“hotel sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Château de Montvillargenne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

nous avons passé un week end au Chateau de Montvillargenne, après avoir obtenu un bon prix sur vente-privée (110 Euros avec petit déj). Nous avions une chambre qui sentait le renfermé, lorsqu'on tapait sur le lit, une trainée de poussiere se levait... Nous avons tout de suite pensé que cela était du au fait de notre réduction, qu'on avait été mis au placard..Après un moment d'hésitation et surtout à cause des éternuements de mon conjoint (du à poussière), nous sommes partis à la réception, qui nous à donné une autre chambre en nous surclassant. Nous avons bien fait car sinon je pense qu'on aurait vraiment passé un mauvais séjour. Il y avait un mariage au chateau ce jour là, et notre chambre devait être mal placée car nous avons entendu la musique jusqu'a tard... Mais bon, comparé à l'autre chambre, rien à voir... Les chambres sont équipées de bain à remous, idéal pour se détendre. Le spa est également très agréable, et peu fréquenté en début de soirée. Attention cependant aux casiers; nous les avons coincés deux fois, en tapant pourtant le bon code... Hotel à recommander mais peu être pas en première catégorie...

royan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2010

J'ai passé un week-end dans ce merveilleux endroit, les prestations sont parfaites, un personnel accueillant et prévenant...Que dire de la table... une pure merveille d'inventivité et de créativité gourmande..une expérience à vivre et à revivre..je vous le conseille fortement!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

Cet hôtel souffle le chaud et le froid : déco vieillote, personnel jeune mais pas à la hauteur, restaurant très décevant. Par ailleurs, la salle de sport et les installations Spa et bien être sont superbes, les massages parfaits et le parc du chateau magnifique.
Il n'en reste pas moins qu'à 340€ la nuit avec 2 soins et le petit déjeuner (mais pas le dîner), c'est très cher payé.
Le restaurant avec son menu dégustation à 85€ est très décevant, les plats n'étant pas originaux pour deux sous et surtout mal réalisés (poissons trop cuits, saveurs violentes et mal arrangées entre elles, desserts trop nombreux et trop sucrés.)
Bref, si vous venez pour faire du sport ou profiter des massages, c'est parfait. Mais ne vous attendez pas à plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un we en amoureux pour 200 euros dans une chambre "de luxe" avec sdb avec douche et bain bouillonnant. Vue degage sur l'arriere du chateau.
Petit dejeuner buffet copieux et bon. Piscine chauffee, hammam, sauna petit mais agreable.
Personnel avenant.
Bon rapport qualite/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Fontenay aux Roses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Un joli cadre mais des prestations qui ne sont pas à la hauteur :
- un jacuzzi en panne mais une agréable piscine (peu chauffée) et un sauna et un hamam quasiment vides
- une grande chambre mais un peu vieillotte, un mini bar peu fourni et un service de chambre un peu absent.
- un petit déjeuner dont la qualité et l'offre laisse un peu à désirer dans un cadre par ailleurs très coincé.
- un dîner sans aucune originalité et même un dessert qu'on pourrait soupçonner être du "tout fait à l'avance par d'autres cuisines" (crème brûlée). La plaque "bottin gourmant" à l'accueil est d'ailleurs opportunément rayée sur la mention de la date (qui doit dater des années 90).

aisne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

week end fabuleux un luxe total ... tout est magnifique et le personnel est très agréable . Donc arrêtez de croire les mauvaises langues qi critiquent sur le net !!!

Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Pour la premiére fois mon épouse et moi-même avons pris un week-end du vendredi au dimanche au Chateau de Montvillargenne chez Thalasseo, pas cher.
A l'arrivée; trés beau site, attente un peu longue au check-in. On nous donne une chambre. Dans la chambre; odeur d'humidité, moquette tachée et magnifique lit queen size, le top. Salle de bain gigantesque pour handicapé, pas de probléme. Baignoire balnéo et douche sans rideau, glissade assurée aprés la douche.
Piscine parfaite, calme, personnel trés sympa. salle de sport idem.
Nous allons dîner à Chantilly. Au retour beaucoup de bruit au bar jusqu'à 24h. Pas de climatisation donc nous laissons la fenêtre ouverte, pas de chance ! nous avons bien noté la présence d'un ventilateur dans la chambre mais je dois utiliser la seule prise qui fonctionne pour mon appareil à respirer (apnée du sommeil). Le jour suivant le personnel se met en quatre pour me trouver une prise multiple.
Petit déjeuner; trés bien présenté mais sommes nous dans un 4 étoiles ? 20 mn d'attente pour les oeufs brouillés, les anglais à coté de nous étaient furax. Mercure fait beaucoup mieux.
Modelage; super locaux et personnel trés sympathique.
Dimanche matin; petit déjeuner sur la mezzanine, montez un escalier avec une tasse de café et une assiette c'est pas simple. Surtout avec des marches mouillées !
Check-out; attente 20mn
En résumé; personnel trés professionnel qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, piscine géniale (ouverte de 6h30 à 23h), excellent modelage, petit déjeuner loin des standards d'un 4 étoiles, chambre trés moyenne, cadre magnifique et malgré tout nous reviendrons !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Hotel de l'Oise
Hotel de l'Oise
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux