“" repos, détente ou sport intense "”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Lille, France
“" repos, détente ou sport intense "”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel dans un cadre très verdoyant , environnement très agréable, sensation de bien être.
Dans l'antre de cet hôtel à l'architecture impressionnante se cache une salle de sport comme
nous en avons rarement à disposition ! Chambre agréable aux beaux volumes . Petit déjeuner correct, on peut regretter que le jus d'orange ne soit pas pressé . Le restaurant est d'un très bon niveau, la carte est classique mais la cuisine d'un très bon niveau . La proximité du Château de Chantilly en fait un lieux de villégiature exceptionnel. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation, Nous y retournerons ..........

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre vue parc , cela en vaut la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions pour vos agréables impressions. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique demeure et avons bien noté votre regret de ne pas avoir eu de jus d’orange pressé au petit déjeuner. Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau prochain séjour et vous remercions par avance pour votre fidélité !

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Epernay
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre très agréable et reposant au milieu de la nature.
Chambre d'entrée de game spacieuse, belle déco, propreté impeccable.
Un petit déjeuné en terrasse ou en salle copieux et de qualité.
Espace balnéothérapie calme idéal pour se reposer.

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Soyez assuré(e) de notre grand plaisir à vous accueillir à nouveau !

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Survilliers, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce lieu exceptionnel pour notre mariage.
Tout était parfait, le repas était excellent, le service transparent, et les maîtres de salles à notre attention.
Nous avons dormi sur place, et nous avons retrouvé nos invités le lendemain pour un buffet froid.
Tous les invités ont été conquis par le lieu, ainsi que les plats et l'accueil du chateau.

Nous comptons bien y retourner pour nos 1an de mariage.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux retour.
Vos éloges sont une belle source de motivation pour notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allé au château de Montvillargenne dans le cadre d'un séminaire.
L'hôtel est propre, ma chambre propre, bien équipée, très récente avec une bonne literie. Deux points faibles : 1. pas de ventilation dans la salle de bain donc il y fait vite très chaud puis la chaleur se propage dans la chambre 2. pas de climatisation dans la chambre donc quand il fait 27-28°C dehors la nuit il est difficile de dormir avec une fenêtre en rez de chaussée/jardin qui donne sur l'entrée de l'hôtel. Idem pour les salles de séminaire sans climatisation...c'est vraiment un gros point faible de l'hôtel. La piscine fait plus penser à un bassin et elle est intérieure, une piscine extérieure dans un si beau château serait la bienvenue d'autant plus qu'il y aurait la place. Sinon l'endroit est vraiment superbe. Concernant le contenu de l'assiette, c'est classique mais dans la moyenne (ni bon ni mauvais) En tout cas nous avons passé deux journées super agréables et on s'est bien amusé! PS : le petit-déjeuner est très copieux, avec buffet à volonté

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous remercions pour votre commentaire constructif.

Nous sommes désolés que vous ayez eu chaud dans votre chambre et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes heureux de noter que votre séminaire s’est toutefois bien déroulé et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations cordiales.
Versailles, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pas du tout habitués à cette catégorie d'hôtel, une idée (très bonne) de mon mari pour notre anniversaire de mariage... c'était superbe, nous en garderons un très bon souvenir. Nous avons trouvé notre chambre après un dédale de couloirs... à choisir, il faut mieux préférer une chambre à l'écart (comme pour nous) plutôt que dans les étages de cette imposante bâtisse. Très bonne surprise, des cadeaux de bienvenu pour le centenaire de l'établissement, mais pas que cela, une bonne climatisation de la chambre, des sanitaires propres et bien garnis avec des produits de qualité.
Un énorme choix pour le petit-déjeuner le lendemain matin, un personnel très serviable... et encore un cadeau avant le départ, une magnifique rose blanche !! A voir, la région de Chantilly est idéale pour les balades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de service de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Avis écrit le 20 juillet 2014

le cadre est superbe et reposant et le personnel de l'accueil très bien mais un peu déçus par la chambre : lavabo félé , trou dans un drap . Télécommande de la télévision qui fonctionne très mal (il faudrait sans doute penser à changer les piles) . Mais rien à redire sur la propreté des lieux . Je passe sur le prix du petit déjeuner (20 euros). Sinon la piscine et la salle de sport : très bien (propre) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous adressons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part et qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous réserver le meilleur accueil possible lors de votre prochain séjour au Château de Montvillargenne.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un chateau un peu défraîchi . Tous les équipements y sont mais bon la qualité est loin d être au rendez vous. Chambre ok mais décor marocain dans un chateau juste hors sujet. Mobilier vieillissant et propreté très approximative. Petit déjeuner cher (20€) pour une qualité très médiocre : viennoiseries sèches, jus d orange bas de gamme, Buffet non renouvelé...Les équipements sont présents : petite piscine, salle fitness un peu lugubre, bar dont le service est inexistant....deux heures pour se voir proposer un verre...nous attendons toujours. Le site est certes verdoyant et très attrayant. Préfère nettement le Tiara chateau Mont Royal ou Qualité et service au rendez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié la décoration de votre chambre. Ceci est une question de goût et à la libre appréciation de notre clientèle.
Nous avons choisi délibérément de décorer certaines chambres du château sur le thème du voyage et ceci répond à une demande de notre clientèle qui apprécie beaucoup ce choix. La Réception aurait certainement pu vous proposer une autre chambre si vous vous étiez présentés auprès de cette dernière. C’est dommage.

Nous vous adressons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements dont vous nous faites part et qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle, soyez en certain(e).

Au plaisir de vous revoir,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux