“Excellent séjour”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très beau château chambre très spacieux et propre c'est un plaisir d'y séjourné ,un accueil irréprochable .
Le personnel est très courtois et serviable.
Concernant la restauration rien a dire hors mis que tout était excellent de l'entrée au dessert
Je recommande vivement ce château pour un séjour en amoureux ou tous simplement pour ce détendre un week end au bord de la piscine ,au Spa ,loin des embouteillages et du stress parisien .

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir votre style de chambre ,n'hésitez pas a appeler avant d'y allez la ré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement pour cet agréable commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien sincèrement

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons organiser un week end professionnel ... acceuil médiocre ,chambre minuscule et sans aucun charme,sanitaires non fonctionnels ...
et sur 2 repas consommés l'un etait inmangeable !!!
aucun professionalisme de la part de l'equipe commerciale !!!
vraiment à ne pas reiterer !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous en remercions. Il est fort regrettable que nous ne puissions connaître la date à laquelle vous êtes venue afin de vérifier votre commentaire concernant la qualité culinaire qui ne vous a pas plus.

Nous sommes en tout cas désolés que celle-ci ne vous ait pas satisfaite mais nous en sommes toutefois étonnés. En effet sur les 2 week-ends écoulés au cours desquels nous avons accueilli des « W.E. professionnels » les retours des organisateurs étaient tous favorables.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Tremblay, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Belle demeure dans un beau cadre. Rien de spécial à dire, les chambres sont propres assez grandes pour un couple. Rien de plus normal pour un hôtel de cette classe. Côté restauration, rien d'extraordinaire non plus, c'est bon, bien servi, sans plus. Cela ne donne pas un rapport qualité prix extraordinaire. C'était un séminaire professionnel. Nous sommes allez deux fois en salle de réunion, la première fois, il faisait froid, le lendemain elle avait été chauffée. ça ce n'est pas normal. J'ai mis moyen à mon appréciation sur le petit déjeuner car les saucisses qui allaient avec les oeufs brouillés étaient froides

Astuce pour la chambre : A la belle saison cela doit être agréable sur avec la piscine extérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que les œufs brouillés et les saucisses aient été servis froids. Nous avons transmis immédiatement votre remarque à notre service restauration.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cordialement
Wissous, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Belle demeure dans un beau cadre, c'est tout.
La chambre succincte, avec un lit double qui est en faite deux matelas qui se séparent dés que l'on bouge.Mon épouse a dormi entre les deux matelas à moitié dans un trou.La chasse d'eau ne fonctionnait pas, il a fallu téléphoner trois fois à la réception et attendre deux heures avant que ce soit réparé.Les chaines de télévisions n'était pas bien réglé, et on captait très mal, même des chaines comme TF1 ou France 2, et on n'avait pas M6.Dommage pour un 4 étoiles. La chambre était très mal insonorisée, et tout résonnait dans les couloirs, avec sans cesse des bruits de porte qui claquent.
Le diner était très médiocre, l'entrée était très bonne (velouté de poireaux aux st jacques, le plat, filet d'agneau en feuille de brick, trop cuit et trop sec, pas bon, et le dessert un brownie au chocolat, trop sec et sans intérêt.
Le petit déjeuner, au restaurant service laborieux, on nous indique une table et on nous invite à aller se servir au buffet, et quand on revient, notre table était prise, et on n'avait plus de place. On s'est retrouvé debout, au milieu du restaurant avec nos assiettes.....
Le sauna et le hammam était très appréciable, par contre la douche était sale, très sale, avec des touffes de cheveux par terre dans un coin , et un tuyau en guise de douche!!!
Pour un hôtel se disant 4 étoiles, je trouve déplorable le traitemnt que nous avons eu, on avait vraiment l'impression d'être en deuxième classe, dans les annexes de l'hôtel. Au départ, un grand sourire, et surtout on ne demande pas au client si tout s'est bien passé...on connait la réponse!!
Bref je n'y retournerai jamais, un weekend à oublier....

Astuce pour la chambre : Surtout pas l'annexe, il faut prendre des chambres dans le château
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques détaillées. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les manquements dont vous faites part. Il est vraiment regrettable d’apprendre par Trip Advisor votre déception. Nous sommes toutefois étonnés, compte tenu du nombre de points négatifs évoqués, que vous ne vous soyez pas manifestés auprès de la Réception durant votre séjour, ni au travers d’un questionnaire de satisfaction.

Au plaisir de vous revoir et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur,
nos sincères salutations.
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé pour 3j/2 nuits le week-end du 11 novembre 2013. Nous avions notamment bénéficié d'une offre promotionnelle pour une chambre en extension autrement dit dans un bâtiment annexe au château. Finalement bonne surprise, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre au château à notre plus grand plaisir car l'extension laissait à désirer. Je ne recommande donc pas la réservation d'une chambre en extension.

Nous avons donc eu une chambre au dernier étage du château (étant sous les toits, petit inconvénient, la pluie sur le velux qui peut en réveiller certains...). La chambre était spacieuse, moderne, bien aménagée et propre. Rien à dire sur la literie également. Grande TV écran plat avec une dizaine de chaines françaises et étrangères. De nombreux accessoires et services disponibles : peignoir et chaussons utiles pour le SPA, mouchoirs, gel douche, shampoing, lait corporel, lime à ongle, coton, coton-tige, éponge, sèche-cheveux... et possibilité d'écouter la télé depuis la salle de bain grâce à une enceinte reliée, pratique pour écouter les infos ou la musique dans le bain par exemple. Salle de bain également moderne et donc sobre. Petit bémol sur le chauffage qui ne chauffait pas beaucoup... Mais une température tout de même correcte. L'isolation est bonne, et nous n'entendions que les gens qui passaient dans le couloir, autrement grand silence..

Côté SPA, petit sauna et petit hammam fonctionnels et appréciables. Une piscine de taille moyenne au vu du nombre de personnes pouvant séjourner à l'hôtel. Quant à la température de l'eau : un peu fraîche, mieux vaut ne pas rester inactif. Un manque de transat, ils étaient toujours pris. Un jacuzzi aurait également été appréciable.

Accès fitness et possibilité de s'offrir des massages.

Concernant la restauration, nous n'avons que profité du petit déjeuner. Le buffet est riche et nous nous sommes régalés.

L'accueil était très bien, souriant et efficace.

Le cadre : un joli château plongé dans la nature et entouré de bois. Dépaysant, romantique et agréable. Je recommande ce château pour un week-end détente.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster en toute objectivité vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Cordialement.
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au château:nous étions 22 personnes ,on nous a dressé une tres belle table dans un salon qui donnait sur la terrasse.Nous avons dormi sur place dans de tres belles chambres chateau .Un tres bon rapport qualité prix.Un cadre tres agréable un personnel sympathique...What else ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux qui nous font tellement plaisir.
Nous vous adressons à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur et espérons vous revoir très vite !

Chaleureuses salutations.
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Belle propriété transformée en hôtel.
Dans le cadre du forfait "weekend en amoureux":
- accueil souriant et efficace.
- l'aire de massage est étriquée sans charme tout au bout d'une extension du château, séance de massage correcte sans plus.
- nous avons apprécié la piscine et le hammam malgré une déco très banale.
- un peu déçu par le dîner pas vraiment gastronomique (entrées quelconques) et un service pas très attentif
- buffet du petit-déjeuner très complet et de qualité avec une machine expresso performante

Astuce pour la chambre : La chambre standard au Château que nous avons eue donnant côté entrée est correctement située et age...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pris le temps de nous faire part de quelques remarques.

Les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et contribuent à améliorer notre qualité de service.

Nous vous en remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien sincèrement.
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux