“Belle nuit au château”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre très agréable et reposant au milieu de la nature.
Chambre d'entrée de game spacieuse, belle déco, propreté impeccable.
Un petit déjeuné en terrasse ou en salle copieux et de qualité.
Espace balnéothérapie calme idéal pour se reposer.

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Soyez assuré(e) de notre grand plaisir à vous accueillir à nouveau !

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons choisi ce lieu exceptionnel pour notre mariage.
Tout était parfait, le repas était excellent, le service transparent, et les maîtres de salles à notre attention.
Nous avons dormi sur place, et nous avons retrouvé nos invités le lendemain pour un buffet froid.
Tous les invités ont été conquis par le lieu, ainsi que les plats et l'accueil du chateau.

Nous comptons bien y retourner pour nos 1an de mariage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux retour.
Vos éloges sont une belle source de motivation pour notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 26 juillet 2014

Je suis allé au château de Montvillargenne dans le cadre d'un séminaire.
L'hôtel est propre, ma chambre propre, bien équipée, très récente avec une bonne literie. Deux points faibles : 1. pas de ventilation dans la salle de bain donc il y fait vite très chaud puis la chaleur se propage dans la chambre 2. pas de climatisation dans la chambre donc quand il fait 27-28°C dehors la nuit il est difficile de dormir avec une fenêtre en rez de chaussée/jardin qui donne sur l'entrée de l'hôtel. Idem pour les salles de séminaire sans climatisation...c'est vraiment un gros point faible de l'hôtel. La piscine fait plus penser à un bassin et elle est intérieure, une piscine extérieure dans un si beau château serait la bienvenue d'autant plus qu'il y aurait la place. Sinon l'endroit est vraiment superbe. Concernant le contenu de l'assiette, c'est classique mais dans la moyenne (ni bon ni mauvais) En tout cas nous avons passé deux journées super agréables et on s'est bien amusé! PS : le petit-déjeuner est très copieux, avec buffet à volonté

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous remercions pour votre commentaire constructif.

Nous sommes désolés que vous ayez eu chaud dans votre chambre et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes heureux de noter que votre séminaire s’est toutefois bien déroulé et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations cordiales.

Avis publié : 26 juillet 2014

Pas du tout habitués à cette catégorie d'hôtel, une idée (très bonne) de mon mari pour notre anniversaire de mariage... c'était superbe, nous en garderons un très bon souvenir. Nous avons trouvé notre chambre après un dédale de couloirs... à choisir, il faut mieux préférer une chambre à l'écart (comme pour nous) plutôt que dans les étages de cette imposante bâtisse. Très bonne surprise, des cadeaux de bienvenu pour le centenaire de l'établissement, mais pas que cela, une bonne climatisation de la chambre, des sanitaires propres et bien garnis avec des produits de qualité.
Un énorme choix pour le petit-déjeuner le lendemain matin, un personnel très serviable... et encore un cadeau avant le départ, une magnifique rose blanche !! A voir, la région de Chantilly est idéale pour les balades.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de service de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 20 juillet 2014

le cadre est superbe et reposant et le personnel de l'accueil très bien mais un peu déçus par la chambre : lavabo félé , trou dans un drap . Télécommande de la télévision qui fonctionne très mal (il faudrait sans doute penser à changer les piles) . Mais rien à redire sur la propreté des lieux . Je passe sur le prix du petit déjeuner (20 euros). Sinon la piscine et la salle de sport : très bien (propre) .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part et qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil possible lors de votre prochain séjour au Château de Montvillargenne.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un chateau un peu défraîchi . Tous les équipements y sont mais bon la qualité est loin d être au rendez vous. Chambre ok mais décor marocain dans un chateau juste hors sujet. Mobilier vieillissant et propreté très approximative. Petit déjeuner cher (20€) pour une qualité très médiocre : viennoiseries sèches, jus d orange bas de gamme, Buffet non renouvelé...Les équipements sont présents : petite piscine, salle fitness un peu lugubre, bar dont le service est inexistant....deux heures pour se voir proposer un verre...nous attendons toujours. Le site est certes verdoyant et très attrayant. Préfère nettement le Tiara chateau Mont Royal ou Qualité et service au rendez vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié la décoration de votre chambre. Ceci est une question de goût et à la libre appréciation de notre clientèle.
Nous avons choisi délibérément de décorer certaines chambres du château sur le thème du voyage et ceci répond à une demande de notre clientèle qui apprécie beaucoup ce choix. La Réception aurait certainement pu vous proposer une autre chambre si vous vous étiez présentés auprès de cette dernière. C’est dommage.

Nous vous adressons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part et qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle, soyez en certain(e).

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 13 juillet 2014

Château dans un cadre magnifique et nécessitant une sérieuse reprise en main. Parking à 500m de la réception à parcourir à pied et valise à la main!! Décoration et chambres catastrophiques...Odeur d humidité et moisissures.
Que fait la direction???

• Séjour en : juin 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.
Pour votre information, afin de garantir un confort optimal à notre clientèle, l’établissement fait actuellement l’objet d’une rénovation complète au niveau de ses chambres.

Nous espérons ainsi avoir la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois au Château de Montvillargenne.
Concernant les bagages, nous nous permettons de préciser que la possibilité de dépôt est clairement identifiée à l’entrée du site.

En vous réitérant nos remerciements pour vos remarques, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
À 4 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
À 11 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 13,9 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 Avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 127€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Fastbooking, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux