“Séjour en amoureux agréable”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons réservé pour 3j/2 nuits le week-end du 11 novembre 2013. Nous avions notamment bénéficié d'une offre promotionnelle pour une chambre en extension autrement dit dans un bâtiment annexe au château. Finalement bonne surprise, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre au château à notre plus grand plaisir car l'extension laissait à désirer. Je ne recommande donc pas la réservation d'une chambre en extension.

Nous avons donc eu une chambre au dernier étage du château (étant sous les toits, petit inconvénient, la pluie sur le velux qui peut en réveiller certains...). La chambre était spacieuse, moderne, bien aménagée et propre. Rien à dire sur la literie également. Grande TV écran plat avec une dizaine de chaines françaises et étrangères. De nombreux accessoires et services disponibles : peignoir et chaussons utiles pour le SPA, mouchoirs, gel douche, shampoing, lait corporel, lime à ongle, coton, coton-tige, éponge, sèche-cheveux... et possibilité d'écouter la télé depuis la salle de bain grâce à une enceinte reliée, pratique pour écouter les infos ou la musique dans le bain par exemple. Salle de bain également moderne et donc sobre. Petit bémol sur le chauffage qui ne chauffait pas beaucoup... Mais une température tout de même correcte. L'isolation est bonne, et nous n'entendions que les gens qui passaient dans le couloir, autrement grand silence..

Côté SPA, petit sauna et petit hammam fonctionnels et appréciables. Une piscine de taille moyenne au vu du nombre de personnes pouvant séjourner à l'hôtel. Quant à la température de l'eau : un peu fraîche, mieux vaut ne pas rester inactif. Un manque de transat, ils étaient toujours pris. Un jacuzzi aurait également été appréciable.

Accès fitness et possibilité de s'offrir des massages.

Concernant la restauration, nous n'avons que profité du petit déjeuner. Le buffet est riche et nous nous sommes régalés.

L'accueil était très bien, souriant et efficace.

Le cadre : un joli château plongé dans la nature et entouré de bois. Dépaysant, romantique et agréable. Je recommande ce château pour un week-end détente.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster en toute objectivité vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château de Montvillargenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au château:nous étions 22 personnes ,on nous a dressé une tres belle table dans un salon qui donnait sur la terrasse.Nous avons dormi sur place dans de tres belles chambres chateau .Un tres bon rapport qualité prix.Un cadre tres agréable un personnel sympathique...What else ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux qui nous font tellement plaisir.
Nous vous adressons à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur et espérons vous revoir très vite !

Chaleureuses salutations.

Avis publié: 17 octobre 2013

Belle propriété transformée en hôtel.
Dans le cadre du forfait "weekend en amoureux":
- accueil souriant et efficace.
- l'aire de massage est étriquée sans charme tout au bout d'une extension du château, séance de massage correcte sans plus.
- nous avons apprécié la piscine et le hammam malgré une déco très banale.
- un peu déçu par le dîner pas vraiment gastronomique (entrées quelconques) et un service pas très attentif
- buffet du petit-déjeuner très complet et de qualité avec une machine expresso performante

Astuce pour la chambre : La chambre standard au Château que nous avons eue donnant côté entrée est correctement située et age...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pris le temps de nous faire part de quelques remarques.

Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et contribuent à améliorer notre qualité de service.

Nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien sincèrement.

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous sommes arrivés pour passer un séjour détente et nous n'avons pas été déçu. Le Spa est ouvert de 6h30 du matin à 23h, ce qui permet d'en profiter longtemps. La piscine est très agréable ainsi que le hammam et le sauna. Nous avons pu profiter du petit déjeuner qui était délicieux et qui offrait un choix immense. Les personnes à la réception étaient très aimables et la façade du château est très belle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame,

Un grand merci pour vos commentaires si agréables à lire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos impressions sont très positives et motivent notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié: 3 octobre 2013

Un très beau site mais...pas une goutte d'eau chaude dans tout l'hôtel (dixit la réceptionniste d'un ton lacunaire le jour du départ) . A cela s'ajoute un serveur complètement absent pour tout le repas (repas d'affaires de 12 personnes, nous avons dû servir les vins nous-mêmes et aller chercher 2 desserts manquants en cuisine.). Service au petit-déjeuner avec des petites cuillères en plastique (pour un quatre étoile !) et un personnel (2 hommes) complètement inefficace. Sérieux problème de personnel dans cet hôtel, tout le monde a l'air absent (réceptionnistes compris) ! Ne mérite pas les quatre étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Un grand merci pour vos remarques pertinentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement nous avons eu une panne d’eau chaude indépendante de notre volonté, due à une coupure d’électricité dans la ville. Nous en sommes désolés et nous vous adressons nos sincères excuses.

En ce qui concerne le dîner, nous avons pris contact avec la société qui a organisé la prestation dans notre établissement et lui avons adressé nos sincères excuses.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Nous serons vraiment ravis de tout mettre en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons passés un week-end détente au château de Montvillargenne et n'avons pas été déçus. La chambre est bien décorée, la literie d'excellente qualité. L'accueil est convivial, l'espace bien-être (piscine, sauna) très sympa. Nous avons également testé le restaurant gastronomique de très bon niveau pour un budget raisonnable. Une adresse à conseiller...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous avons lu avec plaisir vos commentaires positifs et vous remercions d’avoir pris le temps de les poster.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre belle région.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Avis publié: 29 août 2013

Découvert en séminaire, nous y avons passé un bon séjour. Je conçois qu'en amoureux ce ne soit pas mon premier choix, car l'hotel et pmlus généralement le site est gigantesque, donc quelque part "peu intime".
Les plus :
-Bar super sympa et terrasse en été la terrasse est un vrai plaisir.
-Chambres confortables (literie et équipement)
-Spa, piscine et salle de sport bien équipés
-Petit déjeuner excellent avec un très grand choix
-Repas (en séminaire) excellent.

Les moins :
-Chambres sans charme.
-Terrain de Tennis à l'agonie.
-Service long au bar et personnel débordé par une salle mi-remplie.
-Espaces verts mal entretenus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principal, ou pas loin (le couloir peut être interminable sinon...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour nous avoir fait part de vos commentaires à la fois positifs et constructifs.
Nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas séduit(e) et que la Réception ne l’ait pas su. Nous proposons une belle diversité de décor et sommes certains que nous aurions pu vous satisfaire.
Le revêtement du tennis est abîmé nous en avons conscience et avons projeté de le refaire à moyen terme.
Nous regrettons vivement que vous ayez dû patienter un moment pour être servi(e) au bar.
Vous avez jugé le parc arboré mal entretenu et respectons votre avis mais nous restons perplexes car de manière générale c’est un point fort que nous soulignent généralement les clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 135€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux