“Hummm”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons un sentiment partagé après notre séjour. L'hôtel est bien ainsi que la zone spa et sport.
Nous n'avons pas testé les formules mais cela peut être intéressant.
L'élément à revoir et la partie restaurant :
Nous avons tester de manger au bar : 26 euro un burger, 28 pour une darne de saumon.
Avec un dessert à 12 euro .. tarif un peu trop ... lourd...; (

...
Pour le restaurant ( le vrai) on est vraiment dans la classique de la gastronomie française. Bien mais coup sûr la tête.

Pour résumer : qualité ok mais prix et prestations trop parisiennes..
Néanmoins gros plus pour l'équipe qui a fait de notre séjour un moment agréable .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et que notre Personnel vous ait satisfait par la qualité de son accueil.

Vous avez apprécié la qualité culinaire de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nous nous permettons de vous informer que les prix du restaurant Le Vilargène sont équivalents à la moyenne de ceux de nos collègues hôteliers environnants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos meilleurs vœux pour 2014.
Bien sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château de Montvillargenne
Afficher les avis les plus récents

419425 avis sur 850

Avis publié: 6 janvier 2014

Accueil moyen
Nous avons eu la chambre qu'à 18h
espace détente correcte mais sans plus.
nous n'avons pas essayé le restaurant car les avis sur tripadvisor n'en disait pas trop de bien, et ça avait l'air cher.
Beau bâtiment principale mais l’extension pas digne d'un 4 étoiles.
Chambre confortable.
Bar sympa et classe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre vous ait été attribuée tardivement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous regrettons beaucoup de ne pas vous avoir accueillis au restaurant Le Vilargène afin de déguster les plats de la carte de notre Chef arrivé il y a quelques mois. Néanmoins nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions par avance pour votre fidélité.

Nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon de Noël.

L'image que l'on se fait de l’authentique accueil et la cuisine raffinés à la française.

Nous recommandons vivement cet hôtel à toutes les personnes voulant passer un agréable moment de détente dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont proches du Spa.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable et magique à l’occasion du réveillon de Noël dans notre établissement.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre chaleureux retour et vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014.

Nous espérons vous revoir très vite et vous remercions pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié: 1 janvier 2014

le château est magnifique de l'extérieur mais surtout l'intérieur.
ma chambre était spacieuse avec tout l'équipement nécessaire ...... et un jacuzzi....
la propreté de la chambre est irréprochable
Le restaurant était délicieux. Le personnel est très respectueux et aimable.
Mon séjour trop court à mon goût était très agréable et reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire élogieux et nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux en ce début d’année et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié: 30 décembre 2013

Week-end passé au Chateau. Endroit agréable. Personnel sympathique mais pour certains avec un manque de professionnalisme.
Chambre 315 : choix de la réservation respecté. Chambre spacieuse, très bonne literie, ambiance douce. Très bonne nuit sans bruit. La vitre de la douche serait à remplacer car en mauvais état.
Nous avions pris un soin mais mauvaise surprise. Au delà du fait que cela est toujours agréable d'être massé, le soit disant choix dans les soins n'existe pas. Il n'y a qu'une sorte de modelage.
La piscine est un enfer. Surpeuplée d'enfants et de personne bruyante. Même combat pour le sauna ou le hammam : trop de monde. L'hotel avec ses promotions attire une clientèle non adaptée à ce genre de lieux.
Le diner fut bon mais on mange aussi bien sur Paris pour moins cher.
Dommage car le lieu vaut le détour. Il faudrait peut être revoir le choix de la clientèle afin de ne pas perdre en qualité.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux de lire que la beauté de notre site vous a plu.

Nous sommes cependant étonnés par votre ressenti au sujet des modelages car nous proposons une gamme variée de soins. La plage horaire est réservée soit au moment de la réservation ou bien sur place en dernière minute. Quant au choix du soin, il est choisi par le client et conseillé par le masseur ou la masseuse.

Nous sommes désolés qu’il y ait eu beaucoup de monde à la piscine lorsque vous souhaitiez y aller vous détendre et comprenons votre déception. Nous avions de nombreux clients venus fêter la St-Sylvestre et séjourner en cette période de vacances, ce qui explique la présence de nombreux enfants.

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014 !

Avis publié: 27 décembre 2013

hôtel très sympa dans un château construit début de siècle. literie excellente et chambres très spacieuses. très bon repas réservé dans le cadre d'une formule combinant réveillon de Noël et chambre.
petit bémol au bar. des cocktails, excellents au demeurant, mais servis sans un petit quelque chose à grignoter. dommage pour un 4 étoiles. une adresse a recommander pour un we tranquille au porte de Paris.

superbe château à Chantilly.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous avons noté votre remarque tout à fait pertinente concernant le bar et vous en remercions.

Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir très vite !

Cordialement.

Avis publié: 4 décembre 2013

hôtel confortable, la sécurité à l'entrée du domaine fût un plus très apprécié, personnel courtois et à l'écoute, endroit hyper calme, séjour très agréable, parfait pour un week-end en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : malgré le gps pas évident de s'y rendre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Merci beaucoup pour votre commentaire si agréable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 138€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux