Hôtel Château de Montvillargenne
  • Piscine
Dolce Chantilly(Chantilly)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons réservé pour 3j/2 nuits le week-end du 11 novembre 2013. Nous avions notamment bénéficié d'une offre promotionnelle pour une chambre en extension autrement dit dans un bâtiment annexe au château. Finalement bonne surprise, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre au château à notre plus grand plaisir car l'extension laissait à désirer. Je ne recommande donc pas la réservation d'une chambre en extension.

Nous avons donc eu une chambre au dernier étage du château (étant sous les toits, petit inconvénient, la pluie sur le velux qui peut en réveiller certains...). La chambre était spacieuse, moderne, bien aménagée et propre. Rien à dire sur la literie également. Grande TV écran plat avec une dizaine de chaines françaises et étrangères. De nombreux accessoires et services disponibles : peignoir et chaussons utiles pour le SPA, mouchoirs, gel douche, shampoing, lait corporel, lime à ongle, coton, coton-tige, éponge, sèche-cheveux... et possibilité d'écouter la télé depuis la salle de bain grâce à une enceinte reliée, pratique pour écouter les infos ou la musique dans le bain par exemple. Salle de bain également moderne et donc sobre. Petit bémol sur le chauffage qui ne chauffait pas beaucoup... Mais une température tout de même correcte. L'isolation est bonne, et nous n'entendions que les gens qui passaient dans le couloir, autrement grand silence..

Côté SPA, petit sauna et petit hammam fonctionnels et appréciables. Une piscine de taille moyenne au vu du nombre de personnes pouvant séjourner à l'hôtel. Quant à la température de l'eau : un peu fraîche, mieux vaut ne pas rester inactif. Un manque de transat, ils étaient toujours pris. Un jacuzzi aurait également été appréciable.

Accès fitness et possibilité de s'offrir des massages.

Concernant la restauration, nous n'avons que profité du petit déjeuner. Le buffet est riche et nous nous sommes régalés.

L'accueil était très bien, souriant et efficace.

Le cadre : un joli château plongé dans la nature et entouré de bois. Dépaysant, romantique et agréable. Je recommande ce château pour un week-end détente.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster en toute objectivité vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Cordialement.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au château:nous étions 22 personnes ,on nous a dressé une tres belle table dans un salon qui donnait sur la terrasse.Nous avons dormi sur place dans de tres belles chambres chateau .Un tres bon rapport qualité prix.Un cadre tres agréable un personnel sympathique...What else ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux qui nous font tellement plaisir.
Nous vous adressons à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur et espérons vous revoir très vite !

Chaleureuses salutations.

Avis publié : 17 octobre 2013

Belle propriété transformée en hôtel.
Dans le cadre du forfait "weekend en amoureux":
- accueil souriant et efficace.
- l'aire de massage est étriquée sans charme tout au bout d'une extension du château, séance de massage correcte sans plus.
- nous avons apprécié la piscine et le hammam malgré une déco très banale.
- un peu déçu par le dîner pas vraiment gastronomique (entrées quelconques) et un service pas très attentif
- buffet du petit-déjeuner très complet et de qualité avec une machine expresso performante

Astuce pour la chambre : La chambre standard au Château que nous avons eue donnant côté entrée est correctement située et agencée, sans être spacieuse, et avec une décoration (trop) classique.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pris le temps de nous faire part de quelques remarques.

Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et contribuent à améliorer notre qualité de service.

Nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien sincèrement.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes arrivés pour passer un séjour détente et nous n'avons pas été déçu. Le Spa est ouvert de 6h30 du matin à 23h, ce qui permet d'en profiter longtemps. La piscine est très agréable ainsi que le hammam et le sauna. Nous avons pu profiter du petit déjeuner qui était délicieux et qui offrait un choix immense. Les personnes à la réception étaient très aimables et la façade du château est très belle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame,

Un grand merci pour vos commentaires si agréables à lire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos impressions sont très positives et motivent notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 3 octobre 2013

Un très beau site mais...pas une goutte d'eau chaude dans tout l'hôtel (dixit la réceptionniste d'un ton lacunaire le jour du départ) . A cela s'ajoute un serveur complètement absent pour tout le repas (repas d'affaires de 12 personnes, nous avons dû servir les vins nous-mêmes et aller chercher 2 desserts manquants en cuisine.). Service au petit-déjeuner avec des petites cuillères en plastique (pour un quatre étoile !) et un personnel (2 hommes) complètement inefficace. Sérieux problème de personnel dans cet hôtel, tout le monde a l'air absent (réceptionnistes compris) ! Ne mérite pas les quatre étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Un grand merci pour vos remarques pertinentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement nous avons eu une panne d’eau chaude indépendante de notre volonté, due à une coupure d’électricité dans la ville. Nous en sommes désolés et nous vous adressons nos sincères excuses.

En ce qui concerne le dîner, nous avons pris contact avec la société qui a organisé la prestation dans notre établissement et lui avons adressé nos sincères excuses.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Nous serons vraiment ravis de tout mettre en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.