Contrôle des avis
1 046 résultats
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Comment dire ? « Vivre sur ses acquis»?
Une prestation pas à la hauteur du lieu .
Chambre vieillotte qui donne le bourdon, dans la vieille aile face à la piscine.
Impossible de joindre la réception pour un room service le samedi midi ..obligé donc d appeler le restaurant mais leur tél fonctionnait mal. Par contre pizza très bonne
Un buffet petit déjeuner très bien...par contre avoir une théière serait un plus ..ou alors avoir de plus grandes tasses ...( tt est du self service )
Un dîner commandé pour un groupe franchement moyen ..surtout le dessert . Il avait été précisé certaines intolérances lors de la résa ..info jamais passée en cuisine.
Réception pas à la hauteur qui fait perdre 40 mn d activité par son manque de professionnalisme (perte d’effet personnel d’un un client )
Interdit à un groupe de réserver une partie du bar pour prendre l apéritif ...avait peur que l on fasse du bruit ..! Le mariage d à côté ça ne leur pause pas de problème par contre qu eux soient bruyants ...
Bref ..l HÔTEL est plein car bien situé et grosse capacité d accueil mais le personnel semble débordé ( sauf au petit dej, vu qu ils ne font pas trop de choses ) et certains de mauvaise volonté.
Un super serveur malgré tout au bar , avec un joli accent étranger ( italien ?) très pro et une jeune femme asiatique qui préparait les pt dej en chambre au niveau de buffet ..qui était très active .
Déçue , mais les clients sont là alors ...!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Château de Montvillargenne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chère Madame,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Tout d’abord, sachez que nous proposons au sein de l’hôtel plusieurs catégories de chambres, dont la ‘’standard extension’’ à laquelle vous faîtes référence et que vous avez à priori réservée : cette catégorie de chambre est en effet, comme son nom l’indique, située dans l’aile en prolongation du Château (pas de nécessité de sortir pour s'y rendre).
Pour une chambre au Château, il est nécessaire d’opter pour la ‘’Standard Château’’, ou encore ‘’Supérieure’’ ou ‘’Deluxe’’ (mention clairement indiquée sur les réservations).

D’autre part, vos suggestions relatives au petit-déjeuner ont bien été transmises à notre Responsable Restauration pour prise en considération et nous vous en remercions.

Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés liées à la Réception et à la restauration : votre expérience a bien été partagée et des briefings internes organisés pour y pallier.

Enfin, vos compliments ont été relayés aux équipes concernées (bar et petit-déjeuner).

Soyez assurée que nous sommes sincèrement navrés pour votre déception et nous espérons avoir l’opportunité de regagner un jour votre confiance.

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Le Service Relations Clientèle.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Château hôtel avec un certain standing, mais malheureusement asser déçu dans l'ensemble.
Vis à vis du prix ( 600 euro) pour 2 nuits avec petit déjeuner inclus, nous attendions autre chose concernant

Pour les points négatifs :

- l'aspect vieillot de la décoration des chambres et intérieur de l'hôtel.
- problème au niveau du service concernant le petit déjeuner ( problème au niveau du réapprovisionnement et le temps d'attente de la nourriture )
- le matelas de la chambre est un 2m x 2m mais non pas en un seul matelas mais bien deux de 1m coller l'un à l'autre.
-l' espace piscine beaucoup trop petit vis à vis de la grandeur de l'hôtel ( hammam 7 places, sauna 5 places, et piscine pour environ 15 personne max), la couleur de l'eau très loin d'être christaline, beaucoup trop salle.

Concernant les points positif :

-énormément de places de parking
Propreté général de l'hôtel
-confort, Espace et grandeur de la SDB ( douche, baignoire, accessoire)
-malgré les problèmes logistique du petit déjeuner, rien à dire sur la qualité des aliments qui est bonne ainsi que l'accueil des hôtes dans la salle.

Voilà,

Je pense que pour 450 le week-end nous aurions éte moins exigeant, mais pour 600 nous attendons mieux.

Un petit effort à faire au niveau de l'accueil.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Les expériences de nos hôtes nous sont précieuses pour notre démarche qualité : dans ce cadre, l’ensemble de vos remarques ont bien été partagées avec les chefs de services lors de notre réunion interne hebdomadaire.
Des briefings internes ont ensuite été organisés auprès des équipes concernées.

Aussi, pour ce qui est de la propreté de l’eau de la piscine, sachez que les espaces aquatiques sont traités régulièrement et que des visites de contrôles ont lieu chaque mois, tant par un cabinet d'audit indépendant et que par la direction régionale de l'hygiène.

Enfin, votre commentaire a été relayé dans son intégralité à notre siège pour intégration à la planification budgétaire à venir (rafraîchissement, sur-matelas, agencement et capacité d’accueil espace bien-être, etc).

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et celle que vous nous accorderez à nouveau.
Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Le Service Relations Clientèle.

Avis publié : 20 mars 2018

Le cadre est magnifique, le château est très propre. Notre chambre était très spacieuse, literie très bien. Salle de bain très propre, pression parfaite, eau chaude rapide. Le petit déjeuner était vraiment très bon. Produits frais et fait maison ( gâteau au pain d épice...). le personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe parfaite.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

nous avons passé un très bon we, Nous avons apprécié la chambre avec la vue sur le parc enneigé, tout est très propre avec à disposition peignoir, pantoufles, mini bar, plateau de courtoisie. La literie est très confortable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, le hammam et le sauna pour un moment de détente Le petit déjeuner est servi dans une belle salle est très complet, il y en a pour tous les goûts avec des produits frais. Le soir nous avons pu dîner au restaurant ou tout était très bien. Rien a dire sur la présentation, la fraîcheur des produits et le service. Nous y avons passé un bon moment.Le personnel est très professionnel, à l'écoute et surtout avec le sourire. Merci à tous de nous avoir fait passer un très beau we

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quel bonheur de lire votre commentaire : nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et l’accueil réservé par nos équipes.
Vos compliments ont été partagés avec tous ceux qui veillent au quotidien au bien-être et au confort de nos hôtes.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pour un séjour tout aussi agréable.

Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons passé un super week-end, le massage nous a fait beaucoup de bien et avons apprécié le hammam, le sauna, les salles de sports et la piscine chaude, dommage il manquait une fontaine d'eau et un fond de musique. Autrement rien à dire sur les prestations. Le personnel toujours à l'écoute. A refaire.

Astuce pour la chambre : La chambre était belle grand lit et propre, rien à dire.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel