“moyennement satisfaits”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 20 juillet 2014

le cadre est superbe et reposant et le personnel de l'accueil très bien mais un peu déçus par la chambre : lavabo félé , trou dans un drap . Télécommande de la télévision qui fonctionne très mal (il faudrait sans doute penser à changer les piles) . Mais rien à redire sur la propreté des lieux . Je passe sur le prix du petit déjeuner (20 euros). Sinon la piscine et la salle de sport : très bien (propre) .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part et qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil possible lors de votre prochain séjour au Château de Montvillargenne.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un chateau un peu défraîchi . Tous les équipements y sont mais bon la qualité est loin d être au rendez vous. Chambre ok mais décor marocain dans un chateau juste hors sujet. Mobilier vieillissant et propreté très approximative. Petit déjeuner cher (20€) pour une qualité très médiocre : viennoiseries sèches, jus d orange bas de gamme, Buffet non renouvelé...Les équipements sont présents : petite piscine, salle fitness un peu lugubre, bar dont le service est inexistant....deux heures pour se voir proposer un verre...nous attendons toujours. Le site est certes verdoyant et très attrayant. Préfère nettement le Tiara chateau Mont Royal ou Qualité et service au rendez vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié la décoration de votre chambre. Ceci est une question de goût et à la libre appréciation de notre clientèle.
Nous avons choisi délibérément de décorer certaines chambres du château sur le thème du voyage et ceci répond à une demande de notre clientèle qui apprécie beaucoup ce choix. La Réception aurait certainement pu vous proposer une autre chambre si vous vous étiez présentés auprès de cette dernière. C’est dommage.

Nous vous adressons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part et qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle, soyez en certain(e).

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 13 juillet 2014

Château dans un cadre magnifique et nécessitant une sérieuse reprise en main. Parking à 500m de la réception à parcourir à pied et valise à la main!! Décoration et chambres catastrophiques...Odeur d humidité et moisissures.
Que fait la direction???

• Séjour en : juin 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.
Pour votre information, afin de garantir un confort optimal à notre clientèle, l’établissement fait actuellement l’objet d’une rénovation complète au niveau de ses chambres.

Nous espérons ainsi avoir la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois au Château de Montvillargenne.
Concernant les bagages, nous nous permettons de préciser que la possibilité de dépôt est clairement identifiée à l’entrée du site.

En vous réitérant nos remerciements pour vos remarques, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Les salles de réunions sont bien mais la chambre était un peu vieillotte. L équipe est sympa et professionnel. Le petit dej est très bien

Séjour en : mai 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Un grand merci pour votre aimable retour.
Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à votre convenance. Avez-vous demandé à la Réception de faire un changement ? Nous sommes persuadés qu’elle aurait tout mis en œuvre pour arriver à vous satisfaire.

Nous le ferons avec plaisir lors d’un prochain séjour parmi nous !

Avis publié : 28 juin 2014

Joli château dans un beau cadre. Les chambres doivent être très variables selon leur localisation. Pour ma part 3 eme étage, et effectivement comme précisé dans un avis, il fait tres chaud .
Accueil très long pour avoir une chambre. Il faudrait que les personnes soit plus dynamiques ou qu'il y en ait plus, mais pour la qualité revendique pour l’hôtel cela passe mal d'attendre 20 minutes une clé.
Le bar est agréable, les cocktails biens, mais la encore le personnel n'est pas au top. Vous me direz c'est la France, et on a l'habitude des accueils médiocre.
Repas moyen sans raffinement .
Petit dejeuner du choix mais une qualité moyenne
Piscine salle de gym rien a dire bien.
Au total, beau site, mais une qualité en dessous de ce que l'on s'attend a avoir pour le prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la qualité de l’accueil en général ne vous ait pas totalement satisfaits. Nous le regrettons vivement et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Ce n’est pas l’image que nous souhaitons donner au quotidien. Nous mettons au contraire tout en œuvre pour que notre Personnel effectue un accueil chaleureux et convivial.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous réserver notre meilleur accueil !

Bien sincèrement,

Avis publié : 20 juin 2014

1ere visite debut des annees 2000, tres sympathique et tres agreable , aujourd'hui industriel anonyme neutre seuls les vieilles pierres et le vieux parquet restent attractifs.
les plats sont excellents mais ressemblent a des echantillons !
chambres impecables mais limites pour travailler meme sur un ordinateur portable, a moins de demenager la cafetiere les lampes de chevets etc.... dommage pour un hotel qui a fait sa specialite de seminaires professionnels
cadre agreable malgres tout

Astuce pour la chambre : eviter les ailes modernes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions vivement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité culinaire de notre restaurant.

Nous sommes en revanche étonnés sur votre impression comparée à l’année 2000.
Notre établissement a bénéficié d’une large rénovation dans les chambres, mais la superficie des chambres dont vous parlez dans l’aile du château n’a pas été modifiée depuis la fois où vous étiez venu(e) en 2000.

Nous sommes ravis d’accueillir une clientèle à la fois de tourisme d’affaires et de tourisme de loisirs tout comme beaucoup de nos confrères sans pour autant privilégier l’une par rapport à l’autre, soyez en certain(e).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons réservé pour le repas de réveillon de Noël.
Un très bel endroit mais la suite a été très décevante.
Chambre : dans une partie "moins classe" du château, rideaux sales, baignoire à massage qui ne fonctionne pas. Lit grand et confortable mais des draps tachés !
Le repas : une horreur "gastronomique". Une cuisse de canard trop salée. Trop cuite et dure. Le frange en feuille de brik cramée. La bûche j'en parle même pas, un truc gras et sucré.
Service à table : sympathique et souriant. Service de l'hôtel globalement gentil (et heureusement c'est tout de même leur métier).
Partie piscine : très agréable. Petit déjeuner copieux.
J'ai vraiment l'impression que l'endroit propose ce genre d'offre d'événements "de masse" pour faire du chiffre en laissant la qualité d'un 4 étoiles complètement de côté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions.
Permettez-nous d’exprimer notre étonnement sur un commentaire aussi tardif….(6 mois).

Nous sommes désolés et regrettons que la qualité culinaire ne vous ait pas satisfait(e). Nous acceptons volontiers vos remarques mais souhaitons vous informer également que la majorité de notre clientèle qui s’est exprimée par le biais de questionnaires en chambre ou au moment du départ a mentionné sa satisfaction générale.

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 120€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux