“Plutôt conforme à mes attentes”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel

Chambre : agréable et propre
Relativement simple et standard du fait d'une rénovation.
Présence d'un douche petite dans la salle de bain ainsi que d'une baignoire

Petit déjeuner : classique et bon

Salle de conférence : agréable

Repas de soir : le repas du soir était excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour à l’occasion d’un séminaire au sein de notre établissement. Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 4 mars 2014

La qualité des chambres, du service et des mets servis n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ou d'un restaurant gastronomique... Il n'y a pas de soin dans les détails.
Les points positifs : la piscine et l'espace fitness très grand et varié.
Type d'hôtel destiné à des touristes étrangers??

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe ne valent pas le prix proposé. La notre n'était pas très chaleureus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Mesdames,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés d’apprendre aujourd’hui votre déception. Quel dommage de ne pas vous avoir rencontrées sur place et de discuter ensemble. Soucieux de satisfaire notre aimable clientèle nous aurions pu réagir avec les services concernés.

Nous vous remercions par avance de votre confiance et vous assurons de notre volonté à faire de votre prochain séjour un moment agréable.

Recevez, Mesdames, nos sincères salutations.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons réservé une nuit dans ce château pour le week-end du 01 au 02 mars 2014 chambre 105 - 109 - 110. Nous étions 4 adultes et 2 enfants .

L'accueil à été très agréable et chaleureux, le cadre est magnifique, la piscine ouverte du 6h30 à 23h00 est un réel plus dans la formule proposé. Le hammam est petit dommage mais suffisant pour un week-end.

Nous avons eu un petit désagrément dans la chambre qui a été vite corrigé et le château nous a gentiment offert deux petits déjeuné pour la gêne occasionnée.

C'est un endroit calme et dépaysant mais je dirais que l'insonorisation des chambres n'est pas au top cela est bien dommage et le décor des chambres manque de cachet pour celle que nous avons eu pour les autres je ne peux pas me prononcer.

Lors d'un prochain séjour nous aurons peut-être de belle surprise.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains passages dans notre belle région.

A très bientôt !

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes venus découvrir ce château avec ma femme, c'est une ancienne demeure de la famille de Rothschild et effectivement lorsque vous marchez dans l'allée qui mêne au Château et que vous découvrez cette bâtisse c'est impressionnant! A notre arrivée une réceptionniste très agréable nous informe des activités et des loisirs a effectuer sur place et dans la région car nous sommes restés 2 nuits et nous souhaitions profiter un maximum de notre séjour, notre chambre située dans le château était très confortable et décorée avec goût. Pendant notre séjour nous avons pu tester le bar ainsi que le restaurant, les plats sont originaux et savoureux et le petit déjeuner varié! Nous avons aussi profité de l'espace piscine et gym ou il y a beaucoup d'appareils de fitness pour les plus sportifs. Si nous devons résumer notre séjour au Château de Montvillargenne, c'est un superbe Château qu'il faut découvrir, pour nous ce fût une belle expérience que nous renouvellerons très bientôt!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous nous réjouissons à l’avance de vous revoir bientôt !

Merci beaucoup pour votre confiance,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons réservé une chambre pour un weekend Thalasso et malgré un cadre et une bâtisse magnifiques, la partie "spa" se résume à:

- une cabine hammam 10 places
- une cabine sauna 6 places
- 2 douches (oui vous avez bien lu...)

Tout ça pour un hôtel de plus de 200 chambres et de ce standing, cela fait un peu juste. De même que la chambre n'était pas nickelle, trous dans les murs, porte serviette cassé. Je ne suis pas psychorigide mais pour un 4 étoile j'attendais mieux. Bon point: personnel charmant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous remercions d’avoir souligné la qualité d’accueil de notre Personnel qui pour nous est essentielle dans la réussite des séjours de notre clientèle.

Nous avons bien noté que votre chambre comportait des dysfonctionnements ; nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous nous permettons de rectifier vos termes concernant la capacité de notre hôtel ; en effet celle-ci n’est pas de « plus de 200 chambres » mais est de 120 chambres. Au sujet de l’espace bien-être que vous évoquez, il y a effectivement 2 douches mais une autre est située à l’espace soins.

Pour la détente de notre clientèle s’ajoute un espace sportif constitué de 4 salles de sport.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 19 février 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. Si la bâtisse est imposante, on remarque vite (si on observe un peu) que le tout est assez vieillissant et manque d'entretien. Côté cuisine, le restaurant se dit gastronomique... je cherche toujours en quoi. Sans parler du service (approximatif) et de la réception (absente et inefficace).
Seul point positif : la literie est bonne !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Votre commentaire a attiré notre attention et nous vous remercions pour votre retour. Nous acceptons toujours bien volontiers l’avis de nos clients car nous considérons que leurs remarques sont toujours constructives.

Nous sommes vraiment désolés si vous n’avez pas apprécié la qualité de notre prestation contrairement à quelques centaines de sociétés qui nous font confiance à l’année.
Nous sommes persuadés que lors d’un prochain séjour dans un autre contexte vous apprécierez notre accueil pour lequel nos clients fidèles nous félicitent.

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 17 février 2014

à notre arrivée, nous constatons que dans la chambre, un radiateur sur deux, ne fonctionne pas. un chauffage d'appoint nous est apporté. Dans la douche, le distributeur de gel-douche est vide! La chambre est très propre mais la TV est petite. Les repas en chambre (room service) sont très chers (144€ pour des repas simples avec des frites froides) et le petit déjeuner n'est pas très bon (20€/personne); pas de jus d'orange frais, les viennoiseries ne sont pas fraiches. Le SPA est petit; le hammam (cabine en pvc) n'est pas accueillant et le sauna très petit. Le "château" n'a pas de charme.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre au niveau E
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir rencontrés sur place pour vous adresser de vive voix nos excuses et prendre des mesures correctives pour vous changer de chambre.
Nous regrettons vraiment que vous trouviez le château sans charme. C’est votre avis personnel et nous l’acceptons tout à fait. Le charme reste toujours subjectif.

Nous espérons vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de tout mettre en œuvre pour vous faire changer d’opinion.

A très bientôt,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 132€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux