Hôtel Château de Montvillargenne
Hotel de l'Oise(Saint-Leu-d'Esserent)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous devons vous dire que nous avions un peu peur en lisant les commentaires sur les différents sites de réservation. Notre expérience nous a à nouveau prouvé qu’il faut malheureusement de moins en moins se fier à ce type d’information. Trop de gens en profitent pour émettre des critiques totalement injustifiées et à la limite de l’indécence ; serais-ce dans le but d’obtenir un second séjour gratuit, des réductions importantes ou alors, et là, c’est encore plus grave, les autres hôteliers tenterait ils de jeter le discrédit sur une concurrence trop performante à leur goût…. De toute façon, il faut bien constater que trop de gens, se croyant totalement à l’abri derrière leur clavier, se croient permis de dire tout et n’importe quoi.
Tout était parfait de l’accueil au départ en passant par le bar, le restaurant, la chambre ; nous ne trouvons rien à redire. Nous sommes pratiquement certains qu'il est difficile pour la direction de lier ce genre de critique à un séjour en particulier, la date, le n° de chambre ne sont en général pas mentionnés
Que ce soit pour un week-end en amoureux ou pour tout autre séjour, vous y trouverez votre bonheur. Nous avons craqué pour le menu 7 services composé par le chef; un délice de l’entrée au dessert. Le rapport qualité prix est totalement justifié. La carte des vins est très variée et, il y en a pour toutes les bourses.
Nous avons, je vous l’avoue, cherché un peu partout dans l’hôtel, de quoi tenter de justifier l’une ou l’autre critique que nous avions lue mais, sans succès.
L’annexe, oui, parlons de l’annexe ; comment voulez vous qu’un établissement de ce niveau puisse vous offrir des services de cette qualité à ce prix là sans qu’il puisse proposer des chambres moins chères afin d’amortir les charges très élevées liées, je pense, au personnel très nombreux au service des clients. Il faut accepter cela où alors, payer beaucoup plus….
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa; la prochaine fois peut-être......
Encore merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, c’est promis.
Nous y avons séjourné durant la nuit du 3 au 4 janvier 2014, nous occupions la chambre 216.
Notre n° de réservation était RuyT7dsylf11VACC

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, si la vôtre ne vous plaît pas, n'hésitez pas à leur dire tout de suite, avant de vous installer complètement.....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires élogieux que vous nous avez exprimés.
Vos compliments sont source de motivation pour toute l’équipe et cela nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir très vite ! Nous serons ravis de tout mettre en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons un sentiment partagé après notre séjour. L'hôtel est bien ainsi que la zone spa et sport.
Nous n'avons pas testé les formules mais cela peut être intéressant.
L'élément à revoir et la partie restaurant :
Nous avons tester de manger au bar : 26 euro un burger, 28 pour une darne de saumon.
Avec un dessert à 12 euro .. tarif un peu trop ... lourd...; (

...
Pour le restaurant ( le vrai) on est vraiment dans la classique de la gastronomie française. Bien mais coup sûr la tête.

Pour résumer : qualité ok mais prix et prestations trop parisiennes..
Néanmoins gros plus pour l'équipe qui a fait de notre séjour un moment agréable .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et que notre Personnel vous ait satisfait par la qualité de son accueil.

Vous avez apprécié la qualité culinaire de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nous nous permettons de vous informer que les prix du restaurant Le Vilargène sont équivalents à la moyenne de ceux de nos collègues hôteliers environnants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos meilleurs vœux pour 2014.
Bien sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil moyen
Nous avons eu la chambre qu'à 18h
espace détente correcte mais sans plus.
nous n'avons pas essayé le restaurant car les avis sur tripadvisor n'en disait pas trop de bien, et ça avait l'air cher.
Beau bâtiment principale mais l’extension pas digne d'un 4 étoiles.
Chambre confortable.
Bar sympa et classe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre vous ait été attribuée tardivement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous regrettons beaucoup de ne pas vous avoir accueillis au restaurant Le Vilargène afin de déguster les plats de la carte de notre Chef arrivé il y a quelques mois. Néanmoins nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions par avance pour votre fidélité.

Nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon de Noël.

L'image que l'on se fait de l’authentique accueil et la cuisine raffinés à la française.

Nous recommandons vivement cet hôtel à toutes les personnes voulant passer un agréable moment de détente dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont proches du Spa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable et magique à l’occasion du réveillon de Noël dans notre établissement.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre chaleureux retour et vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014.

Nous espérons vous revoir très vite et vous remercions pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 1 janvier 2014

le château est magnifique de l'extérieur mais surtout l'intérieur.
ma chambre était spacieuse avec tout l'équipement nécessaire ...... et un jacuzzi....
la propreté de la chambre est irréprochable
Le restaurant était délicieux. Le personnel est très respectueux et aimable.
Mon séjour trop court à mon goût était très agréable et reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire élogieux et nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux en ce début d’année et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement !