“Un chateau très agréable, quelques points à améliorer cependant”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 15 août 2014

J'ai séjourné au Chateau de Montvillargenne durant un séminaire professionnel.
Le chateau est situé dans un environnement privilégié, à proximité immédiate de Chantilly, et dans un vaste domaine entouré d'une forêt.

Les chambres ont le charme traditionnel de l'ancien et cadrent bien avec la décoration générale ambiante! Toutefois quelques chambres de certains collègues étaient à l'orientale, un choix audacieux!!

La literie est de bonne qualité.
Un peignoir et des chaussons moelleux sont mis à disposition.

La salle de bains est très fonctionnelle, avec douche et baignoire (me concernant).
Malgré tout, quelques améliorations seraient souhaitables: tuyauterie "capricieuse" de temps à autre, robinetterie vieillotte.

La restauration est plutôt recherchée et créative (d'inspiration gastronomique), et plutôt bonne.
Le petit-déjeuner est un buffet varié, et très bien garni!

Le personnel est très aimable et à l'écoute de tous nos souhaits.

Je recommande cet établissement,tant pour un cadre privé que professionnel.

Astuce pour la chambre : En etage et coté forêt
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés et très constructifs.

Nous sommes heureux que votre séminaire se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Soucieux de la qualité de service que notre clientèle est en droit d’attendre, nous avons transmis d’ores et déjà transmis votre remarque au sujet de la robinetterie à notre servie technique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à titre privé ou dans le cadre d’un nouvel événement professionnel,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 15 août 2014

Une réservation avec un coffret smart box. L hôtel est situé dans un cadre très sympathique, calme, agréable... La chambre était très bien (spacieuse, bien équipée avec peignoir, essentiel douche, plateau théière...), le seul bémol était qu on ne pouvait pas faire le noir à cause de rideaux mal adaptés. Le dîner était vraiment succulent avec des serveurs très agréables et à l écoute. Côté petit dej : un large choix en sucré, salé et vraiment bon. En résume un très agréable sejour!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien noté votre remarque au sujet des rideaux et nous tenons à vous remercier de ce retour très constructif que nous allons partager avec le service concerné.

Nous restons à votre écoute et serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 4 août 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Chambre en sous-sol donc aucune luminosité (on a plus le sentiment d'être dans une cage à poules que dans une chambre d’hôtel 4*), draps sales, ampoules au plafond grillées et non remplacées, peinture sur la port des toilettes pas terminées, gel douche posé à même le sol alors qu'il est censé être dans un support.
Ensuite les 20€ du petit déjeuner nous a laissé un goût amer au regard du pauvre choix, du manque de diversité et des la qualités médiocres des produits (viennoiseries dures et sèches, jus d'orange bas de gamme, compote premier prix...).
Le hammam n'est pas nettoyé régulièrement (cheveux et poils sur les sièges et à terre).
Enfin, le personnel manque sincèrement de chaleur et de sourires.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et des critiques émises lors de votre séjour dans notre établissement.

Notre souci permanent étant la satisfaction de nos clients, permettez- nous de vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir informés, car c'est grâce aux remarques constructives comme les vôtres que nous atteindrons cet objectif.
Nous avons bien entendu étudié tous les points mentionnés minutieusement avec chaque Chef de Service de notre établissement.

Vous réitérant nos excuses et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans les meilleures conditions, au Château de Montvillargenne.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel dans un cadre très verdoyant , environnement très agréable, sensation de bien être.
Dans l'antre de cet hôtel à l'architecture impressionnante se cache une salle de sport comme
nous en avons rarement à disposition ! Chambre agréable aux beaux volumes . Petit déjeuner correct, on peut regretter que le jus d'orange ne soit pas pressé . Le restaurant est d'un très bon niveau, la carte est classique mais la cuisine d'un très bon niveau . La proximité du Château de Chantilly en fait un lieux de villégiature exceptionnel. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation, Nous y retournerons ..........

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre vue parc , cela en vaut la peine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions pour vos agréables impressions. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique demeure et avons bien noté votre regret de ne pas avoir eu de jus d’orange pressé au petit déjeuner. Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau prochain séjour et vous remercions par avance pour votre fidélité !

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre très agréable et reposant au milieu de la nature.
Chambre d'entrée de game spacieuse, belle déco, propreté impeccable.
Un petit déjeuné en terrasse ou en salle copieux et de qualité.
Espace balnéothérapie calme idéal pour se reposer.

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Soyez assuré(e) de notre grand plaisir à vous accueillir à nouveau !

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons choisi ce lieu exceptionnel pour notre mariage.
Tout était parfait, le repas était excellent, le service transparent, et les maîtres de salles à notre attention.
Nous avons dormi sur place, et nous avons retrouvé nos invités le lendemain pour un buffet froid.
Tous les invités ont été conquis par le lieu, ainsi que les plats et l'accueil du chateau.

Nous comptons bien y retourner pour nos 1an de mariage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vos commentaires ! Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux retour.
Vos éloges sont une belle source de motivation pour notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Avis publié : 26 juillet 2014

Je suis allé au château de Montvillargenne dans le cadre d'un séminaire.
L'hôtel est propre, ma chambre propre, bien équipée, très récente avec une bonne literie. Deux points faibles : 1. pas de ventilation dans la salle de bain donc il y fait vite très chaud puis la chaleur se propage dans la chambre 2. pas de climatisation dans la chambre donc quand il fait 27-28°C dehors la nuit il est difficile de dormir avec une fenêtre en rez de chaussée/jardin qui donne sur l'entrée de l'hôtel. Idem pour les salles de séminaire sans climatisation...c'est vraiment un gros point faible de l'hôtel. La piscine fait plus penser à un bassin et elle est intérieure, une piscine extérieure dans un si beau château serait la bienvenue d'autant plus qu'il y aurait la place. Sinon l'endroit est vraiment superbe. Concernant le contenu de l'assiette, c'est classique mais dans la moyenne (ni bon ni mauvais) En tout cas nous avons passé deux journées super agréables et on s'est bien amusé! PS : le petit-déjeuner est très copieux, avec buffet à volonté

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et vous remercions pour votre commentaire constructif.

Nous sommes désolés que vous ayez eu chaud dans votre chambre et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes heureux de noter que votre séminaire s’est toutefois bien déroulé et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations cordiales.

Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 132€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux