“Pourrait etre magique”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Troyes, France
“Pourrait etre magique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons sejourné à deux reprises dans ce tres beau chateau, une fois en chambre standard et une fois en chambre sup, dans le chateau.
Le cadre est fabuleux, le restaurant, le petit dej et la salle pour prendre un cocktail sont tres corrects et le personnel a ete tres sympathique.
Points faibles:
Les chambres sont tres peu insonorisees et donc lors des receptions, il est tres difficile de dormir.
Mais ce qui est pour moi le plus bloquant est la proprete douteuse des sanitaires, notamment dans la chambre sup. Tres à cheval sur l hygiene, cela m a vraiment derangee.
Je recommande tout de meme cet endroit qui propose des formules tres sympathiques.
Nb: la salle de fitness est digne des plus belles salles de sport, bravo.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui ne sont pas dans l enceinte du chateau. Ce sont des prefabriques qui longent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous sommes heureux de lire vos impressions positives qui témoignent d’un agréable séjour parmi nous.

Nous souhaitons cependant vous adresser nos sincères excuses quant à la propreté des sanitaires et comprenons totalement votre désarroi. Nous en sommes vraiment confus et ne comprenons pas ce qui a pu se passer. En matière d’hygiène, chaque femme de chambre suit scrupuleusement un protocole déterminé pour le nettoyage des salles de bains et sanitaires.

Nous allons transmettre votre avis au service concerné afin qu’il redouble de vigilance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement nous l’espérons.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Drancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel bien situé, au calme.
Nous sommes arrivés à l'heure tardive que l'hotel autorise.
Nous avons été dirigés vers une chambre où un bijou reposait sur le lit ainsi qu'un panieŕ de bienvenu que je savais correspondre à une offre que je n'avais pas selectionné. Heureusement que j'avais décidé d'offrir un autre bijou à ma femme ou imaginez ma délicate situation....
Je décide d'aller à l'accueil pour tirer cette histoire au clair et on me répond tout simplement qu'on nous a attribué la maivaise chambre.
Nous sommes donc dirigé vers une autre chambre. Au bout de 20 minutes, une membre du personnel débarque dans notre chambre sans frapper à la porte. Des excuses vite faites et puis s'en va... Incroyable.
Le spa n'avait rien d'exceptionnel et surtout pas le standing d'un vrai 4 étoiles.
Le restaurant ést plutot joli et les plats bons mais l'attente entre chaque plats vraiment insupportable. Le diner a duré presque 2h30!

Tout celà est bien dommage car les chambres sont bellesĺhotel et le cadre également mais le personnel clairement pas au niveau

Nous n'y retournerons pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous avons fait une erreur d’attribution de chambre et nous en sommes navrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’attitude maladroite et indélicate de notre personnel à votre égard lors de sa venue dans votre chambre. Nous en sommes d’autant plus désolés que la politesse est une règle d’or au sein de notre établissement et qui en fait notre fierté.
Nous espérons vivement regagner votre confiance et vous assurons de notre meilleure volonté à vous être agréable et rendre votre prochain séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir,

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné au Chateau de Montvillargenne durant un séminaire professionnel.
Le chateau est situé dans un environnement privilégié, à proximité immédiate de Chantilly, et dans un vaste domaine entouré d'une forêt.

Les chambres ont le charme traditionnel de l'ancien et cadrent bien avec la décoration générale ambiante! Toutefois quelques chambres de certains collègues étaient à l'orientale, un choix audacieux!!

La literie est de bonne qualité.
Un peignoir et des chaussons moelleux sont mis à disposition.

La salle de bains est très fonctionnelle, avec douche et baignoire (me concernant).
Malgré tout, quelques améliorations seraient souhaitables: tuyauterie "capricieuse" de temps à autre, robinetterie vieillotte.

La restauration est plutôt recherchée et créative (d'inspiration gastronomique), et plutôt bonne.
Le petit-déjeuner est un buffet varié, et très bien garni!

Le personnel est très aimable et à l'écoute de tous nos souhaits.

Je recommande cet établissement,tant pour un cadre privé que professionnel.

Astuce pour la chambre : En etage et coté forêt
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés et très constructifs.

Nous sommes heureux que votre séminaire se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Soucieux de la qualité de service que notre clientèle est en droit d’attendre, nous avons transmis d’ores et déjà transmis votre remarque au sujet de la robinetterie à notre servie technique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à titre privé ou dans le cadre d’un nouvel événement professionnel,
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une réservation avec un coffret smart box. L hôtel est situé dans un cadre très sympathique, calme, agréable... La chambre était très bien (spacieuse, bien équipée avec peignoir, essentiel douche, plateau théière...), le seul bémol était qu on ne pouvait pas faire le noir à cause de rideaux mal adaptés. Le dîner était vraiment succulent avec des serveurs très agréables et à l écoute. Côté petit dej : un large choix en sucré, salé et vraiment bon. En résume un très agréable sejour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien noté votre remarque au sujet des rideaux et nous tenons à vous remercier de ce retour très constructif que nous allons partager avec le service concerné.

Nous restons à votre écoute et serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Chambre en sous-sol donc aucune luminosité (on a plus le sentiment d'être dans une cage à poules que dans une chambre d’hôtel 4*), draps sales, ampoules au plafond grillées et non remplacées, peinture sur la port des toilettes pas terminées, gel douche posé à même le sol alors qu'il est censé être dans un support.
Ensuite les 20€ du petit déjeuner nous a laissé un goût amer au regard du pauvre choix, du manque de diversité et des la qualités médiocres des produits (viennoiseries dures et sèches, jus d'orange bas de gamme, compote premier prix...).
Le hammam n'est pas nettoyé régulièrement (cheveux et poils sur les sièges et à terre).
Enfin, le personnel manque sincèrement de chaleur et de sourires.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et des critiques émises lors de votre séjour dans notre établissement.

Notre souci permanent étant la satisfaction de nos clients, permettez- nous de vous remercier d'avoir pris le temps de nous avoir informés, car c'est grâce aux remarques constructives comme les vôtres que nous atteindrons cet objectif.
Nous avons bien entendu étudié tous les points mentionnés minutieusement avec chaque Chef de Service de notre établissement.

Vous réitérant nos excuses et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans les meilleures conditions, au Château de Montvillargenne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel dans un cadre très verdoyant , environnement très agréable, sensation de bien être.
Dans l'antre de cet hôtel à l'architecture impressionnante se cache une salle de sport comme
nous en avons rarement à disposition ! Chambre agréable aux beaux volumes . Petit déjeuner correct, on peut regretter que le jus d'orange ne soit pas pressé . Le restaurant est d'un très bon niveau, la carte est classique mais la cuisine d'un très bon niveau . La proximité du Château de Chantilly en fait un lieux de villégiature exceptionnel. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation, Nous y retournerons ..........

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre vue parc , cela en vaut la peine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions pour vos agréables impressions. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique demeure et avons bien noté votre regret de ne pas avoir eu de jus d’orange pressé au petit déjeuner. Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau prochain séjour et vous remercions par avance pour votre fidélité !

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Epernay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre très agréable et reposant au milieu de la nature.
Chambre d'entrée de game spacieuse, belle déco, propreté impeccable.
Un petit déjeuné en terrasse ou en salle copieux et de qualité.
Espace balnéothérapie calme idéal pour se reposer.

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Soyez assuré(e) de notre grand plaisir à vous accueillir à nouveau !

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux