“A recommander”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié: 11 mai 2009

Nous venons de passer un très agréable week-end dans ce très beau chateau qui impressionne dès la grille passée. Très bon accueil à la réception, prise en charge immédiate. Petit bémol sur la chambre: la décoration très sobre nous convenait parfaitement mais la proximité du local de la machinerie ascenseur a un peu gâché notre plaisir à cause du bruit (évitez la chambre 115). Mention ++ pour le restaurant de très grande qualité, nous nous sommes régalés. A faire aussi la séance de massage suivie d'un bain salvateur dans la piscine idéalement chauffée. Pour les amateurs de cigares, le barman saura parfaitement vous conseiller. Sinon rien à redire sur la propreté contrairement à certains autres commentaires: la situation a sans aucun doute été corrigée très rapidement. A découvir et redécouvrir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château de Montvillargenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2009

Mon épouse et moi avions réservé, via le site Internet de l'hôtel, un we avec le forfait Romance. C'était notre première fois dans cet hôtel et nous l'avons ressenti comme un vrai bol d'air.
Le personnel est très aimable. L'hôtel est un beau chateau, calme, propre, que ce soit au niveau des chambres que des infrastructures (piscine, sauna, ...). Ces dernières sont d'ailleurs superbes, en particulier la salle de sport qui est même équipée d'un power-plate.
Les services : la bouteille de champagne dans la chambre, le repas gastronomique, l'hébergement au château (la literie est top !), le petit déjeuner copieux, et les 30 minutes de massage ont fait de ce week end un vrai moment de grâce plein de légèreté :)
Alors, oui, le forfait n'est pas gratuit mais la qualité est vraiment au rendez-vous !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2009

A notre arrivée dans la chambre nous avons été très déçus par la qualité du décor (surtout pour une chambre exécutive deluxe). Tous les meubles étaient abimés. Normalement de couleur brun noir, les fauteuils ne portaient plus de teinte sur les accoudoirs à cause de l'usure et le tissu des assises était taché et décoloré. Dans la salle de bain le robinet du lavabo était cassé. Dans les toilettes la peinture était craquelée et il y avait des trous dans les murs. Sur le rebord d'une des fenêtres nous avons retrouvé une canette de coca cola qui avait servie de cendrier, un papier de bonbon usager était au sol. Nous avions pris un forfait romance avec un supplément en chambre deluxe, forfait qui passe a 450 euros et qui ne les vaut vraiment pas vu l'état général de la chambre choisie (Japonaise). Le menu qui est prévu pour le soir (menu aphrodisiaque), n'a franchement rien d'aphrodisiaque et est surtout composé de poisson. Il est en plus impossible de changer de plat (dommage peur ceux qui n'apprécient que moyennement le poisson). Par contre les employés sont très professionnels et attentionnés avec les clients. la salle de sport est très bien équipée.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2009

Environnement parc et lobby ok.
Piscine ok.
Chambre luxe ok sauf papier peint qui se décolle a certains endroits.
Service de nettoyage approximatif ( j'ai trouve un bouchon de champagne a côte du lit en arrivant).
Couloir utilise comme aire de stockage . Voir photo prise le 2/01.
Sauna peu entretenu, de l'eau stagne par-terre et rend le sol très glissant.
Jacuzzi défectueux (bain chaud???) pas de bulles mais un vague courant d'eau.
Manque chronique de serviettes dans l'espace piscine.
Tv défectueuse. Le dépanneur vient sans prévenir et râle parce qu'il ne peut pas faire la réparation immédiatement!
Petit déjeuner: les assiettes ne sont pas debarassees entre 2 services au buffet. La vaisselle s'amoncelle sur la table !

Bref un service largement perfectible qui devrait s'inspirer d'hôtels étrangers bien moins onéreux.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 8 décembre 2008

L'hotel est magnifique, un parc immense calme a souhaits.
la chambre, une executive junior super rénovée recemement je pense une literie impeccable tout comme la salle de bains.
Un personnel à l'écoute présent mais pas trop.
La piscine à très bonne température, et le hamman et sauna parfait seul le jacuzzi ne fonctionnait pas mais cela est un détail.
Super salle de sport très bien equipée.
Le buffet de petit déjeuner parfait un régal toute à disposition
ENFIN que du bonheur!!

Je vous recommande cet établissement!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 25 août 2008

je me résigne à rédiger mon premier avis car mon expérience du Château de Montvillargenne a été très différente de ce que j'ai lu ici.

j'utilise régulièrement ce site afin de me faire un avis sur les hotels, je dois dire que pour une fois j'ai fait "l'erreur" de réserver mon séjour dans ce château puis, de venir voir les avis ici ensuite. et j'ai alors eu un énorme doute tant certains commentaires étaient négatifs sur le lieu en lui même (chambre mal insonorisée, mal isolée, etc). j'ai même failli annuler.
j'avais préalablement réservé un séjour auprès d'une agence de réservation en ligne britannique très connue et qui permet d'acheter des séjours à la dernière minute à moindre frais (tchi tchi pas de marque). il s'agissait d'un package de moins de 300€ pour 2 nuits (chambre executive).

résultat des courses: une grande satisfaction malgrè quelques légers défauts.
qualités:
- cadre incroyable: un vrai grand château, au milieu d'un parc gigantesque et magnifique, un dépaysement garanti pour les parisiens que nous sommes
- des infrastructures d'accueil réellement de top niveau: tennis, piscine, sauna et hammam + salle de sport énorme avec tous les appareils possibles et imaginables (nombreuses équipes nationales de rugby sont apparemment venues préparer la coupe du monde 2007 sur place)
- chambre spacieuse, propre, jolie vue sur le parc
- petit déjeuner de qualité, copieux, j'avais rarement vu cela et le tout pour un tarif raisonnable (en tout cas pour ce package là)
- resto: pas testé directement mais indirectement (via room service): de grande qualité, belles présentations et ingrédients de qualité. prix en conséquence.
- piscine et autres activités aquatiques: propre, récent, pas bondée malgrè une fréquentation élevée.

quelques petits défauts:
- room service: assez long (1h15 pour une entrée, un plat et un dessert, certes un samedi soir mais...)
- service de massage: prévoir de réserver avant d'arriver pour votre séjour car il y a peu de masseurs et ils sont pris d'assaut.
- pour le petit déj un conseil: évitez de vous faire placer près du stand à oeufs car si l'odeur des oeufs fris vous indispose le matin, c'est assez désagréable; l'option la plus intéressante étant sans doute de le prendre en chambre (prévoir un supplément)

en conclusion un séjour qui s'est très bien passé (nettement mieux que ce je redoutais). le rapport qualité/prix était ici très correct mais encore une fois dans le cadre du package promotionnel obtenu (300€ pour 2 nuits). en tout cas un superbe endroit dans lequel j'aurais plaisir à retourner lorsque les beaux jours seront là.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2008

Belle chambre, avec salle de bain top (bain bouillonnant + une douche). Bouteille de champagne pour les jeunes mariés.
Toutefois, il faut bien choisir la chambre, car nous avions une vue sur les poubelles de l'établissement...

• Séjour en : juillet 2005, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 136€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux