“Magique”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Mons, Belgique
“Magique”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous devons vous dire que nous avions un peu peur en lisant les commentaires sur les différents sites de réservation. Notre expérience nous a à nouveau prouvé qu’il faut malheureusement de moins en moins se fier à ce type d’information. Trop de gens en profitent pour émettre des critiques totalement injustifiées et à la limite de l’indécence ; serais-ce dans le but d’obtenir un second séjour gratuit, des réductions importantes ou alors, et là, c’est encore plus grave, les autres hôteliers tenterait ils de jeter le discrédit sur une concurrence trop performante à leur goût…. De toute façon, il faut bien constater que trop de gens, se croyant totalement à l’abri derrière leur clavier, se croient permis de dire tout et n’importe quoi.
Tout était parfait de l’accueil au départ en passant par le bar, le restaurant, la chambre ; nous ne trouvons rien à redire. Nous sommes pratiquement certains qu'il est difficile pour la direction de lier ce genre de critique à un séjour en particulier, la date, le n° de chambre ne sont en général pas mentionnés
Que ce soit pour un week-end en amoureux ou pour tout autre séjour, vous y trouverez votre bonheur. Nous avons craqué pour le menu 7 services composé par le chef; un délice de l’entrée au dessert. Le rapport qualité prix est totalement justifié. La carte des vins est très variée et, il y en a pour toutes les bourses.
Nous avons, je vous l’avoue, cherché un peu partout dans l’hôtel, de quoi tenter de justifier l’une ou l’autre critique que nous avions lue mais, sans succès.
L’annexe, oui, parlons de l’annexe ; comment voulez vous qu’un établissement de ce niveau puisse vous offrir des services de cette qualité à ce prix là sans qu’il puisse proposer des chambres moins chères afin d’amortir les charges très élevées liées, je pense, au personnel très nombreux au service des clients. Il faut accepter cela où alors, payer beaucoup plus….
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa; la prochaine fois peut-être......
Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, c’est promis.
Nous y avons séjourné durant la nuit du 3 au 4 janvier 2014, nous occupions la chambre 216.
Notre n° de réservation était RuyT7dsylf11VACC

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, si la vôtre ne vous plaît pas, n'hésitez pas à leur dire t...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires élogieux que vous nous avez exprimés.
Vos compliments sont source de motivation pour toute l’équipe et cela nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir très vite ! Nous serons ravis de tout mettre en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons un sentiment partagé après notre séjour. L'hôtel est bien ainsi que la zone spa et sport.
Nous n'avons pas testé les formules mais cela peut être intéressant.
L'élément à revoir et la partie restaurant :
Nous avons tester de manger au bar : 26 euro un burger, 28 pour une darne de saumon.
Avec un dessert à 12 euro .. tarif un peu trop ... lourd...; (

...
Pour le restaurant ( le vrai) on est vraiment dans la classique de la gastronomie française. Bien mais coup sûr la tête.

Pour résumer : qualité ok mais prix et prestations trop parisiennes..
Néanmoins gros plus pour l'équipe qui a fait de notre séjour un moment agréable .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et que notre Personnel vous ait satisfait par la qualité de son accueil.

Vous avez apprécié la qualité culinaire de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nous nous permettons de vous informer que les prix du restaurant Le Vilargène sont équivalents à la moyenne de ceux de nos collègues hôteliers environnants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos meilleurs vœux pour 2014.
Bien sincèrement,
Compiègne, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil moyen
Nous avons eu la chambre qu'à 18h
espace détente correcte mais sans plus.
nous n'avons pas essayé le restaurant car les avis sur tripadvisor n'en disait pas trop de bien, et ça avait l'air cher.
Beau bâtiment principale mais l’extension pas digne d'un 4 étoiles.
Chambre confortable.
Bar sympa et classe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre vous ait été attribuée tardivement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous regrettons beaucoup de ne pas vous avoir accueillis au restaurant Le Vilargène afin de déguster les plats de la carte de notre Chef arrivé il y a quelques mois. Néanmoins nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions par avance pour votre fidélité.

Nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon de Noël.

L'image que l'on se fait de l’authentique accueil et la cuisine raffinés à la française.

Nous recommandons vivement cet hôtel à toutes les personnes voulant passer un agréable moment de détente dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont proches du Spa.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable et magique à l’occasion du réveillon de Noël dans notre établissement.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre chaleureux retour et vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014.

Nous espérons vous revoir très vite et vous remercions pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Montmorency, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

le château est magnifique de l'extérieur mais surtout l'intérieur.
ma chambre était spacieuse avec tout l'équipement nécessaire ...... et un jacuzzi....
la propreté de la chambre est irréprochable
Le restaurant était délicieux. Le personnel est très respectueux et aimable.
Mon séjour trop court à mon goût était très agréable et reposant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire élogieux et nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux en ce début d’année et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 30 décembre 2013

Week-end passé au Chateau. Endroit agréable. Personnel sympathique mais pour certains avec un manque de professionnalisme.
Chambre 315 : choix de la réservation respecté. Chambre spacieuse, très bonne literie, ambiance douce. Très bonne nuit sans bruit. La vitre de la douche serait à remplacer car en mauvais état.
Nous avions pris un soin mais mauvaise surprise. Au delà du fait que cela est toujours agréable d'être massé, le soit disant choix dans les soins n'existe pas. Il n'y a qu'une sorte de modelage.
La piscine est un enfer. Surpeuplée d'enfants et de personne bruyante. Même combat pour le sauna ou le hammam : trop de monde. L'hotel avec ses promotions attire une clientèle non adaptée à ce genre de lieux.
Le diner fut bon mais on mange aussi bien sur Paris pour moins cher.
Dommage car le lieu vaut le détour. Il faudrait peut être revoir le choix de la clientèle afin de ne pas perdre en qualité.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux de lire que la beauté de notre site vous a plu.

Nous sommes cependant étonnés par votre ressenti au sujet des modelages car nous proposons une gamme variée de soins. La plage horaire est réservée soit au moment de la réservation ou bien sur place en dernière minute. Quant au choix du soin, il est choisi par le client et conseillé par le masseur ou la masseuse.

Nous sommes désolés qu’il y ait eu beaucoup de monde à la piscine lorsque vous souhaitiez y aller vous détendre et comprenons votre déception. Nous avions de nombreux clients venus fêter la St-Sylvestre et séjourner en cette période de vacances, ce qui explique la présence de nombreux enfants.

Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014 !
charleroi
Avis écrit le 27 décembre 2013

hôtel très sympa dans un château construit début de siècle. literie excellente et chambres très spacieuses. très bon repas réservé dans le cadre d'une formule combinant réveillon de Noël et chambre.
petit bémol au bar. des cocktails, excellents au demeurant, mais servis sans un petit quelque chose à grignoter. dommage pour un 4 étoiles. une adresse a recommander pour un we tranquille au porte de Paris.

superbe château à Chantilly.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous avons noté votre remarque tout à fait pertinente concernant le bar et vous en remercions.

Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir très vite !

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux