre qui vous aurait convenu.
Lors d’un prochain séjour, nous serons heureux, si vous le souhaitez, de vous présenter les différentes catégories de chambre de l’hôtel et la diversité de leurs décors.
Merci pour votre confiance !

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 1 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 129€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux