“Superbe !”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Superbe !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un super week-end en amoureux grâce à Week-end Desk. Nous sommes arrivés à 17h et nous avons été surclassé sans même demandé (nous devions séjourner dans l'annexe du château). Le personnel est très agréable, la chambre dans le château très spacieuse, propre et bien décorée. Nous avons très bien dormi au calme, dans un lit 3 places. Dommage que nous ne pouvons pas arrivé plus tôt afin de profiter du cadre intérieur et extérieur du château.

Le spa est assez petit mais en y allant assez tard, nous avons eu la piscine, le hammam et sauna pour nous tout seul. Le petit déjeuner était très copieux.

Nous sommes très satisfait de notre séjour dépaysant. A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le château
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec grand plaisir votre avis et vous remercions infiniment de nous avoir témoigné autant de gentillesse. Vos éloges nous font extrêmement plaisir et ont été partagés avec toute l’équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le château de Montvillargenne pour l’organisation de votre week-end en amoureux, et sommes touchés par cette preuve de confiance.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Metz, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avions réservé un Weekend en avril 2013 dans ce chateau. Nous avions, conformément à l'annonce, une chambre standard, dans l'annexe du chateau. Résultat : après une multitude de couloir, nous sommes arrivé à notre chambre. L'annexe est en réalité un aménagement qui n'a rien de "chateau", la chambre est digne d'un hotel *** classique. la salle de bain, équipée d'un baignoire à jets, apporte elle un petit peu du "luxe" attendu quand on réserve dans un tel établissement.

L'espace spa est agréable.

Le petit déjeuner est lui divain. Grand choix de viennoiseries, pains, confitures, de très bonne qualité. Exceptionnel.

En résumé : je déconseille une réservation dans les chambres standards de l'annexe, pour ceux qui comme moi attendent du luxe en voyant le mot "chateau". En revanche, je le recommande très fortement pour les gloutons du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant l’annexe du château et nous regrettons ne pas vous avoir rencontrés sur place. Soucieux de satisfaire notre aimable clientèle, nous aurions pu trouver une autre solution d’hébergement avec les services concernés.

Nous vous assurons de notre volonté à faire de votre prochain séjour un moment agréable.

Merci pour votre éloge concernant le petit déjeuner. L’équipe de la restauration a été très touchée par vos remarques !

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Beauvais, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Partis en amoureux le temps d'un week-end de 3 jours, nous avons apprécié cet endroit. Le château est magnifique. Nous avions pris un massage d'une heure le samedi et un autre le dimanche. On conseille le "suédois" ! Les massages sont très bien fait. L'espace sauna, piscine est super !! Nous avons bien profité !! Le buffet du petit déjeuner est assez varié. La chambre pourtant "classique" possédait une baignoire à remous !! Juste génial !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !
Vos impressions nous sont précieuses et ont été partagées avec l’ensemble de nos chefs de service.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement,
Merci par avance pour votre confiance,

Recevez , Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
rubis9421
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel

Chambre : agréable et propre
Relativement simple et standard du fait d'une rénovation.
Présence d'un douche petite dans la salle de bain ainsi que d'une baignoire

Petit déjeuner : classique et bon

Salle de conférence : agréable

Repas de soir : le repas du soir était excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour à l’occasion d’un séminaire au sein de notre établissement. Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Avis écrit le 4 mars 2014

La qualité des chambres, du service et des mets servis n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ou d'un restaurant gastronomique... Il n'y a pas de soin dans les détails.
Les points positifs : la piscine et l'espace fitness très grand et varié.
Type d'hôtel destiné à des touristes étrangers??

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe ne valent pas le prix proposé. La notre n'était pas très chaleureus...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Mesdames,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés d’apprendre aujourd’hui votre déception. Quel dommage de ne pas vous avoir rencontrées sur place et de discuter ensemble. Soucieux de satisfaire notre aimable clientèle nous aurions pu réagir avec les services concernés.

Nous vous remercions par avance de votre confiance et vous assurons de notre volonté à faire de votre prochain séjour un moment agréable.

Recevez, Mesdames, nos sincères salutations.
VIGNEUX SUR SEINE
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons réservé une nuit dans ce château pour le week-end du 01 au 02 mars 2014 chambre 105 - 109 - 110. Nous étions 4 adultes et 2 enfants .

L'accueil à été très agréable et chaleureux, le cadre est magnifique, la piscine ouverte du 6h30 à 23h00 est un réel plus dans la formule proposé. Le hammam est petit dommage mais suffisant pour un week-end.

Nous avons eu un petit désagrément dans la chambre qui a été vite corrigé et le château nous a gentiment offert deux petits déjeuné pour la gêne occasionnée.

C'est un endroit calme et dépaysant mais je dirais que l'insonorisation des chambres n'est pas au top cela est bien dommage et le décor des chambres manque de cachet pour celle que nous avons eu pour les autres je ne peux pas me prononcer.

Lors d'un prochain séjour nous aurons peut-être de belle surprise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains passages dans notre belle région.

A très bientôt !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Chatou, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes venus découvrir ce château avec ma femme, c'est une ancienne demeure de la famille de Rothschild et effectivement lorsque vous marchez dans l'allée qui mêne au Château et que vous découvrez cette bâtisse c'est impressionnant! A notre arrivée une réceptionniste très agréable nous informe des activités et des loisirs a effectuer sur place et dans la région car nous sommes restés 2 nuits et nous souhaitions profiter un maximum de notre séjour, notre chambre située dans le château était très confortable et décorée avec goût. Pendant notre séjour nous avons pu tester le bar ainsi que le restaurant, les plats sont originaux et savoureux et le petit déjeuner varié! Nous avons aussi profité de l'espace piscine et gym ou il y a beaucoup d'appareils de fitness pour les plus sportifs. Si nous devons résumer notre séjour au Château de Montvillargenne, c'est un superbe Château qu'il faut découvrir, pour nous ce fût une belle expérience que nous renouvellerons très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous nous réjouissons à l’avance de vous revoir bientôt !

Merci beaucoup pour votre confiance,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux