“mauvais”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 10 août 2009

rapport qualité/prix injustifié, personnel inexpérimenté, chambre mal isolées acoustiquement, prix du room service excessif, organisation de mariages au sein même de l'hôtel avec pour conséquence des zones réduites pour les clients !

établissement procurant beaucoup de déceptions...

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2009

ce que j'ai aimé: le cadre, la sdb, le resaurant, le personnel, le côté luxueux
ce que je n'ai pas aimé: le style oriental de ma chambre, fort isolé

Je conseille ce chateau-hotel, principalement pour un weekend romantique...
L'acceuil a été très bon et les formalités "administratives" très rapide.
Le chateau est splendide! et la (grande) terrasse aussi.
Les chambres sont spacieuses mais, en tout cas celle qu'on a eu, de pas très bon goût mais la sdb magnifique!
Le restaurant est très bon mais pas assez copieux, par contre le buffet du petit déjeuner est excellent!!! et très copieux!!
Le personnel est très jeune, ceci dit, il est de très bonne volonté et assez efficace.

PS: voiture fortement conseillé.
Pour se rendre à Paris centre +/- 3/4h en voiture.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

hotel plutot sympathique et agreable malgrés des chambres dans l'extention un peu petite et non climatisées, centre de detente propre et agreable et massage professionnel mais service en chambre meme pas digne d'un novotel le prix en plus.
plus d'une heure d'attente pour des clubs sandwichs, en pleine apres midi impossible de se faire livrer des cocas et le soir si vous avez le malheur de telephoner (aux heures indiquées sur le directory room 22h/01h)qd le barman a fait sa caisse et eteint son ordinateur on vous repond que ce n'est plus possible car tout est fermé.
Dommage cela a gaché notre we en amoureux qui avait bien commencé le samedi.
Nous retournerons la prochaine fois au chateau Saint Just situe dans le meme secteur et ou les prestations sont egales voir superieurs et le personnel attentif pour le meme prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Nous venons de passer un très agréable week-end dans ce très beau chateau qui impressionne dès la grille passée. Très bon accueil à la réception, prise en charge immédiate. Petit bémol sur la chambre: la décoration très sobre nous convenait parfaitement mais la proximité du local de la machinerie ascenseur a un peu gâché notre plaisir à cause du bruit (évitez la chambre 115). Mention ++ pour le restaurant de très grande qualité, nous nous sommes régalés. A faire aussi la séance de massage suivie d'un bain salvateur dans la piscine idéalement chauffée. Pour les amateurs de cigares, le barman saura parfaitement vous conseiller. Sinon rien à redire sur la propreté contrairement à certains autres commentaires: la situation a sans aucun doute été corrigée très rapidement. A découvir et redécouvrir.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2009

Mon épouse et moi avions réservé, via le site Internet de l'hôtel, un we avec le forfait Romance. C'était notre première fois dans cet hôtel et nous l'avons ressenti comme un vrai bol d'air.
Le personnel est très aimable. L'hôtel est un beau chateau, calme, propre, que ce soit au niveau des chambres que des infrastructures (piscine, sauna, ...). Ces dernières sont d'ailleurs superbes, en particulier la salle de sport qui est même équipée d'un power-plate.
Les services : la bouteille de champagne dans la chambre, le repas gastronomique, l'hébergement au château (la literie est top !), le petit déjeuner copieux, et les 30 minutes de massage ont fait de ce week end un vrai moment de grâce plein de légèreté :)
Alors, oui, le forfait n'est pas gratuit mais la qualité est vraiment au rendez-vous !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009

A notre arrivée dans la chambre nous avons été très déçus par la qualité du décor (surtout pour une chambre exécutive deluxe). Tous les meubles étaient abimés. Normalement de couleur brun noir, les fauteuils ne portaient plus de teinte sur les accoudoirs à cause de l'usure et le tissu des assises était taché et décoloré. Dans la salle de bain le robinet du lavabo était cassé. Dans les toilettes la peinture était craquelée et il y avait des trous dans les murs. Sur le rebord d'une des fenêtres nous avons retrouvé une canette de coca cola qui avait servie de cendrier, un papier de bonbon usager était au sol. Nous avions pris un forfait romance avec un supplément en chambre deluxe, forfait qui passe a 450 euros et qui ne les vaut vraiment pas vu l'état général de la chambre choisie (Japonaise). Le menu qui est prévu pour le soir (menu aphrodisiaque), n'a franchement rien d'aphrodisiaque et est surtout composé de poisson. Il est en plus impossible de changer de plat (dommage peur ceux qui n'apprécient que moyennement le poisson). Par contre les employés sont très professionnels et attentionnés avec les clients. la salle de sport est très bien équipée.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

Environnement parc et lobby ok.
Piscine ok.
Chambre luxe ok sauf papier peint qui se décolle a certains endroits.
Service de nettoyage approximatif ( j'ai trouve un bouchon de champagne a côte du lit en arrivant).
Couloir utilise comme aire de stockage . Voir photo prise le 2/01.
Sauna peu entretenu, de l'eau stagne par-terre et rend le sol très glissant.
Jacuzzi défectueux (bain chaud???) pas de bulles mais un vague courant d'eau.
Manque chronique de serviettes dans l'espace piscine.
Tv défectueuse. Le dépanneur vient sans prévenir et râle parce qu'il ne peut pas faire la réparation immédiatement!
Petit déjeuner: les assiettes ne sont pas debarassees entre 2 services au buffet. La vaisselle s'amoncelle sur la table !

Bref un service largement perfectible qui devrait s'inspirer d'hôtels étrangers bien moins onéreux.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 130€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux