“sejour tres agreable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
parigi
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passe une nuit au Château de Montvillargenne avec mon amoureux et on n'a pas été déçus.
Forfait week end en amoureux avec des petites attentions sympathiques.
On avait pris une chambre en catégorie supérieure et on a été surclassé en deluxe. Top! Super bien isolée, bonne literie et belle deco.
La piscine est petite et l'eau pas très chaude. Hammam sans charme mais a la bonne température.
Le massage extra mais trop court... 25' c'est frustrant (mais c'est tjs mieux que rien).
Le resto est excellent, on a tout aimé sauf le plat principale qui était un peu fade (le lapin et sa purée).
Pour le petit déjeuner on a choisi de le prendre dans la chambre. C'est en supplément, pas du tout donné mais c’était un kiffe de rester au lit...
Je pense qu'on y retournera car c'est pas loin de Paris et c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos impressions. Quel plaisir de vous lire !
Nous espérons vraiment avoir le bonheur de vous revoir et de vous connaître.

A bientôt ,
Recevez, Madame, Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Oise
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Weekend passé en couple sur une chambre qui, au tarif "normal" vaut dans les environs de 400€ la nuit. Ok, alors il faut m'expliquer pourquoi 400€? La chambre est jolie, propre. C'est ça le luxe? Hôtel mal insonorisé. De plus, impossible de prendre un bain car le bitoniau qui sert à boucher le baignoire était tout simplement absent. Alors appeler pour le signaler à la réception, ok, mais pas envie de perdre du temps! Du coup direction la piscine pour faire trempette: eau trouble, ne donne pas envie de se baigner. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est 4 étoiles?!! Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif réduit grâce à une vente privée... Point positif, les personnes à l'accueil étaient plutôt aimables. Nous ne reviendrons sûrement pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et sommes désolés que vous ayez rencontré des dysfonctionnements lors de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de nous les avoir mentionnés. Votre jugement est un merveilleux outil d’amélioration que nous acceptons bien volontiers toujours dans le but de nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil en Réception.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Avis écrit le 2 avril 2014

La chambre, en elle-même, était bien et la literie très bonne!
Cependant, une restauration et un service médiocre (au petit-déjeuner, des produits ayant les dates de péremption dépassées... du jamais vue dans un hôtel de ce standing!)
Le Montvillargenne n'est pas à la hauteur et j'ai été très déçu!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré au petit déjeuner. Il est vraiment dommage que nous n’ayons pas été informés de ce fait directement sur place. A cette heure-ci nous sommes dans l’impossibilité de savoir à quelle date cela serait arrivé et de quel(s) produit(s) ?? il s’agissait. Nous aurions pu être immédiatement réactifs et vérifier si cela concernait un produit qui aurait malheureusement échappé au contrôle d’un de nos employés ou un souci lié à une livraison.

Recevez chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 mars 2014

C'est un cadeau que j'ai recherché durant des heures parmis toutes offres équivalentes sur le site web. J'ai lu les différentes critiques et appréhendais un peu. J'ai tout de même opté pour ce lieu car très rapidement accessible de Paris et forfait complet proposé raisonnable.
Le forfait WE en amoureux correspond tout à fait à celui décrit sur leur propre site mais également aux critiques qu'on peut trouver à travers le net : le bâtiment, lieu et alentours sont magnifiques et plein de charmes. L'ensemble du personnel rencontré est accueillant, aimable, à votre service sans être envahissant. En ce qui concerne le dîner inclus dans le pack, il était correct (mention spécial quand même pour le velouté avec noix de st jacques etc..). L'espace SPA/détente quant à lui, est assez complet et plutôt bien équipé. Enfin le petit déjeuner, j'avais choisi le service en chambre : super (copieux et varié), il manquait juste un coin pour ça (dans les chambres standards du château). Je comprends cependant les avis qui dénoncent le niveau de cet hôtel car les chambres et autres prestations sont correctes mais pas à la hauteur des étoiles annoncées. Attention, cela n'enlève en rien au fait que j'ai adoré ce WE en amoureux surtout que la fréquentation était basse et on a eu, du coup, eu l'impression d'être seuls au monde...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres en annexe si vous cherchez une expérience "château"
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre aimable retour. Nous sommes très heureux que la qualité de votre séjour vous ait satisfaite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous remercions pour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Igny, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end qui a commencé par un excellent accueil. puis nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en chambre non pas standart mais dans le château. Chambre avec une vue magnifique, d'une propreté irréprochable et un lit king size. Nous avons testé le restaurant qui certe n'offre pas de grandes quantités mais unraffinement des mets indéniable. Le petit déjeuner offre une grande variété appréciable, seul bémol: la qualité des viennoiseries.
Grand professionnalisme du personnel réactif, disponible et agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui sont source de motivation et une reconnaissance de la qualité du travail de notre équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir rapidement,

Flers, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un superbe chateau, seul bemol pas de visite possible si pas de chambre réservé dans l'enceinte du château, mignonne petite chambre dans l'annexe, un espace spa/détente plus qu'agréable, une salle de sport qui na rien a envier a un club, une salle détente et un bar trés accueillant, resto non testé mais bon petit déjeuner
Nous reviendrons sans hesitez !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un super week-end en amoureux grâce à Week-end Desk. Nous sommes arrivés à 17h et nous avons été surclassé sans même demandé (nous devions séjourner dans l'annexe du château). Le personnel est très agréable, la chambre dans le château très spacieuse, propre et bien décorée. Nous avons très bien dormi au calme, dans un lit 3 places. Dommage que nous ne pouvons pas arrivé plus tôt afin de profiter du cadre intérieur et extérieur du château.

Le spa est assez petit mais en y allant assez tard, nous avons eu la piscine, le hammam et sauna pour nous tout seul. Le petit déjeuner était très copieux.

Nous sommes très satisfait de notre séjour dépaysant. A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le château
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec grand plaisir votre avis et vous remercions infiniment de nous avoir témoigné autant de gentillesse. Vos éloges nous font extrêmement plaisir et ont été partagés avec toute l’équipe.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le château de Montvillargenne pour l’organisation de votre week-end en amoureux, et sommes touchés par cette preuve de confiance.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux