“Agréable weekend en amoureux” 4 5 étoiles

Chateau de Montvillargenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Carrieres-sur-Seine, France
“Agréable weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Belle propriété transformée en hôtel.
Dans le cadre du forfait "weekend en amoureux":
- accueil souriant et efficace.
- l'aire de massage est étriquée sans charme tout au bout d'une extension du château, séance de massage correcte sans plus.
- nous avons apprécié la piscine et le hammam malgré une déco très banale.
- un peu déçu par le dîner pas vraiment gastronomique (entrées quelconques) et un service pas très attentif
- buffet du petit-déjeuner très complet et de qualité avec une machine expresso performante

Astuce pour la chambre : La chambre standard au Château que nous avons eue donnant côté entrée est correctement située et age...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pris le temps de nous faire part de quelques remarques.

Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et contribuent à améliorer notre qualité de service.

Nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes arrivés pour passer un séjour détente et nous n'avons pas été déçu. Le Spa est ouvert de 6h30 du matin à 23h, ce qui permet d'en profiter longtemps. La piscine est très agréable ainsi que le hammam et le sauna. Nous avons pu profiter du petit déjeuner qui était délicieux et qui offrait un choix immense. Les personnes à la réception étaient très aimables et la façade du château est très belle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos commentaires si agréables à lire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos impressions sont très positives et motivent notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un très beau site mais...pas une goutte d'eau chaude dans tout l'hôtel (dixit la réceptionniste d'un ton lacunaire le jour du départ) . A cela s'ajoute un serveur complètement absent pour tout le repas (repas d'affaires de 12 personnes, nous avons dû servir les vins nous-mêmes et aller chercher 2 desserts manquants en cuisine.). Service au petit-déjeuner avec des petites cuillères en plastique (pour un quatre étoile !) et un personnel (2 hommes) complètement inefficace. Sérieux problème de personnel dans cet hôtel, tout le monde a l'air absent (réceptionnistes compris) ! Ne mérite pas les quatre étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Un grand merci pour vos remarques pertinentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement nous avons eu une panne d’eau chaude indépendante de notre volonté, due à une coupure d’électricité dans la ville. Nous en sommes désolés et nous vous adressons nos sincères excuses.

En ce qui concerne le dîner, nous avons pris contact avec la société qui a organisé la prestation dans notre établissement et lui avons adressé nos sincères excuses.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Nous serons vraiment ravis de tout mettre en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passés un week-end détente au château de Montvillargenne et n'avons pas été déçus. La chambre est bien décorée, la literie d'excellente qualité. L'accueil est convivial, l'espace bien-être (piscine, sauna) très sympa. Nous avons également testé le restaurant gastronomique de très bon niveau pour un budget raisonnable. Une adresse à conseiller...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous avons lu avec plaisir vos commentaires positifs et vous remercions d’avoir pris le temps de les poster.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre belle région.

Recevez nos sincères salutations,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Découvert en séminaire, nous y avons passé un bon séjour. Je conçois qu'en amoureux ce ne soit pas mon premier choix, car l'hotel et pmlus généralement le site est gigantesque, donc quelque part "peu intime".
Les plus :
-Bar super sympa et terrasse en été la terrasse est un vrai plaisir.
-Chambres confortables (literie et équipement)
-Spa, piscine et salle de sport bien équipés
-Petit déjeuner excellent avec un très grand choix
-Repas (en séminaire) excellent.

Les moins :
-Chambres sans charme.
-Terrain de Tennis à l'agonie.
-Service long au bar et personnel débordé par une salle mi-remplie.
-Espaces verts mal entretenus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principal, ou pas loin (le couloir peut être interminable sinon...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour nous avoir fait part de vos commentaires à la fois positifs et constructifs.
Nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas séduit(e) et que la Réception ne l’ait pas su. Nous proposons une belle diversité de décor et sommes certains que nous aurions pu vous satisfaire.
Le revêtement du tennis est abîmé nous en avons conscience et avons projeté de le refaire à moyen terme.
Nous regrettons vivement que vous ayez dû patienter un moment pour être servi(e) au bar.
Vous avez jugé le parc arboré mal entretenu et respectons votre avis mais nous restons perplexes car de manière générale c’est un point fort que nous soulignent généralement les clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Recevez nos sincères salutations.
Fosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

2 fois dans le restaurant avec la famille , une heure pour les plats, serveurs pas sympas et le prix par rapport au service a éviter , une horreur .le cadre super mais restaurant une honte ,les étoiles ne servent a rien,je ne viendrais plus dans le restaurant ,trop long, trop cher,acceuil pas terrible, après une heure d'attente entre l'entrée et le plat et apres le dessert, en arrivant a 12 heure et l'addition a 16h30 . LE CHATEAU LATOUR A GOUVIEUX,nettemant superieur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Chateau de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques et vous en remercions.
Cependant nous souhaitons apporter quelques rectificatifs quant à vos propos : il semble en effet que vous confondiez les étoiles d’un établissement hôtelier correspondant à sa classification en hébergement avec celles pouvant être attribuées à un restaurant et qui sont la reconnaissance méritante pour un Chef et pour la qualité du service en salle. Nous ne sommes pas un restaurant étoilé et n’avons en aucun cas cette prétention…
Par ailleurs nous sommes étonnés sur votre heure d’arrivée : midi…. Notre restaurant ouvre ses portes à 12 h 30….
Nous sommes désolés et vous adressons nos sincères excuses si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Recevez nos sincères salutations,
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure. Spacieuse, propre, juste le bouchon de la vmc qui était tombé dans la baignoire. Nous avons prévenu la réception et à notre retour c'était corrigé. Le lit était très confortable. La piscine était un peu froide, mais pas glaciale non plus. Le petit-déjeuner était très bon. En résumé un bon weekend passé là-bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Chateau de Montvillargenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montvillargenne

Établissement : Chateau de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux, Oise