Hôtel Château de Montvillargenne
Priceline
  • Bar/lounge
Kyriad Chantilly(Chantilly)
Avis publié : 17 février 2014

à notre arrivée, nous constatons que dans la chambre, un radiateur sur deux, ne fonctionne pas. un chauffage d'appoint nous est apporté. Dans la douche, le distributeur de gel-douche est vide! La chambre est très propre mais la TV est petite. Les repas en chambre (room service) sont très chers (144€ pour des repas simples avec des frites froides) et le petit déjeuner n'est pas très bon (20€/personne); pas de jus d'orange frais, les viennoiseries ne sont pas fraiches. Le SPA est petit; le hammam (cabine en pvc) n'est pas accueillant et le sauna très petit. Le "château" n'a pas de charme.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre au niveau E
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir rencontrés sur place pour vous adresser de vive voix nos excuses et prendre des mesures correctives pour vous changer de chambre.
Nous regrettons vraiment que vous trouviez le château sans charme. C’est votre avis personnel et nous l’acceptons tout à fait. Le charme reste toujours subjectif.

Nous espérons vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de tout mettre en œuvre pour vous faire changer d’opinion.

A très bientôt,

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Le site est magnifique. La façade impressionne. Nous avons un peu hésité à entrer, en tenue "relax" après 4 h de route!

L'accueil est correct, sans plus.

Notre chambre était dans l'annexe. La chambre est étroite mais jolie (mention spéciale aux éclairages).

La literie, excellente, donne le sentiment de dormir sur un nuage.

La douche "effet pluie" est fort agréable.

Et pourtant, il manquait ce je-ne-sais-quoi qui aurait rendu ce séjour unique. Mais les couloirs un peu trop animés le soir (visiblement, plusieurs conférences/colloques professionnels avaient lieu) et la froideur du personnel m'ont tenu éloignés du trip "vie de chateau" espéré.

Expérience à retenter, peut-être, au printemps, avec le soleil, des feuilles aux arbres et les oiseaux qui chantent...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour au sujet de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations mais sommes désolés de lire qu’il manquait quelque chose dans l’ambiance pour en faire « un séjour unique ». Comme vous le dites, nous espérons vous revoir une prochaine fois et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. La qualité et la chaleur de notre accueil sont de manière générale ce que les clients apprécient.

Merci par avance pour votre confiance,
Bien sincèrement

Avis publié : 9 février 2014

nuit réservée la veille sur weekendesk,donc avec une promotion.
.Aprés avoir lu les avis sur Tripadvisor nous n'avons pas eu de mauvaises surprises:
- beau site
- personnel très agréable et toujours serviable
- chambre dans l'annexe( après avoir parcouru un dédale de couloirs!!) très sobre, assez petite et avec un confort minimal.
- espace bien être avec piscine assez exigüe pour le nombre de résidents,idem pour hammam et sauna. mais reste néanmoins agréable lors d'un weekend détente.
-petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix( différents pains, mini viennoiseries, pancakes, du salé, fruits frais, yaourts...)

bref assez cher pour une chambre en annexe( qui ne mérite pas un 4 * comme déjà dit dans les avis), et espace bien-être trop petit comparé à d'autres hôtels du même standing.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez une chambre en annexe demandez la la plus proche possible de la réception car nous devions parcourir une douzaine de couloirs et d'escaliers pour accéder à notre chambre qui se trouvait au bout du bout!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un séjour sympathique et agréable dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis publié : 6 février 2014

Tout simplement magique.

Nous avons découvert ce chateau lors d'un week end détente et sommes littéralement tombées sous le charme.

Pour avoir testé d'autres établissements 4* dans la région, c'est pour nous le meilleur.

Le SPA est nickel et très propre, la piscine suffisamment grande, le sauna, le hammam et les vestiaires sont très bien entrenenus, les massages très efficaces.

Les chambres sont surprenantes, quasi toutes différentes, il y en a pour tous les goûts.
Les installations et prestations sont dignes d'un 4*

La restauration : petit déjeuner, dîner et bar sont parfaits. On sent l'implication et le professionalisme des équipes de l'ombre en "cuisine" particulièrement.

L'accueil et le service sont eux aussi tout simplement impeccables.

C'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé d'organiser notre mariage dans cet établissment (le 1er février 2014).

Nous nous doutions que tout allait être préparé avec le plus grand soin mais honnêtement, le service proposé a été au delà de nos espérances.

Nos convives, qui ne connaissaient pas du tout cet établissement ont été stupéfaits.
Une chose est certaine...ils reviendront !

Je ne peux que conseiller d'aller passer une nuit au château et si possible, dîner au restaurant afin de se faire sa propre idée.
Les avis rédigés et les notes attribuées ne reflètent pas du tout les prestations dont nous avons pu bénéficier lors de nos différents séjours.

MERCI à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec grand plaisir votre avis et vous remercions infiniment de nous avoir témoigné autant de gentillesse. Vos éloges nous font extrêmement plaisir et ont été partagés avec toute l’équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le château de Montvillargenne pour l’organisation de votre mariage et sommes très touchés par cette belle preuve de confiance.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes allés en août dernier au château de montvillargenne avec nos deux filles pour un week end prolongé.
Pour un week end ce n'est vraiment pas donné, surtout en ajoutant les repas du soir et le Spa, mais la vie de château reste dépaysante et agréable,
Les chambres familiales, bien que rénovées, sont un peu trop petites pour accueillir une famille de 4. (C'est une chambre avec mezzanine). Cependant, nous avons pu constater l'importance pour le personnel de la réception de nous offrir les meilleurs services possibles et ils se sont vraiment mis en 4 pour trouver la chambre parfaite pour nous.
Du coup les chambres communicantes dans le château sont parfaites !

La piscine et le Spa, bien qu'un peu éloignés du bâtiment principal, sont pas mal.

Le parc entourant le château permet une petite balade agréable.

Le restaurant offre un cadre agréable et un personnel attentionné. Le "menu enfant" est plus que généreux.

Les activités de chantilly à proximité complètent bien un week end cosy.

En bref, c'est assez idéal pour ceux qui cherchent un petit week end de repos à quelques minutes de Paris...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une grande fenêtre et dans le château.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Notre porte est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau très prochainement nous l’espérons !

Bien sincèrement,