“un rêve”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
aisne
“un rêve”
Avis écrit le 18 octobre 2009

week end fabuleux un luxe total ... tout est magnifique et le personnel est très agréable . Donc arrêtez de croire les mauvaises langues qi critiquent sur le net !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Ile de france
Avis écrit le 22 septembre 2009

Pour la premiére fois mon épouse et moi-même avons pris un week-end du vendredi au dimanche au Chateau de Montvillargenne chez Thalasseo, pas cher.
A l'arrivée; trés beau site, attente un peu longue au check-in. On nous donne une chambre. Dans la chambre; odeur d'humidité, moquette tachée et magnifique lit queen size, le top. Salle de bain gigantesque pour handicapé, pas de probléme. Baignoire balnéo et douche sans rideau, glissade assurée aprés la douche.
Piscine parfaite, calme, personnel trés sympa. salle de sport idem.
Nous allons dîner à Chantilly. Au retour beaucoup de bruit au bar jusqu'à 24h. Pas de climatisation donc nous laissons la fenêtre ouverte, pas de chance ! nous avons bien noté la présence d'un ventilateur dans la chambre mais je dois utiliser la seule prise qui fonctionne pour mon appareil à respirer (apnée du sommeil). Le jour suivant le personnel se met en quatre pour me trouver une prise multiple.
Petit déjeuner; trés bien présenté mais sommes nous dans un 4 étoiles ? 20 mn d'attente pour les oeufs brouillés, les anglais à coté de nous étaient furax. Mercure fait beaucoup mieux.
Modelage; super locaux et personnel trés sympathique.
Dimanche matin; petit déjeuner sur la mezzanine, montez un escalier avec une tasse de café et une assiette c'est pas simple. Surtout avec des marches mouillées !
Check-out; attente 20mn
En résumé; personnel trés professionnel qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, piscine géniale (ouverte de 6h30 à 23h), excellent modelage, petit déjeuner loin des standards d'un 4 étoiles, chambre trés moyenne, cadre magnifique et malgré tout nous reviendrons !

Avis écrit le 17 août 2009

Parmi les déceptions :

-La moitié du mini-bar était périmée, parfois depuis plus de 6 mois pour les snacks et boissons. Aucune excuse du personnel.
-Room-service mensonger : impossible de commander certains plats après 21h alors qu'il est stipulé 22h sur la carte.
-Jacuzzi en panne, ainsi que le climatiseur de notre chambre.
-Literie inconfortable dans les chambres dites "exclusives" (par ailleurs mal insonorisées...)

En bref ? Un peu trop beau pour être vrai.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
croissy sur seine
Avis écrit le 16 août 2009

ai sejourné le 15/08/09 chambres meublees type ikea ce qui est dommage pour un beau chateau
service au bar lamentable 35 mn pour 1 café
a la piscine un monde fou pas de chaise disponible impossible de prendre une douche car seules 2 douches communes occupees par [--] sortant de son massage tout huileux j ai attendu 15 mn avt de plonger sans douche!
pas de serviettes disponibles casier pour affaires bloqué

petit dejeuner correct sans plus difficile de trouver un verre ou une assiette disponible
Personnel parait debordé par la tache peu souriant

je donnerais une note de 5 sur 20 et n y retournerais pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Arlon, Belgique
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé une nuitée le samedi 8 aôut dans une chambre executive de luxe. Ces chambres ont toute un thème différent. Nous avons eu la vénitienne : une large chambre très joliement meublée, disposant d'un lit de 180 cm de large, d'un très grand téléviseur à écran plat, d'une salle de bain avec douche et bain bouillonnant et d'un petit balcon à l'avant du château recouvert de vigne vierge.
Nous avons profité de la piscine intérieure, du hammam et du bar.
Notre séjour a été fort agréable bien que perturbé par deux mariages avec ce que celà veut dire en termes de bruit. Un conseil donc : choisissez si possible un jour de semaine ou un dimanche pour éviter cette situation et profiter du calme de la forêt.
Le dîner du soir (formule "saveurs en liberté") était bon mais pas exceptionnel. Nous n'avons pas pû goûter la carte.
Un conseil : il faut réserver à l'avance l'heure à laquelle vous souhaiter prendre votre dîner. Faute de quoi, vous devrez comme nous choisir entre 19.30' et 21.30'. Ayant choisi 19.30', mous nous sommes trouvés face à un personnel hôtelier qui essayait d'accélérer les choses en se proposant à deux reprises de débarasser alors que nous n'avions pas terminé notre assiette.

lille
Avis écrit le 10 août 2009

rapport qualité/prix injustifié, personnel inexpérimenté, chambre mal isolées acoustiquement, prix du room service excessif, organisation de mariages au sein même de l'hôtel avec pour conséquence des zones réduites pour les clients !

établissement procurant beaucoup de déceptions...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2009

ce que j'ai aimé: le cadre, la sdb, le resaurant, le personnel, le côté luxueux
ce que je n'ai pas aimé: le style oriental de ma chambre, fort isolé

Je conseille ce chateau-hotel, principalement pour un weekend romantique...
L'acceuil a été très bon et les formalités "administratives" très rapide.
Le chateau est splendide! et la (grande) terrasse aussi.
Les chambres sont spacieuses mais, en tout cas celle qu'on a eu, de pas très bon goût mais la sdb magnifique!
Le restaurant est très bon mais pas assez copieux, par contre le buffet du petit déjeuner est excellent!!! et très copieux!!
Le personnel est très jeune, ceci dit, il est de très bonne volonté et assez efficace.

PS: voiture fortement conseillé.
Pour se rendre à Paris centre +/- 3/4h en voiture.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux